Les regrets de Rooney

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 2 Mai 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a admis que son envie de départ en octobre 2010 était une "erreur", dans une interview publiée jeudi par le quotidien The Guardian.


    "J'ai fait une erreur", a reconnu la star des Red Devils dans les colonnes du Guardian. "Avec le recul, j'admets volontiers à quel point j'ai eu tort. Je me suis excusé et depuis j'ai essayé de prouver ma valeur, à moi-même et aux supporters. Je crois que c'est que je suis en train de faire actuellement." En octobre dernier, Rooney, 25 ans, avait menacé de quitter le club qu'il jugeait de manquer d'ambition avant de signer un nouveau contrat de cinq ans avec à la clé une jolie augmentation de salaire (de 150 000 à 200.000 livres par semaine).

    Son attitude doublée d'un manque d'efficacité sur le terrain lors de la première moitié de saison avait considérablement irrité les supporters de MU. Un désamour effacé par le retour en forme ces derniers mois de l'attaquant, symbolisé en février par son retourné acrobatique lors du derby face à City (2-1 pour United). Sur le terrain de Schalke 04 mardi, lors de la demi-finale aller de Ligue des champions remportée par Manchester (2-0), Rooney, passeur pour Giggs et auteur du deuxième but, a reçu une ovation des supporters mancuniens venus à Gelsenkirchen.

    "J'espère que j'ai payé ma dette envers les fans désormais. Je me sens disculpé d'une certaine façon. Cette fin de saison va être grandiose si nous parvenons en finale de la Ligue des champions à Wembley et que nous la gagnons, de même que le championnat", s'est réjoui Rooney.


    Eurosport
     
  2. Joseph22

    Joseph22 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Vu ce qu'il réalise maintenant avec les Reds, on comprend son regret ! Mais on t'aime quand même Wayne !
     

Partager cette page