les rencontres et les séparations de la vie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zanoubeya, 16 Mars 2008.

1. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    "Si quitter ce monde est une réalité aussi forte que l'aimer, alors il doit y avoir une signification dans les rencontres et les séparations de la vie"
    Que pensez-vous de cette citation, y a-t-il une rencontre ou une séparation que vous avez regretté et pourquoi ?

merci

هل تعتقد أن لتلك الصدف في لقاء أو فراق شخص ما في حياتك مغزى
    وهل سبق أن ندمت على فراق أو لقاء في حياتك ؟ و لماذا ؟
    مع كل شكري للمشاركين

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

pr moi le fait de rencontrer une personne et la connaitre puis se separer d'une maniere ou d'une autre me donne une experience de plus dans ma vie, je ne parle pas des relation filles-garcons, je parle des relations humaines, parce que les relations fille-garcon ne semble meme pas avoir l'autorisation d'exister sauf ds un cadre legale, donc pr le reste des relations, ces personnes jouent un role ou un autre dans une periode determiner et la relation finie par la fin de la mission ou role, ceci ne veut pas dire que chaque personne qu'on croise dans notre vie on doit la laisser un jr, car tt depend de vous et de l'autre personne, j'ai connu bcp de gens qui ont disparu une fois j'ai change de classe ou de statut mais ceci n'est pas une regle generale, je peux meme dire que ds ce cas la: loin des yeux loin du coeur, mais cette meme parole n'a pas de sens lorsqu'il s'agit d'un amour propre!!

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ben une rencntre c'est quand notre destin se croise avec un autre dans un androit, on se connait et on partage des moments de notre vie, ca enrechi ca c'est sur soit pour notre bien ou le contraire, et les c'est paration c'est la meme chose, on s'eloigne car nos destins se separent, des fois c'est dur a supporter surtout si l'experience etait tres agreabe et on ressent de l'amour a cette personne, mai c'est la vie , ca doit continuer, et il y auras toujours quelque choses qui nous rappellera cette personne, soit un lieu un parfum ou meme une chanson. mais il y a des personnes qui nleur rencontre ne nous marquent pas et on s'oublit d'eux rapidement sans aucun souvenir

4. Raiver

Raiver Visiteur

J'aime reçus:
    0
    se séparer tout comme se rencontrer fait partie intégrante de la vie. Personnellement, je ne suis pas superstitieux, je ne vois en ça rien de signifiant ni insignifiant.

j'ai rencontré des gens que j'ai regretté avoir fais leurs connaissance après pour diverses raisons, d'autres que j'ai beaucoup apprécié.

5. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

Tout a fait d'accord toutefois j'inclurai les histoires d'amour. Parce que tout instant passé avec une personne qlq qu'elle soit son statut pour nous elle nous a appris qlq chose, quel soit sensation. Information. Leçon de vie ....il y a tjrs un message… une morale derrière.

J’ai tjrs une phrase qui cloche dans mon oreille que j'avais entendu il a loin de 10 ans et pour tant cette personne ne représenté rien pour moi juste qlq qui passé par une rue a la même occasion que moi. Mais ça ma appris qlq chose. la vie est une école sans prof mais elle n’est bonne pour élève qui reste vigilant a tout observation.

Merci pour la participation

6. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

oui c' vrai. tout est relative

merci pour la participation

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230

j ai trop souffert de ces rencontre-separations, tellement que les chanson nostalgiques ont devenu mes favoris.
    depuis mon enfance j ete contraint de quitter mes amis, et puisque j ete pas fan de relation a distance, je perdait contact rapidement. mnt je regrette et je les cherche, je continu a garde les bons souvenir et je tente de sauvais mes 2 derniers amities du maroc.

c est bizarre, je me rappel bien que la 1ere seperation etait a la 1ere annee elementaire. je me rappel encore des traits de visages et des jours heureuses. helas que des souvenirs!

8. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    sonnat al7ayat.

kolla wa9t o wa9to o htta haja makaddoum o l7ayat makatw9fch 3and no9ta mo7addad wlla 7adath mo7adad

9. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    ça me soulage. je suis pas la seul dans ce monde qui a cette malédiction <D. je plaisante

c' juste que moi aussi a chaque foi que je fais une bonne amies ou connaissances les circonstances décide autrement pour nous. et mes déplacements donné raison

mais bon c' la vie les souvenir aussi ont un charme :p et de nouvelle fréquentation aussi change le rythme de nos vie

merci pour la réponse

10. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    eh oui :rolleyes:

Partager cette page