les sujets 'FILLES'

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 1 Mars 2006.

1. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Faudra pas generaliser khouya ! [06c]
    Pas tout le monde - a vrai dire la majorité-

Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que les memes sujets, les memes discussions se repetent sans cesse, alors sincerement ca devient ennuyeux et agaçant wallah !
    Des discussions vides, des sondages de n'importe quoi et qui ne menent a rien
    Je me demandais parfois c'est qoi le but d'une discussion virtuelle ?? a ce que je sache, echanger les idées mais parfois juste mn topic kayban l3rboun (Topic khawi --> reponse made in moulkinex)

Lay yltouf bina [06c]

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : les sujets 'FILLES'

alors : 261 + 133 + 125 + 121 = 640

tbaaaaaaaaaaaaaaaarkalla 640 repenses pour des sujets qui discutent l'hymene ce petit bout de chaire humaine !!!
    je me demande ila dert chi topic 3la lfkhad w lla lkerch ch7al ghatkoun fih mn repenses ? [17h]

ghanmchi daba nlou7 chi topic : " acceptriez vous epouser une fille desossée ?" loooool

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Je suis sure et certaine que si tu lances le topic (wakha ta3ala9a) ghatl9a lguej fih m3a kichti daba topic dialek 3emrou ma discuta loooooool

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : les sujets 'FILLES'

wach ghi nz3am ? gouli liya 3afak est ce que je peux le revendre ou pas ??? (gad) looool

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Cher Nournat , pourquoi ne pas soumettre "al insane aslou frita"  comme sujet de discussion ? c'est une question, à mon avis, existentielle qui pose le probleme de l'origine de l'humanité et que l'on peut comparer, sans complexe aucun, aux differentes théories scientifiques , théologoiques , et autres qui sont deja posées ! D'accord ,nous sommes musulmans et croyants et partant on a pas de doute sur l'origine de l'Homme, toutefois  avancer que "Al insane aslou frita" vaut de loin la théorie de l'evolution de Darwin ! Entre ce dernier et Nournat , je pencherais plutot pour le théoricien marocain ! pas par chauvinisme mais parceque j'estime  c'est une pensée qui se defend ! D'aucuns pourraient me rétorquer que le singe est plus proche de l'homme que la frite, du moins sur le plan organique et physiologique (les ADN sont presque les memes), et bien je dirais aussi que la frite a beaucoup de choses en commun avec l'etre humain ! wach makangoulouch 3la chi wa7ed " Chouf 3la khnafer 3andou dayrine b7al chi btata" oulla "wa mskine dak khiyyena mrkhiiiiiiiiiii, batata" oulla bnnaglizia "Coach potato" 3la lkousala s7ab lbirra ou tilifizioune ! Donc en d'autres termes , la frite émanant de la pomme de terre ne pourrait qu'avoir des liens avec l'homme ! Que ceux qui pensent le contraire apportent la preuve concrete de leurs dires !Quant au Darwinisme qui pretend que le singe est l'ancetre de l'homme je dirais que c'est à savoir , j'explique :Si le singe 3azzkoum allah est l'origine de l'homme ...mal had l9rouda lli kaynine daba mawllaw tta8ouma bnadem ??  Imkan li ,w8adak chourli , nzid oungoul ..rah kaynine chi bachar b9ouwwat makhaybine , imkane lina n3tabrou 2anna8oum 8ouma lli kayn7ader mn8oum l9ard ! Lmou8im ana hna, machi bach nkhoud f had lmawadi3 , walakin ghir bach nchajja3 Nournat i7a66 had nnadaria dialou lnni9ach roubbama nstafdou chi 7aja, oula istafed houwa nit ! Chkoun gal may3ayya6louch CNRS oulla la NASA ..www://NournatFrenchFriesTheory.com)

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wow !!!

3rfti chnou a khouya Solex , khoud had la theorie w 3tini fiha ghi 20 dh [17h]

7. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

et ce sont des garçons qui abordent ce genre de sujet , alors que les filles sont au dessus de tout ça bs.
    dsl les garcon mé cé clair

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

moi aussi je n'aborde pas ce genre de sujet ; et je suis au dessus de tout ça ...

[21h] wa33333333 je devrait etre une fille alors ??? !!!
    non non non j'aboooooorde a khti et je suis au dessouuuuuuuuuuuus de tt ça
    7tta chekkit f rassi !!! :D

Partager cette page