les radars flasheurs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par فارس السنة, 6 Mai 2008.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    non non [16h]
    voila comment ça se passe: ya hadouk les trucs ki flashent à chaque fois que vous faites des gaffes, mais vous ne recevez rien... Et ça n'est pas pour autant que la vie est belle!!
    En faite, si un jour vous êtes arrêtés par un policier et qu'il vous prend le permis, kan vous irez le recuperer on vous sortira touuuuuuutes vos jolies photos, et c'est soit vous payez le total, soit vous ne pourrez que rêver de votre permis....
    Autrement dit, bcp de vous sont foutus ! [15h]

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

التجريبا فهاد لبلاد الساعيدا علماتني أن المخزن عمرو ما كايسكوت على شيحاجا ديالو عندك ! كون كانو خدامين ، اللاغدا تلقاهوم واقفين عليك

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    A wili kou kent berlamani (walakin b7al Super Himma, khellina men lhaychmaych (didoux)) !!

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    SVP wlidate bladi fine waslo had almossiba wach bdaw oula ghir galsine tchakh tchakh
    rah had les 3 jours fi bd Ghandi 9ribe men le Pacha o Planète môme finma ndouz taybane li flash ch3al même-si mawaslach l 60km/h

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    chi had yjawab oula nabda nabki o ngharra9 site

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    yakma tflashiti ghada b chi 129km/h [22h]
    ghir gueri ana banet liya dik mawaslach l 60 fchekel 3andk [22h]
    ila kano khedamine rah mouchkila, ghadi ywesslni chi 70 procet [21h]

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    wayli ya bba 3arroub, rak 3arafni kif tansog, o 7assa b rassi tanmardak 7it matanjrich b7alak <p

8. byblos

byblos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    solution pour eviter les radar flasheur

bjr tout l monde,
    les radars flasheur qui sont placer un peu partout au maroc, surtout sur casa et rabat,son fonctionnelle dans l etat ou ils emette des flash foto, mais ra mazal massrhou lihom bach ikhdmouhoum alors hania,sinon ya tjs les anti radar genre cobra et c marche ,achetera le 12BOND . TRES EFFICACE

Partager cette page