Les Teletubbies sont-ils gays ?.?

Discussion dans 'Scooooop' créé par names21, 30 Mai 2007.

1. names21

names21 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les autorités polonaises comptent mener une étude pour déterminer si la série, destinée aux touts-petits, incite à l’homosexualité.

Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question à laquelle vont devoir répondre des psychologues polonais.

Le gouvernement conservateur au pouvoir en Pologne est parti en croisade contre «l’incitation à l’homosexualité» sous toutes ses formes. Et les dernières victimes en date ne sont autres que les Teletubbies, ces créatures ressemblant à de grosses peluches de couleurs vives, qui font la joie des enfants de 0 à 2 ans dans 120 pays. Le programme, produit par la BBC, connaît un succès considérable depuis plus de 10 ans.

Les Teletubbies, présentés par leurs créateurs comme des «bébés technologiques», sont au nombre de quatre : Dipsy la peluche verte qui porte des chapeaux étranges ; Lala la fille de la bande, en jaune, qui possède un ballon ; Po le rouge et son vélo ; et Tinky Winky, le violet. C’est ce dernier qui pose question aux autorités polonaises. Tinky Winky se distingue en effet... par un sac à main, qu’il transporte partout avec lui.

Sous-entendu homosexuel voilé

«Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains.

«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon», explique-encore Ewa Sowinska au magazine Wprost. «J'appelle les psychologues à regarder de près le dessin animé, afin de trancher s'il peut être diffusé sur la télévision publique ou non. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir», poursuit la médiatrice.

La fièvre anti-homosexuels du gouvernement Kaczyński a déjà conduit le ministre polonais de l’Education nationale à proposer une loi visant à exclure les enseignants qui font de la «propagande homosexuelle» dans les écoles.

Quant aux Teletubbies, ils avaient déjà été pris pour cible par l’auteur d’American Psycho Brett Easton Ellis, qui les jugeait dans un texte tout simplement… maléfiques.

Source : Lefigaro.fr

2. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Les Teletubbies sont-ils gays ?.?

je propose aux createurs des teletubbies d'ajouter une barbe a Tinky Winky ou alors un episode ou il fera de la prison [07h]

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Ce genre de stupidité arrive toujours ! rappelez vous que les wahhabites ont déclaré que les Pokémons sont '7aram' ! va savoir pourquoi !!

4. camelus

camelus Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa yeah yallah cheftha lbare7 fe la tèle kanou chadin fihoum , wa kheriya dial de7k [22h]

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Les Teletubbies sont-ils gays ?.?

Machi Ghir Stupidité Mais 7ma9 Chjerrr... TINKY WINKY Chekhsia Bari2a Taytferjo Fiha Taba9a Bari2a Men LMoujtama3 Li Laaaaaaaaaa 3ala9a M3a L'Homosexualité...

6. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

.

le prq c'est par ce que les pokimone propage la theorie de l'évolution de darwin qui est contradictoire avec notre religion car d'aprés le coran tout les être ont été crée par Allah sous leurs formes connu,comme dit soub7anaho wa ta3alla:" والأنعام خلقها، لكم فيها دفء ومنافع، ومنها تأكلون . ولكم فيها جمال حين تريحون وحين تسرحون،وتحمل أثقالكم إلى بلد لم تكونوا بالغيه إلا بشق الأنفس، إن ربكم لرؤوف رحيم .و الخيل و البغال و الحمير لتركبوها وزينة .
    ".
    et il n'a pas dit on a crée un être primitive à partir du quel tout les être ont ète produits.

7. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

C'est de la stupidité, les Télétubbies sont asexués, ce ne sont même pas des être humains, de plus en Pologne il ya beaucoup de gays, il faut bien trouver une tête de turc... Les teletubbies existent que depuis quelques années ce ne sont pas eux qui ont fait les homos de PolsKa, mais bien l'éducation reçue ou donnée!

Et puis c'est vrai que l'histoire des pokémons était tirée par les cheveux. De un c'etait japonais et de 2 pokémon signifie Montres de poche (poket monsters); d'autre part leur nom est dérivé de leur nom japonais qui lui est donné au personnage en fonction de ses pouvoir et de ses traits physique. Et non pas des noms donnés par des juifs, un moment ils disaient que pikachu signifie je me fout de dieu. D'ailleurs les français ont donné un autre nom à chacun de ces animaux spéciaux, à part pikachou, chose que les arabes auraient du demander au lieu de prendre les noms anglais! donc voila...

Oui et je crois que c'est pour ça, je trouve ça ridicule, la moitié des enfants associent plus ça au fait de grandir et de devenir plus fort plutôt qu'à l'évolution...

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Ils ont dit que douk l3aybat li dayrin foug rashoum sont des signes d'homosexualité !

9. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Les Teletubbies sont-ils gays ?.?

Awoudi c'est n'importe quoi fouk rassom 3andom : un spyrale, un cercle, une droite et un triangle... à part de la géometrie je ne vois rien de sexuel f'dakchi...

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[24h] 3ich nhar tesme3 khbar
    ana kent chak f had tinki winki men ch7al hadi [07h]
    en ce qui concerne que c'est seulement des enfant de 2 ans ben il sont concerner eux aussi puisque rah men sghor dyalhoum tayebdaw ycaptiw men l'entourage dyalhoum, chouf daba chi deri sghir f l3a2ila dyalek o chouf tasarouf dyalo ghadi tel9ah wakhdo men l'entourage dyalo
    o salam

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

l'europe w l'amérique w canada, b 9owet les lois telfou [22h]
    wellaw susceptibles à la moindre mouche [22h]

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

o fait toujours des liens stupid comme ca soit avec la religion maintenant avec l'homosexualité..... moi personelement quand je regarde les dessins animés je pense a rien sauf a une histoire loin de tout ses choses copliqués. c'est un autre monde

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

C'est vrai que les télétubbies sont gais mais je suis pas sur qu'ils sont gays [24h] [24h]

Allah yahdi ma khla9

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

c l'heure de dire au revoir !! [22h]

15. zbougz

J'aime reçus:
    559

[21h] hantouma choufo b3inikoum tinki winki

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

rahe galik hadak oula hadok "producers" dial dak show dial drari sghar sont gay, katbane mele les couleurs li khtaro ki representent "gay flag"...

17. zbougz

J'aime reçus:
    559

makantch frassi had l9adiya dyal lgay flag [17h] walkine had drapeau dyal les gays fih alwane tayff [17h]

18. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

ça ressemble à ça, il y a des gens qui disent que c'est le drapeau de la paix à la base avant que les gay l'ait pris comme symmbole...

19. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Fel 7a9i9a kayna chi 3ala9a bin le drapeau dialhoum et les couleurs dial les teletubbies

20. annous

annous Guest

Et pourtant le ridicule ne tue pas [07h]

Partager cette page