les sujets lli twal !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 15 Août 2006.

?

La longueur maximale d'une sujet que vous pouvez lire ?

1. 10 lignes

0 vote(s)
    0.0%
  2. 20 lignes

0 vote(s)
    0.0%
  3. 30 lignes

0 vote(s)
    0.0%
  4. 50 lignes et +

0 vote(s)
    0.0%
  1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    F khater YSF (Khayrou lkalamai ma 9alla wa dall) ;-)

Katedkhel t9ra chi sujet katl9ah gueddou guedd lmoujllad, wach wach katze3m wlla kaddir marche arrière ?

pour moi 3la 7ssab :

- Ila kan le membre houwa lli kateb lmawdo3 fa kan7awel n9rah min tta9 tta9 l thalla, peu importe la longueur !

- Ila kan copié collé, fa mou7al wach nfout s6er lkhamess fih !

- wila kan copié collé bel3arbya, fa ma kanchouf fih tta choufa, 3arf chi khaliji houwa moulah ana ma fia mantkallakh !!

en général, kay3jebni le texte ykoun sghir w le message bayn, w tania l3guez wld l7ram tta houwa dakhel f llo3ba !

w lbssla ? 2a2 z3ma w ntouma ?

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : les sujets lli twal !

c pa important ch7al men lignes mais selon chkoun li kateb sujet [ le membre ze3ma]  ;-)

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ah ! nssit ma npréciser : je parle en terme de lignes, 10 lignes, 20 lignes... sma7lia [07h]

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

De même pour moi

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

iwa 3la 8ad la7ssab walla l racisme 8na [17h]

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : les sujets lli twal !

ana, ila kan, ba aghanja, alabarik awla nournat, kane9ra lihoum wakha yfoutou 1000000000 star [:Z]

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

bssa7 ! tta soum3a dial le membre katl3eb dawr f had l9adia ! de toute façon had l2a3da2 (aghanja, alabarik, nournat...) ma 3ammarhoum ma darou copié collé ! koulchi de la matière grise [:Z]

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

il y a des sujets qui t'attirent, si tu commences, il y a plus moyen de laisser tomber avant de finir, mais kayane d'autres qui t'ennuient dés la premiére ligne

9. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

tandon 3la hsab lmawdou3 kayen l mawdou3 li taykoun mohim tayban lik mafiha bas bach ta9rah kamel w kayen chi mawadi3 salama hdak tatbdah tayban lik ta9lab safha

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

là je suis dac, majatch b le nombre de ligne ou d la personne li dayra topic,

ra8 Molière w Descartes w Mme de la Fayette w Balzac w même Corneille ila nadou men la9bar w jaw katbou lina des topic n9adrou mandiw8ach fi8om

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ha wa7ed salamo 3alikom !

ana be3da le plus important c'est le sujet et non le posteur, après si c intéressant et si l'idée vaut le coup d'être lue, je peux lire m^me plus de 50 lignes.

7ite ce qui importe c la kalité des lignes et non la kantité, mé g une petite remark la dessus si vous permettez :

généralement l'astuce c de lancer un sujet tout en étant concis et en donnant le minimum d'infos au début. déjà lorskon désire lancer un nv sujet on le bourre de toutes les idées, Ze3ma un sujet complet.. or c la première erreur.. pkoi ?
    parce que ca tue le débat, un sujet où on met tout je vois pas pkoi on va cogiter la dessus..

par contre si on lance un sujet, à mon humble avis, il fo écrire le minimum au départ.. puis le compléter au fur et )à mesure, même si la tentation de mettre toutes les pensées briallantes dés le début est grande.

7ite déjà un sujet court c plus agréable à lire, et ca laisse aux autres koi écrire, et ca te laisse koi répondre et répondre et répondre ....
    aux autres koi écrire, et ca te laisse koi répondre et répondre et répondre ....

aux autres koi écrire, et ca te laisse koi répondre et répondre et répondre ....

wa merci !

Partager cette page