Les top émissions

Discussion dans 'Art' créé par fax02, 21 Mars 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Wlad et Bnat bladi, je vous propose quelques emissions qui vous interesserez qui vous rapporte toutes l'actu en plus des interviews exclu
    T'empeche tout le monde de dormir sur M6
    Marc Olivier Fogiel réveille l'actu tous les mardis à 22h55 avec Fabrice Eboue aux SMS, le portait de Pierre Ménès et la chronique d’Armelle.

La methode cauet
    Une emission plein d'humour chaque Jeudi à 22h40, Sébastien Cauet nous propose un nouveau numéro de son émission, "La Méthode Cauet" sur TF1. chaque semaine , il recoit sur le plateau des invités qui font l'actu ainsi que des numero d'humour.

Mobachara Ma3akom
    Emision de debat où les invités vont debatre sur des sujets qui font l'actu, chaque semaine à 21h20 sur 2M.

Le grand journal
    LE GRAND JOURNAL de Michel Denisot du lundi au vendredi à partir de 19H10.
    Hommes politiques, intellectuels, stars internationales, artistes français et phénomènes de demain sont sur le plateau du seul talk-show quotidien en direct et en public. Entouré d'experts, de journalistes et d'humoristes, Michel Denisot, avec à ses côtés Ariane Massenet, Laurent Weil, Ali Badou et Jean-Michel Aphatie, décryptera toutes les actualités du jour. sur canal plus en clair
    [​IMG] [​IMG]

Eclairage
    Emission bimensuel qui évoque les sujet economiques les chiffres etc.. elle est diffusée mercredi à 21h20

Partager cette page