Les premières copies chinoises de l’IPad sont déjà là …

Discussion dans 'High tec' créé par YSF, 2 Mai 2010.

  1. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    [​IMG]

    Alors que le vrai IPad n’est pas encore disponible là bas et que la demande y est énorme, c’est sans véritable surprise que les premières copies de ce matériel sont disponibles à Shenzhen entre autres. Et devinez quoi ? le modèle trouvé avait trois ports USB… Mieux que l’original n’est ce pas ?

    Pour l’équivalent de seulement 410$ vous aussi vous pouvez être l’heureux propriétaire de cette tablette électronique avec tous ces ports USB qui fera tourner Windows OS. Cependant, le vendeur vous prévient tout de même que ce n’est que le début et que les copies vont s’améliorer rapidement:

    “Ce n’est qu’une première version grossière” nous dit Lin en Mandarin “La forme n’est pas totalement identique, mais par contre l’apparence externe, elle, est très semblable au IPad. Donc a priori, on ne pense pas que cette forme va poser un réel problème sur nos ventes.

    Certains diront qu’en plus, voir une tablette faire tourner Windows OS est loin d’être une chose nouvelle ou terriblement excitante mais pour certaines personnes pouvoir donner l’impression qu’on possède l’original suffit à leur bonheur.

    Source : http://www.gizmodo.fr/2010/04/27/les-premieres-copies-chinoises-de-lipad-sont-deja-la.html

     

Partager cette page