les sud-africains au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 5 Octobre 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam 3alaykom,

il ya qlqs jours 2M a difusé un reportage sur les africains qui viennent au maroc pour ensuite passer clandestinement à mallila ou ceuta et aprés en espagne, vriament c'était trop choquant, des groupes de 300 à 400 personnes débarquent chaque jours dans le nord du maroc , des femmes , des enfants....ils vivent dans le forêts dans des conditions déplorables aucune dignité humaine c'est vriament inimaginable
    Le problème dans ce phénoméne c'est que moi j'ai constaté que nous sommes entranide payer le prix des pays riches (France, Belgique, anglettere) qui ont colonisé ces gens et qui les ont dépouillés, en effet ce sont ces pays qui doivent resoudre ce fléau en partipant effectivement dans el développemnt deu sud, car c'est trés dangereux d'ici quelques années on se verra envahi par ces gens qui vriament commencent à se multiplier au maroc...le pire c'st que la CE a proposé de construire des centres d'accueil à ces gens au maroc, c'est NON , c'est pas à nous de payer lpour leurs conneries pendant la période coloniale

je sais pas qu'est ce que vous en pensez et c'est justemnt le but de ce topic

Partager cette page