Les pratiques du PJD révélées au grand jour

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 26 Mai 2006.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Spectacle édifiant mercredi 24 mai au Parlement. Cet après-midi, c’était jour de questions orales à la Chambre des représentants retransmise en direct par la télévision. Audimat assuré, du spectacle offert gratuitement aux citoyens cathodiques à l’affût du moindre incident dans les travées.

Ce 24 mai, tout a commencé par une question orale qui n’en était pas une. Un député du PJD interpelle le gouvernement sur le non-respect des délais pour répondre à une question écrite adressée à l’Exécutif par les ouailles de Saad Edine El Othmani qui vient de rentrer d’une tournée américaine. La question, qui n’en est pas une, n’était pas inscrite au programme de la séance. Il n’empêche, Saad Alami, le ministre des Relations avec le Parlement, y répond avec la sérénité que ses pairs lui connaissent.
    C’est la cinquième fois qu’il répond à la même question. L’homme n’hésite pas à troquer son maroquin ministériel contre la blouse du maître d’école pour expliquer aux réfractaires le b.a.ba de l’action parlementaire, le rôle du parlement, celui des question qu'elles soient écrites ou orales.
    Dérapages des islamistes. Insultes, cris, vociférations. Tout est entrepris par les barbus pour couvrir les révélations du ministre Alami lisant des morceaux choisis des questions écrites des islamistes...

Liberation

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Les pratiques du PJD révélées au grand jour

Le ministre en charge des Relations avec le Parlement : «Je vais lire quelques exemples de vos questions écrites pour que les gens comprennent. Est-ce que la sodomie, question adressée au ministre de la Justice, concerne l’action gouvernementale? Est-ce que la demande d’obtention d’un agrément de taxi est une question de dimension nationale et concerne l’action de l’Exécutif ?».

Z3ma, gha LLah ykherrej 3a9ibtna 3la khir m3a had lkhout !! ma 3art ki gha ddouz had 5 snin jaya m3ahoum !! wa9ila ghir nwajad visa diali l Canada :(

Partager cette page