les systémes d'exploitation

Discussion dans 'Support informatique' créé par SuZiTaToh, 15 Septembre 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    slt 3likom

lmohim, bghit ghir na3ref wash kayen shi logiciel qui peut convertir ou changer l'extention d'un setup?

bi3amantha, 3andi des logiciels d'installation qui correspend ghir l Windos Xp

ana bghit na9labhom ykhadmo liya f Mac

za3ma dik .exe n9albha .dmg?

b7al mon logiciel de telefonie, 3tawni cd ili kaykhdam ghir f Xp, ana bghito yakhdam lmac!

wash momkin[17h]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    9albi 3la la version pour mac w telech&rjiha

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    impossible.

regarde ici

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ce ke tu peu faire, c'est telacharger le version pour Mac .

www.telecharger.com sur ce site on donne poaur chaque logiciel plusieurs versions,

Mac , windows ou Linux .

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    walakin kaynin 3andi des logiciels ghir .exe, za3ma mal9tish leur version en mac!
    b7al photophiltre, logiciel de hp imprimante, logiciel de mon telefone!

merci bien, walakin le mac 3alash m3andosh de divers logiciels b7al Xp[33h]

Wayeh rani mshii taliit 3la dak site mais ga3 mal9it photophiltre pour mac par ex

merci pour bien pour votre aide :)

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Malheureusement MAC comme Unix ne sont pas très orienté Grand Public, donc tu trouveras pas tous les logiciels disponibles sous XP.

Pour les drivers par exemple tu peux consulter le site des fabricants, pour les logiciels tu peux chercher des soft équivalents. c tt ce que tu peux faire

7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    cherch un émulateur windows sous Mac. ou bien mm un truc comme "virtual PC" qui fait tourner windows sous MacOS...

autre soluce : tu peux installer windows et macOS dans ton mm Mac. là, pas besoin d convertir ni qoi que ce soit...

@MrAnonymouS: malk a khoya 3la dak l bébé l anonyme ka te3tilo l 7amed! rah derbo ddo mskin looool! :)

8. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    Hni rassek ou diri Xp
    malek ou mal dbane !!

9. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    kayan WINE un emulateur d'application Windobe pour system linux, et si tu as de la chance il peut exister une version de WINE pour MAC osx.

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui rani 3andi site d'apple, 3ando des logiciels mais dure à utiliser:(ça me pren du temps à manupiler avec

Mais c"est quoi un émulateur?
    sinon pour installer Win Xp, il me faut le Cd, o mazall majanish man lmaghrib, [03c][03c]c cher si je l'achéte ici, o m3andish 3andman na9dar njibo[33h]

o 2ana kraht[17h]rah cd howa ili mazal majani! en attendant bghit nl9a shi logi ki peu convertir

comme j'ai dit, rah m3andish cd d'installation! ghir yji ta7al liya had lmoshkil
    o c koi dik émulateur tani[17h]

11. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    a weddi wa9ila ghadi i nt3eddaw 3lik par les explications...

en bref : emulateur c qoi? imagine une machine A (mac) et une machine B (pc) qui ne sont pas compatibles. l'émulateur simule la présence de la machine A au sein de la machine B, pour faire tourner les application A dans la machine B ! simple...

pr winXP, je voulé te donner des liens pour la télécharger et la mettre sur CD. mé il faut s'y connaitre pour pouvoir l'installer dans un mac en gardant le macOS qui est dedans....

chnou yjik mli7 : attend d'être au maroc (pays des bidouilleurs lol) et trouve quelq'un qui fera le necessaire...

1 personne aime cela.
  12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    le maroc 3ad konti fih o makansh m3aya lmac[22h]

pour l'explication rani 9ashbalt shwiya, mais daba je veu bien faire un Cd xp, lakan sahel walakin sawlt 3lih za3ma kifash ndiro, galik compliqué m3a khasso ykon Cd image ma image[17h]

aussi, bghit ngolik rani 3arfa cmt garder Mac Os dedans, j'ai déja installe wa7ed logiciel kay3ayto lik Bootcamp o il faut le nécessaire

13. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Salam

A ta place j'éviterais de bidouiller si tu y connais rien.

Tu peux tjrs trouver une version dial le logiciel que tu cherches sous mac, sinon ya dautre logiciels qui font la mm chose.

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Mais dikishi 3lash j'ai crée un topic pour que vous m'aider en ce que je ne connais pas!

15. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans le tuto la

ite reste plus qu'à trouver une copie de XP + clé d'installation

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wakha je vais le lire quand j'aurai mon Cd Xp:)

merci frerrro

Partager cette page