<les Tabous Marocains

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shadow, 20 Janvier 2007.

1. shadow

shadow Guest

Salam Wlad et Bnat Bladi

Il est clair que pas mal de sujets au maroc sont entourés d'un silence mortel, c'est ce qu'on appelle les tabous, mais dernièrement, pas mal de tabous ont été brisés - ou plutot quelque medias ont osé publier des articles et de modestes etudes à propos de quelques tabous (maltraitance des enfants au Maroc-pédophilie-prostitution....), alors à votre avis :

Est ce qu'il est toujours bien de briser n'importe quel tabou? ou ça depend de sa nature?

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Cela dépend de la façon dont on apprehende le concept du tabou khouya..rien n'est sacré à mon avis sauf l'existance du Créateur Soub7anah et le Saint Coran.. Tout ce qui releve du temporel est sujet à discussion, et peut etre etre remis en question... et ce , sans toutefois transgresser les regles de la bonne education et du respect!

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ana kandwi makane 7chamch

4. shadow

shadow Guest

bayna blama t9olha (semta sefra [22h]), iwa mebrouk

bien dit, mettafe9 m3ak a 100%

5. lolita211

lolita211 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    I don't think it should be a taboo if it's hurting someone (specially children). Any taboo of any sort, if it hurts a human being, it should regarded as a crime, and that person should be judged as a criminal and not someone that can be ignored because it's a subjet of taboo.
    Criminals are criminals, until society admits that it's no longer a taboo, until then, a possibility of change may occur.

Partager cette page