Les téléphones mobiles vont reconnaître le visage de leur propriétaire

Discussion dans 'High tec' créé par princesse sherazade, 4 Mars 2005.

1. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Des téléphones cellulaires capables de reconnaître les traits de leur propriétaire dans le but de n'être utilisés que par eux pourraient bientôt apparaître sur le marché afin de renforcer la sécurité des terminaux cellulaires amenés à avoir de multiples usages dont celui de portefeuille électronique.

Des chercheurs japonais affirment avoir développé la première technique biométrique de reconnaissance du visage adaptée au téléphone portable.

Pour activer le téléphone cellulaire, l'appareil-photo incorporé prendra un cliché de l'utilisateur potentiel et le comparera avec des données pré-enregistrées concernant le visage du propriétaire.

Ce système a été "conçu pour protéger les informations contenues dans l'appareil même si celui-ci est perdu ou volé", a déclaré dans un communiqué la société Omron basée à Kyoto (Ouest).

Les usages du téléphone mobile "connaissent un développement considérable allant d'un simple appel ou courrier électronique à une variété de services de paiement et de planification", a fait remarquer un haut responsable des laboratoires d'Omron, Masato Kawade, dans le communiqué .

et oui [25h] [06c]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    belle information sheroz, mais kan khassek dirih f rubrique high-tec, lmouhim hadi info meziana, khasshoum ydakhlouha f darb ghallaf

3. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ma tkhamamch man daba chwiya tal9a had les tél. f darb ghalaf kaydourou [22h]

4. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    be3da hna moujodin pssssssssssssssssssssssshkh [22h]

5. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est interessane, puis je savoir d'ou tu as eu cette info stp princesse :)

Partager cette page