les spams et ma boîte mail :'(

Discussion dans 'Support informatique' créé par liveislife03, 13 Janvier 2007.

1. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    depuis plusieurs mois, ma boîte yahoo que je possède depuis des années, est atteinte d'une maladie qui se développe rapidement!!
    cette maladie s'appelle: les spams!! :(

sachant que cette adresse je ne la donne qu'à mes amis! jamais pour une inscription sur un site ou un achat sur internet!!
    je me demande comment ça a pu arriver!

pendant une journée j'en recevais en moyenne une quarantaine sur le dossier "spams"!! mais maintenant ça arrive même sur ma boîte réception (messages reçus)

je n'ai jamais ouvert aucun mail!! et je me demande s'lil y a un remède à ce fléau :(

2. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Ach min Anti-Virus 3andek ????

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    3andi dak lmosiba dial norton! mta9el li l pc 3la walo w maza"mach nbadlou [07h]

4. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    shoufi lik kaspersky 6 rah zwin o khfif [28h], ana howa li 3andi.et j'ai le meme prob avec les spam au yahoo et chaque fois que j'en recois je les rederige vers le dossier spam et ca va [07h]

5. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi aussi g exactement le m probleme,

chque jour je reçoi presque une 40etne de spams de pub de viag.... sachant que ma boite yahoo je ne la donne qu'à mezs prches et mes amis.

je c pas comment faire

chi mrdi lwalidine wela mrdiyat lwalidine tchouf m3ana llah yr7am lwalidine [06c]

6. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne pense pas que c question d'antivirus car mm au boulot qd j'ouvre ma boite yahoo je l'es reçois ces spams de mer...

7. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Zewli daak zbel 3liik...w chargé Kaspersky Anti-Virus Internet security 6.o.1.411

w ila ma 3andeckh nsaa3dek fiih...walakinni khassek t7ydi Norton howa al2awwel

8. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    il se peut donc que ce soit yahoo li fih chi khalal!! [21h]

9. megaman_c

megaman_c Guest

euh

drari, boite yahoo, w norton antivirus ????

norton antivirus agit sur l'ordinateur, et votre boite yahoo n'Est pas sur votre serveur de mails personnel, c a dire que c'est sur un serveur bou7dou, ya3ni wakha dirou jenn lezra9 fel PC dyalkom rah ghadi ghadi yjiwkom les Spams pcq le serveur de yahoo les autorise !!!!

sur ma boite hotmail, je n'autorise que les emails qui sont dans ma liste, chi lakhor ydouz l boite indesirable tta nchouf chkoune w kifach 3aaad nchouf wach n autoriser le contact ou non

Malheureusement cette fonction n'est pas disponible sur yahoo, alors faut etre patient et bloquer les adresses une par une ! had chi lli kayen

10. megaman_c

megaman_c Guest

za3ma melli ghadi t7ayad norton ma ghadich yeb9aw yjiwha les spams ?

a weddiiiiiiiiiiiii ..............

11. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    daba ntfaragh lih!!
    koulchi gali nmayek 3la norton
    mais radi n7tajek!! [17h]

12. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    la hna hdar 3la kasperski!! [17h]

13. megaman_c

megaman_c Guest

choufi, ssara7a tou9al

kaspersky je l'ai testé, j'Ai testé norton 2003, 2004, 2006

norton houa le meme, c vrai que 2006 zaydin fih des fonctions lli kayte9lou systeme, mais 2003 est beaucoup plus leger, et c'Est vraiemnt la meme chose, il suffit de garder la definition des virus a jours

et puis pour ta question sur les spams, derti kaspersky oula avast oula norton oula ..... rah ils ne reglerons pas le probleme. point ! lli ygoullek telecharji hadi oula hada rah ghi ykharba9 3lik, pcq tout simplement le serveur de yahoo rah serveur bou7dou, ydawaz lli ydawzou w lli liha liha

14. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    donc lkhalal men yahoo!! puisqu'en plus plein de monde se pleind de ces spmas sur yahoo!!

15. megaman_c

megaman_c Guest

exactement, w machi ghi nti bou7dek, tta ana ma boite yahoo fiha rwina dyael les spams

et yahoo leurs filtre antispam n'est pas aussi puissant que celui de hotmail ou Gmail

16. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sba7nnor ,

je viens de me reveillé [22h]

je suis t a fait d'accord avec toi megamanne, et en plus c'est ce que j'avais dit dans mon intreention," ça n'a rien a voir avec l'antivirus"

donc conclusion : c'est le filtre de yahoo qui est defaillant,

mais je pense qu'il ya un moye, d'arreter ces spams, c'est sur. je pense qu'en kherbe9an f'les options de la boite, je pense qu'il ya moyen.

wa llahou a3lam

aller, bonne journée wlad et bnat bladi

Partager cette page