Les sahraouistes dansant un festival loin de la politique

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nesyu, 9 Mars 2008.

1. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    Ca bouge encore, sur le front sahraoui. Alors que la reprise des négociations entre le Maroc et le Polisario se profile (Manhasset, le 16 mars), la “république sahraouie” autoproclamée vient de fêter, avec tambours et trompettes, son 32ème anniversaire. À Tifariti, encore une fois. Soit, de notre point de vue, en pleine “zone tampon démilitarisée” et, du point de vue du Polisario, au cœur des “territoires libérés”. Bref, à l’épicentre du litige. C’est là que Mohamed Abdelaziz a décidé.

2. nesyu

J'aime reçus:
    4
    etes-vous tous en faveur de notre entraineur marocain,alors vous votez sur qui?

La Fédération royale marocaine de football a annoncé que le prochain entraîneur de l'équipe nationale sera de nationalité marocaine. Quel est, à votre avis, le meilleur candidat pour occuper ce poste ?

1. Badou Zaki
    2. Fathi Jamal
    3. Mustapha Madih
    4. Mhamed Fakhir
    5. Rachid Taoussi
    6. Aziz El Amri

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    informations politiques , ensuite du sport , ba9a na9ssak ghi nnachra ljawiya w 7alat tta9ss bibiladina ! wlla ndirou chi fassil 2ich8ari ? achnou ban lik ?

4. nesyu

J'aime reçus:
    4
    je comprends pas ce que vous avez écris mais bon je crois qu'il fallait etre un peu intelectuel afin d'avoir une petite réponse a des trucs difamatoires.

Partager cette page