Les sonneries et Moi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FoX, 12 Mars 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    5h du mat :
    c'est la sonnerie du portable qui me réveille
    7h du mat :
    c'est encore la sonnerie du portable qui me rappelle de prendre le petit déj (ou commencer à le préparer)
    mais bon jusque là ghir ana lli baghi lkhedma f rassi

8h-18h : entre sonneries des profs, celles des collègues et du directeur si jamais il se pointe ... difficile de passer une journée sans entendre des sonneries agaçantes qui arrivent tout le temps aux mauvais moments

J'en arrive alors à la conclusion suivante :
    Le téléphone portable est la pire invention de ce siècle ... et pour ceux qui vont me dire que ça peut sauver la vie ... je leur rétorque : contentez vous du GPS :p

non sérieux ça fait longtemps que les vibreurs existent, pourquoi y'en a encore qui s'obstinent à mettre leurs sonneries au niveau sonore maximum ?

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Les sonneries et Moi

ana mkhalya8 daymane silencieux [28h]

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Les sonneries et Moi

Pour que tout le monde les voit sortir leur dernier FOKIA 192730 i 350 z [17h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Les sonneries et Moi

moi aussi, il paraît que c'est un signe de timidité ... même pas vrai j'en suis le contre exemple parfait [07h]

pas tout le temps, un soir dans un taxi (le requin) , y'a un malade qui nous embêtait avec une chanson qu'il a sur son portable, un portable démodé et la chanqon n'était même pas en MP3 mais en AMR, je l'ai deviné parce qu'on entendait bcp plus de bruit que de musique [21h]

5. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

aussi [28h] [25h]

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mon portable sonne..et comme j'etais sonné 3l ssba7 je réponds à celui qui m'a sonné..il s'agissait surement d'une erreur, le type me dit "c'est toi qui a sonné ?" j'ai dis " lla a khouya nta lli soniti 3liya" jawbni "wach nta msoni oula malék ? chkoun dwa m3ak? douwwaz li Mme Fakhita lli katbi3 les sonnettes d'alarme..moulat lmagaza..amma nta on t'a pas sonné" bdina f chedd li n96a3 lik wana nkhrouj dirict l'3ib pour lui signifier " Chouf a khouya ila bghiti Fakhita sonni 3liha bla matsonni 3liya ana ..amma hada m3a mén kadwi rah serpent à sonnetes " jawbni wld l7ram bach i7chi li l8adra ougalli " Kat3raf Foufour you3alli9ou ljaras ??" nariiiiiii k3it wana ngoullih " Lla hada Fourfour lli koun kounti gddamou koun 3lla9 khouiya mn khnafrou " ..Bkhtissar [22h] 96a3t la communication bach nsonni 3la lboulis nchki bdak lmsoni ...Ouhiya ddrbni lfi9a m3a66aaaaaaaaaaal 3l lkhadma..
    Mchit l chantier msoni oukangoul m3a rasi "Chkoun b3da had Fakhita moulat lmagaza ??"
    Lli chaf chi igoul allaystér ..ma3raftch mali had ssba7 kanserser gha bou7di..

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

dakchi 3lach fima n bipé 3lik tatechedni la boite vocale, kherejtti liya 3la forfais [33h]

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

c
    cj mieux sakhesit

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

test, test allo [24h]

10. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

attention rah tchadek sarrak vocale [07h]

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ana kandir vollume & vibreur b jouj, masou9 7edd fya et chui avec : "kolla wa7edd iddiha f sou9 rassou" [07h] , (walakine wakha hkkak manjehhedch lvolum w dima kankhtar masse9 zwiwnine [16h] )

@ Fox : jerreb 1 seul jour sans portable, radi tektachef bila lportable wlla mohim w darori fl7ayat lyawmya b7alou b7al lma [22h]

12. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

ana 3andi kayvibri 3 fois 3ad apres kayssouni [07h]

13. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

iwa khasskom tchofou hna sda3 rass mnine kaykhraj subway man tunnel o kaybdaw les portabes kaysoniw fi merra wa7da ghir kayjawbo wara lik fish market kolha kaylghi bilghah [21h]

Partager cette page