Les pubs:Trouver son âme-soeur!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 2 Avril 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salam tout le monde[06c]

Un sujet disant peu ou jamais aborder sur WB si j'exagère pas! Trouver son âme-sœur sur le virtuel s'avère singulier pour certains alors que pour d'autres ils en croient vraiment, que c'est la seule et unique solution, pourquoi pas tenter sa chance alors?!

Internet: Lien ou réseau international de communication entre les ordinateurs, mais un moyen qui peut détruire toute une génération

Le regard des marocains vers ce fameux outil diffère de celui de d'autre pays! Je me demandais que pourquoi avant de faire un tel préjugé, on doit se poser la problématique suivante :Comment informer ou éduquer la génération sur ce sujet! Est-ce trop tard? Internet selon vous n'a pas besoin d'un livre ou d'un guide, d'apprentissage, pourquoi ne pas le considérer comme une machine qu'avant de la faire fonctionner faut lire les instructions! Personnellement, il s'avère primordial d'en créer un pour mieux informer la population sur la réalité des choses! Surtout avec les virus des pubs, des fenêtres ouvertes sans avertissement????

Je suis pas contre les pubs mais avant de faire un petit tour sur ceux-ci, il faut bien prendre des précautions sinon on tombera dans le cauchemar comme certains! Je dirai pas quelle côté est la victime, j'emballerai les deux dans une boite!

À vos claviers

2. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    les gens n'ont pas besoin d'apprentissage
    puisque mm on va leurs apprendre qlq chose chacun vas suivre ses pensées et ce qui lui attire dans le domaine
    et tt cela est dù a l'education des parents

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Tu dis vrai mais je dirai il y en a pas bcp de têtus dans le monde, il y en a qui vont lire disant ce guide et ils vont prendre en considération

Merci pour ton passage:)

4. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

Le net s’avère très facile pour tout le monde un PC deux touche et te voila,

Un livre, un guide : même si l’idée et bonne, je la vois pas appliqué !!! Qui prendra le temps de lire un livre pour le guider, le cerner, dans un monde qu’il cherche à acquérir pour son ouverture,

Par contre, la vigilance des parents et leurs bonnes conseils sera un bon atout aux jeunes consommateurs de ce nouveaux lien qui a déduis le monde a un petit village dans tout le monde veux trouver place.

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    l internet change et evolue si rapidement que n importe quel nouveau livre sera ancien et demode a sa 1ere journee.

pour ces pub et sites de rencontre j y crois pas et j entre pas. mais ce qui me gene c est mes amis y accedent et permis a ces sites de verifier les adresses email enregistrer dans leur email. puis moi je recois des invitations disant que X veux te voire sur ce site, si il est ton ami clique ici???!! et c est souvent les filles qui me font ca. surtout les plus jeunes.

et l apprentissage du net, les parents doivent etre vigilant c est leur devoir d expliquer aux enfants comme va les choses.

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    moi personnellement je ne crois pas à ces types de rencontres sur des site surtout qu'on peu pas savoir la vrai personnalité de notre interlocuteur

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Ya même des parents qui ne comprennent pas tous comme il faut

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    eh oui j ai les miens.
    ma mere me demandait toujours de lui aider pour trouver des sources sur son domaine de travail qui n etait pas loin de mes etudes. bien qu elle fonctionnaire elle avait de vrai difficulte a s en servir du net. je sais pas comment elle fait mnt mais finalement elle se sert de son msn pour m ecrire de temps en temps.
    mon pere aussi, il arrive a se debrouiller mais tant qu il n y a rien de compliquer. ce qui il sait bien faire c est lire les journaux electroniques puis faire ces rapports sur Microsoft Word.
    alors moi et mes freres avaient toute la liberte sur le net, et c etait un auto aprentissage. ca me rappel les chaines aussi. mes parents me faisaient une confiance aveugle sur le choix de chaines et c est a moi de juger si il faut coder une ou non. et c est a moi de garder le code et faire la selection favori auquelle se limiter la famille. puisqu mes parents ne s avaient pas comment les bloques et ne voulaient pas s aventurai a decouvrir quelque chose de genant. c ete a un ado de s auto protege et protege avec lui toute la famille. cependant je me suit bien servi pour suprimer ou code des chaines hindi ou autres pour que mon frere (plus age que moi) ne passe pas toute la journee "bloque" devant la tele.

9. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    oui je partage ton avie, entretenir une relation via d'un clavier et un ecron a quoi bon sert , j'imagine comment ca va marché,!!!!!!!!!!!!!!!!!! mêm voir ton partenaire tête a tête et kif ngoulou mou3acharaaaaaaaaaaaaaaa et rah déja tu l connais ps a 100prct, un jour tu peux découvrir ta d choses q tu dira ahhhhhh j l'ai tjrs ps compris,et qioi disant apropos d'une relation sur net, bh c'est comme ca c'est la vie, et on sais jms encore.....

10. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    " Je dirai pas quelle côté est la victime "

On dit pas plutôt " de quel côté est la victime " ?
    C'est une simple question.

Parce que " côté " c'est mascu et tu mets " quelle " en prenant en compte victime, " quel " se réfère à "côté " il me semble et non " victime ".

Partager cette page