les premier caricatures sur le haulokost !

Discussion dans 'Scooooop' créé par 7amil almisk, 10 Février 2006.

?

Vous encouragez ce concour ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. j hezite

0 vote(s)
    0.0%
  1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
  2. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : les premier caricatures sur le haulokost !

tu peux nous expliqué stp ces "caricatures" et leurs objectifs ?! (tout en sachant k'il ne s'agit nullement de carricatures )
    et merci

3. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : les premier caricatures sur le haulokost !

voila le topic dial ali3lan
    http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,41787.0.html

et le concours machi ghi dial les caricatures meme aussi le graphik elli 9der 3la chi haja ydirha

4. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Non mehdi , nous ne devons pas reagir de la meme facon. nous sommes des musulmans . et notre religion nous a appris le respect des autres !

5. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : les premier caricatures sur le haulokost !

أستغفر الله العظيــــم إذا كنت أخطأت غير أنه أظن أنه من باب تبيين الباطل للعالم و الله أعلم , المهم جزاك الله خيرا أختي

6. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

mehdi!ghadi tesme7 liya bezzaf mais hadshi lli derti la ya9illou khoubtan wa dana2a 3ani lladi tam l9iyaou bihi fi danemark!!
    c uen façon de dire que nous réagissons contre le mal et donc nous some o meme pied d'egalité ke les autres !
    o hadshi ma shi min shiyam diyal dinne diyalna l7ani_fe!
    L'islam dinnou tassamou7 ! o khassna ne36iw l3ibra! ila houma darou khjayeb m3ana fa7na nkounou m3ahoum meziyanine !

7. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

aw aw aw a ra7mou darri wa ntouma ri l attaque aw, en plus tat9arnou lihoud ( nass ) lli ma3rafnahoumch wach bessa7 t7ar9ou aw ghir kdoub m3a rassoull saws, ewa vraiment vs avez le gout, vous devez savoir al bnat bi anna la plupart des juifs marocains ou qui vivaient dans les apys arabes qd ils rejoignent leur race en israel ils s aderent aux parties de l extreme droite et ca c tres connu , rappellez vous de levy cohen l meknassi, silvan chalom tounssi qui actuellement ministre de l exterieur ds le partie de sharon et simon perez l marocain d origine ...
    aw aw aaaaaaaaw
    al 3az a diddox , ma dihach fi l bnat rahoum ma3arfat walouuuuuuu

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

tilila nadita rasm dyal rassoul sws haraaaaaam w houma rsmouh 7na hanrsmou tarikh bi tari9a fokahya chay2 li mchi mou7ram w f nafs lw9t gha nrdou 3lihoum

9. jam03

jam03 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hadikhadikhadikkkk

allah yan3al waldihom assahaiana [11h]

10. chernad

chernad Visiteur

J'aime reçus:
    0

Les gars je sais pas si vous plaisantez ou bien vous parlez serieusement...pourquoi vous confondez
    les choses .. quel est le rapport (apparant) entre les sionistes(qui sont les extremistes juifs) et les caricatures de notre prophete bien aime sws !!  autant que musulmant je pense que faire un truc pareil n est pas une facon de repondre au mal qui est fait ..mais de descendre au niveau du gars qui a fait les caricatures et faire un truc qui ressemble plus ou moins a ce qu il a fait cad provoquer et blesser les autres
    ... wa fakrou lina f chi7aja moufida ou baraka men hadouk les reaction sentimentales !! et pour le gars li gal ke hadouk les filles ma 3arfine walou je lui dis qu elles sont plus logique f les arguments dyalhoum
      ou allah y3awnkoum!!!! [06c]

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

a l3aynou bil3ayni wa sayfou bi sayfi wa lbadi2ou adlam

12. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

les gens qui predisent qui suit la logique hade les caricatures que lakhe didoox a mis disent la verite sur le le haulokost ca lyahoude on utilisait ca contre l'europe bache yehaselo 3la chafaka deyalehome et l'europe etait oblige de les aide parcequ'ils pensaient qu'il y avait vraiment hade lmadabihe et c'est comme ca que lihoude wellate 3anedehome soleta
    pour ces caricatures on dit que la verite alkhoute
    mais les caricatures que le cochon danois a dessiner n'ont aucun rapport avec la verite
    wa lakome wasi3o nadare

13. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

je suis tout a fai d accord avec toi
    fin ghadi nwaslou (7arb ) mangadouch 3liha

14. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

AU MOINS DONNE LES RAISONS POUR LESQUELLES TU NE VEUX PAS QU'IL PUBLIE CES PIC
    MOI JE VOIS QU'ON NE DOIT MEME PAS COMPARER CONTRE LES CARICATURES QUE CES SALES CONS ON FAITENT CONTRE NOTRE PROPHETE ET LES CARICATURES QUE MEHEDI NOUS A PROPOSER POUR FAIRE CAR IL NOUS DEMANDE SEULEMENT DE DIRE ALHAKE WA HOWA ANAHO MAKANE LA HOLOSCOT LA TA WEZZA RA RIRE HADERA HADIKE MENE LIHODE

WAYELI

15. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana be3da makei bali hena heta chi monkar,had ich hada rah c vrais et deja passe ,ozeidoun rah la mokarana m3a wojoud elfark.
    hadi hi rah horya te3bir ,mach tatawel 3la rossoul allah.
    heta homa rahom idiro karukatur 3la hitler et mosilini ,ohadok ,sadam,,rah ghir bachar 3adien.
    maykalko heta hed

Partager cette page