les supporters de Kac (Helala Boys) en prison!

Discussion dans 'Scooooop' créé par Faith, 19 Mai 2009.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Mab9awch bghaw ydekhlou lmatchat dyal Kac,nad chka bihom!!

2. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    les dirigeants du KAC n'ont aucune relation avec le foot, Mr Doumou est un homme d'affaires et pas de sport...il doit laisser l'equipe tranquille. il ne va jamais arriver a refaire ce qu'a fait son pere.
    Mr Doumou a meme engage une pseudo-société privée de sécurité et de surveillance, payée de la caisse du clud, a fin de traquer les "HB" ....

personnelement je sais pas ce qu'il cherche, au lieu de se concentrer sur l'equipe qui se bat pour son maintien en 1er division , il prefere traîner les supporters en justice...

3. Faith

J'aime reçus:
    359
    Mais c'est quoi la vrai raison de cette plainte?J'ai lu sur quelques forum que Doumou a toujours voulu être le boss de Helala,mais ils refusent toujours!

Perso je pense pas qu'il a porté plainte juste pour les insultes!!Wallaho a3lam!

4. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    c'est vrais, les HB ne veulent rien avoir ni avec doumou ni avec le comite, parce que sinon ils ne peuvent pas supporter le kac comme eux memes desirent. ils refusent chaque aide financiere de la part de doumou et n'hesitent pas a le critiquer, leurs message envers ce dernier sont durs, ils le traitent souvent de "CHEFAR", des messages qui ont fait pleurer a plusieurs reprises le pere doumou qui assiste encore a tous les matchs du kac . hakim qui n'aime pas voir son pere dans cet etat la a decider de boycotter les matchs du kac, et a fini par deposer plainte pour insultes contre les HB

la version de doumou: les HB sont une bande de delinquents manipule par des gens qui veulent perturber le travail du comite...[63h]

5. Faith

J'aime reçus:
    359
    Merci pour l'explication :)

l3icha bla 7adia ma7lahaaa [:Z]

Partager cette page