les pousses d 'orge *ch3ir*

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par amirzaman, 24 Mai 2007.

  1. amirzaman

    amirzaman Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    vous pouvez faire germer chez vous plusieurs grains si vous avez un peu d 'espace , ou meme dans un balcon ca ne necessite pas bcp de travail .
    les jeunes pousses d 'orges utlisé en salade ou utlisés sous forme de jus ou en poudre * a prendre dans un grand verre le matin ...surtout ceux ou celles qui veulent maigrir :) le produit le plus celebre s 'appelle le green magma * le magma vert*

    Les bienfaits de l'Orge Vert

    Favorise et renforce une bonne nutrition, grâce à l'effet combiné de tous les ingrédients qui les composent.

    18 vitamines, 20 minéraux et les acides aminés essentiels


    Chlorophylle >>Contient une très haute teneur (voir plus bas)
    La Chlorophylle favorise le dégagement naturel des toxines des tissus de façon à pouvoir les expulser du corps. Il s'agit d'un processus naturel qui doit se produire quotidiennement de façon à ce que le corps n'accumule pas les toxines. Ce `sang vert' qui s'apparente, par sa structure chimique à l'hémoglobine, peut augmenter l'oxygénation des tissus en augmentant la formation des globules rouges qui transportent l'oxygène.


    Potassium >>10 fois plus que la Banane
    Joue un rôle essentiel dans la perméabilité de la membrane des cellules, et dans l'utilisation des protéines et des sucres, dans l'excitabilité neuromusculaire, le fonctionnement du azur. (90% du potassium de l'organisme est présent à l'intérieur des cellules). Essentiel dans la régulation du potentiel électrique des membranes cellulaires. Préserve la vivacité et clarté d'esprit.


    Calcium >> 10 fois plus que le lait
    Participe à la structure et à la constitution des os et des dents. Il favorise l'absorption de la vitamine D et facilite l'utilisation des vitamines A, C, B5, B12 au phosphore, du silicium et du zinc. Il intervient dans le métabolisme des graisses, prévention des courbatures et crispations musculaires et active l'organisme contre les inflammations.


    Phosphore >> Autant que les noix et noisettes (Rôle essentiel dans la constitution des cellules et dans le métabolisme énergétique)


    Zinc >> Autant que la volaille.
    Indispensable à l'organisme car entrant dans la constitution de nombreux enzymes, et intervenant dans la synthèse des protéines. Forte concentration dans les organes génitaux et les glanes endocrines. Génère un effet favorable sur le moral, la beauté de la peau, ongles et cheveux, particulièrement chez la femme (sur le plan hormonal). Il améliore la vigueur sexuelle chez l'homme.


    Fibres >> Haute teneur en Fibres
    Agit sur le métabolisme des glucides (sucres). Excellent adjuvant pour les régimes amincissants.
    Indispensable au bon fonctionnement de l'intestin. Ralentissent l'absorption des glucides. Un régime riche en fibres alimentaires peut, entre autres, réduire les besoins en insuline et une baisse du taux de glycémie après les repas et lorsque la personne est à jeun.


    Sodium
    Joue un rôle dans le maintien de l'équilibre entre les divers liquides de l'organisme, dans le maintien de l'équilibre acido-basique, l'hydratation des cellules, et l'excitabilité des muscles.
    - Carotène (Yeux, Peau)
    - Vit. K (coagulation sanguine)
    - Chrome

    - Contient les 8 Acides Aminés Essentiels + 10 soit 18 sur les 22. La fabrication des protéines s'effectue à partir d'acides aminés. Elles interviennent à la fois dans la construction de l'organisme et sous forme d'ENZYMES substances servant de catalyseur aux diverses réactions chimiques qui ont lieu chez les êtres vivants.
    http://www.celnat.fr/pages/prod_greenmag.htm
    http://www3.sympatico.ca/pierbeau1/GreenZymes.html

    dans ce site vous pourrez voire les images .

    http://www.hippocratesgreenhouse.com/page7.html
     
  2. banoutta

    banoutta Visiteur

    J'aime reçus:
    27
    Points:
    0
    Re : les pousses d 'orge *ch3ir*

    merci bcp aussi amirzaman 3la had sujet

    barak alah fik [17h]
     

Partager cette page