Les stars les plus sexy d’Hollywood

Discussion dans 'Scooooop' créé par loubna2905, 19 Décembre 2005.

1. loubna2905

loubna2905 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    L’édition de septembre du magazine In Style présente les résultats d’un sondage conduit à propos des personnalités d’Hollywood les plus sexy. Voyez quelques résultats!
    Plus de 12 000 personnes ont voté sur le site Web du magazine dans différentes catégories telles que l’acteur et l’actrice les plus sexy, le couple le plus sexy, l’acteur de plus de 40 ans le plus sexy, la chanteuse la plus sexy et l’athlète le plus sexy.

Pour la quatrième fois dans sa carrière, c’est Brad Pitt qui figure au sommet de la liste des acteurs les plus séduisants. La vedette de Mr. and Mrs. Smith avait également remporté le titre en 99, 2002 et 2003. Sa partenaire à l’écran, Angelina Jolie, dans son plus récent film, a pour sa part remporté la première position du côté des actrices.

George Clooney a été nommé l’acteur de 40 ans le plus sexy, alors que Susan Sarandon a été nommée l’actrice dans la quarantaine la plus sexy.

Les titres d’acteur et actrice étrangers les plus sexy ont été donnés à Orlando Bloom et Nicole Kidman. Bloom était suivi de très près par Antonio Banderas, qui avait récolté seulement 23 votes de moins.
    Il y a d’autres stars qui figurent dans ce sondage telles Tom Cruise et Kathie Holmes pour le couple le plus sexy, Beyoncé Knowles pour la chanteuse la plus attrayante. Tiger Woods et David Beckham se sont disputés férocement le titre de l’athlète le plus sexy avec seulement deux votes de différence.

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Les stars les plus sexy d’Hollywood

Amddakl du Maroc a decliné l'invitation de participer à ce concours de cons !

3. loubna2905

loubna2905 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Malk a khti ma3jabtakch ! choufi lavatar i36ik lakhbar ! Machi khouk bo gosse hsen man8oum kamline ?

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

sma7 liha a khouya Amddakl ra ma kat3arfakch !

imken tfassar lina pour quel raison avez vous decliné une invitation pareille ?
    wach za3ma pour des raisons politiques wlla ghi mafa9tich bkri dik nhar ?

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Abadan Abadan ya akhi , ghi ana 7alf bla7louf li ma fih rjou3 , l'blassa li ikoun fi8a dak ddba3 dial Tom Cruise ma nz6am fi8a ! Chkoun gal iban li nsda9 m7aye7 3lih gddam ssa7afa wa l'2i3lam l3alami ? 7sab 9diiiiiiim bini ou binou mn8ar gal8oum "wach lmaghrib fih ghir dak l3azwa d'Amddakl  li bogoss ?  Nournat li hsen mnnou  , ouli al a9all byed ga3 mamsouw9in lou"   ! Chtti bnadem kidayr , ouzayd8a baghi ikhla9 tta la zizanie binatna ! In3al bouh! [36h]

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

waylli Tom cruise gal had lhadra ???? !!!!

a sb7an llah dak ssiyed 3ziz 3liya mn 3and llah !

walakin ssara7a 7sen mlli mamchitich , ach ghangoul lik darou a khouya temma waaaa7ed lbastila 7aaaaltha ! w ll7am belbar9ou9 tta wa7ed ma dar fih iddih yallah angelina jolie lli ta7t 3lih ki chi 3amya !

Partager cette page