les sujets 'FILLES'

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 1 Mars 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Sujet : Nombre de réponses

- cmt demander a sa future femme si elle virege ? : 261
    - 3antar & 3abla - Roméo & juliette - Saint Valentin - l3erbi & 7lima : 218
    - f khatar brad_bite : pour les filles seulement : 151
    - le plaisir d etre une femme : 137
    - Accepte Tu d' Epouser Une Fille Dévierger??!! : 133
    - important!! une file vierge peut tomber enceinte!!!???? : 125
    - Femme non vierge (Pour Tous le monde) : 121
    - gelt likom lmaghrib chouha !! +18 : 120
    - COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE : 107
    - pour les mecs (filles fumeuses????) : 107
    - les filles : 105

Ce sont des sujets parmi les mieux cotés, et, vous l’aurez remarqué, il s’agit principalement de sujets concernant LES FILLES !

alors ma question : Pourquoi de tels sujets suscitent tant de débat et de polémique ? pourquoi on ne traite pas les sujets politiques, économiques… de la même façon ? est-ce que les membres de wladbladi ne sont intéressés que par ces sujets ??

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : les sujets 'FILLES'

j'ai déjà posé cette question, mais j'ai pas eu de réponse jusqu'à présent. [07h]

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : les sujets 'FILLES'

ah ! toi non plus n'as pas de réponses !!! :( Simple : personne n'a de réponses !!!

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Rèponses:
    - Bnadem mekbout
    - Ila jiti lem39oul katl9a bnadem rasso khawi
    - Manque de confiance en soi
    - La plupart vient pour se défouler--> on évite au max de parler de choses sérieuses

5. linvite

J'aime reçus:
    135

c'est souvent des sujets repetés , mais je revien à la remarque d'aspirine, que la majorité des membres viennent pour se défouler

6. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nan la reponse est simple, c'est pacque les filles sont tellement superieurs, tellement importantes que vous n'arretez pas d'en parler :p

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

il se defoulent sur les filles? c pa juste!! :s

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

héhéhé ! voilà le genre de réponses que j'aime ! ara barra3 les répliques... eh ! ai-je répondu à ma question ??? [37h]

9. linvite

J'aime reçus:
    135

@L9ant: ta oublié les sujets d le3ssir comme rass derb, il a dépasser 100 pages de réponses. (1525 réponses!!!!)

il n 'y a pas que les sujets des filles qui interessent les membres, et encore les sujets des jeux (ex mec contre fille)

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

lmouchkil f lkabta dyal lmgharba 7na cha3b makbout bi cha8adat ljami3 hadi awalane o tanyane ma mta9finch ya3ni ma n9adrouch nadwiw f ga3 les sujet
    o kola wa7ad 3ando khtissas f chi 7aja f chkal f had site kayn li baghi yadwi ghir 3la titiz o daryat rah 3araf rasso kayn li baghi ghir syassa rah sma3t darbo kamio had lyamat o kayn o kayne
    yak a ba l9ant ? rah twa7chtak a sat fine ghbourak?

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

nzid 3la le themes "les filles", le theme du "sex".....7ta howa 3andou cha3biya kbira

iwa pour l3ssir dyal moulinex w makina d saboun makayen gheer llah ya3tik s7i7tek!!

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

y'a pas que ces sujets qui ont la cote, y'a aussi les sujets provoquants ila b9iti 3a9el 3la wa7d "calyptus" ma33at fine chad8a
    8adouk les sujets machi b ddaroura interressants ghir kaykoune fi8oum bzaf dial les divergences, chi kaycherre9 ou chi kaygherreb

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Pour ma part, je dirais que peu de membres adherent  à l'idée avancée par L9ant, pour la simple raison qu'ils (ou qu' elles) estiment que c'est un Forum de divertissement sans plus, et consequemment ils se posent ma question , ma foi pertinente ..pourquoi se casser la tete !! Toutefois il existe des membres et des modérateurs qui font tout pour élever le niveau des débats ..je citerais Freil , Cazawia, Amir ...et d'autres !! A mon avis khouya L9ant , il ne faut pas generaliser ! Daba hadchi lli kayne ..mrra khra i7ann i7ann ! 

@Amicalement !!

14. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

vous voyez comme ca les filles savent comment on pensent mais on sais rien de leurs facons de penser donc je suis pour des sujets de garcons mais qui importe les filles comme ca on sera quit

15. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

la raison de had chi kamel hia l'education hna matrabinach 3la lhadra fe les sujets politik ola economik o ga3 ila hdarna la9lil fina li 3andou maygoul beta3rabite bnadem rassi khawi en plus hadi habitude de parlé des filles mine kana sghar o hna tanssam3ou drari lkbar mjam3ine fe rass derb 7adine hali labssa la7mar hali sdarha... o zid o zid
    o hna daba mi kbarna khdina cho3la

16. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

walid m'a fait la meme remarque!
    Pour avoir un max d'interventions, il est fortement souhaitable de lancer le débat sur un sujet "mec vs fille". Il avait pas tort.

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

rah 3adi a ssi l 9ant, 3la daba nta méli kat khrouj mél khadma ou kat la9a shabék , kat bda dwi m3ahoum f omour l khadma o L machakil ..a lla, sauf des fois ma fiha bass , mé machi dima .. enfin, hadchi li ban lia, za3ma hadchi li kan chouf :D

et ila bghiti ta3réf l jawab fa les sujets concernant le sex et les filles connaisent ce succès , juste packe tt le monde aime en parler, cad une passion partagée par tt le monde, machi b7al la polémie par ex ou juste une minorité qui s'en intéresse

18. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je seré interessé pour repondre a tes qst concernant le secteur eco ou poli juste indik les lol sinon ou pioché pr les trouvé
    ce forum est bien mais je trouve kil é trooooo grand et jarriverai pt etre pas a le cerner !
    ya des fois ou je promet une reponse a qlq pui je perd le sujet du coup je donne pas suite a ma reponse snif snif

19. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol tu as ka proposé et j'assure la replik sauf ( comme idée )ke je nai jamais vu une fille draguer un mec si ce n'est pas lalumé et ça c otre choz loool

20. linvite

J'aime reçus:
    135

de toute façon , je ne me casse pas trop la tête avec des questions pareils, car je suis interesse par écouter autre chose ;-)

Partager cette page