Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Ce topic sera consacre pour les transferts , les rumeurs ... mais doivent etre accompagne par une source ;)

Je commence : Lundi 22 mai 2006

Wiltord prolonge à Lyon : L'Olympique Lyonnais a annoncé, lundi, la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord pour deux saisons, plus une année optionnelle. L'attaquant des Bleus a rejoint Tignes quelques heures après s'être mis d'accord avec le président Aulas. Cette prolongation succède à celles de François Clerc, Cris, Grégory Coupet et Florent Malouda, ainsi qu'à l'arrivée de Jérémy Toulalan.

Perrin signe mardi à Sochaux : Alain Perrin, sans club depuis son départ de Portsmouth il y a six mois, devrait signer mardi un contrat de deux ans avec le FC Sochaux. Selon L'Equipe de ce lundi, l'ancien entraîneur de Troyes et de l'OM a donné son accord verbal jeudi dernier au président Jean-Claude Plessis. Il devrait tenir un rôle plus large que celui de simple entraîneur en maîtrisant également le secteur du recrutement et l'organisation générale sur le plan technique.

Beckham veut finir au Real : Dans une interview qui sera diffusée mardi sur la chaîne britannique ITV, David Beckham confie qu'il est prêt à finir sa carrière au Real Madrid et que seul Manchester, le club de ses débuts, trouverait grâce à ses yeux s'il revenait un jour jouer en Angleterre. Autre enseignement de cette interview : David et sa femme Victoria aiment à ce point leur quotidien en Espagne qu'il envisagent d'y rester après la retraite sportive de Monsieur.

Fenerbahce veut s'offrir Campbell : L'international anglais d'Arsenal, Sol Campbell, pourrait bientôt prendre la direction de Fenerbahce. Selon The Daily Mirror, le club de Nicolas d'Anelka aurait proposé environs 12 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du défenseur central, auteur d'une saison délicate, malgré son but en finale de Ligue des Champions.

Michael Laudrup quitte Bröndby : Faute d'avoir trouvé un accord avec les dirigeants de Bröndby sur la prolongation de son contrat d'entraîneur, Michael Laudrup quittera ce club de première division danoise le 30 juin prochain. L'ancien attaquant du FC Barcelone et du Real Madrid envisage de prendre une année sabbatique. Son nom est également cité pour prendre les rênes du Real Madrid.

Forlan quitterait Villareal : L'attaquant uruguayen international Diego Forlan pourrait quitter Villarreal pour s'engager avec le FC Barcelone, le vainqueur de la Ligue des champions. Selon le quotidien espagnol Marca, l'indemnité de transfert entre les deux clubs espagnols de première division «pourrait atteindre 15 millions d'euros». D'autres sources évoquent la piste du FC Valence.

Galatasaray sur Robert et Zicos : Galatasaray, le champion de Turquie, s'intéresse à l'attaquant français du Benfica Lisbonne (1re div. portugaise) Laurent Robert, et au milieu de terrain grec de Monaco (1re div. française) Andreas Zikos. Robert était attendu ce lundi à Istanbul avec son épouse pour un entretien avec les dirigeants du club stambouliote.

Rosicky n'ira pas à l'Atletico Madrid : Le milieu de terrain international tchèque du Borussia Dordmund (1re div. allemande) Tomas Rosicky ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. La piste de l'Atletico Madrid est abandonnée, le club espagnol n'ayant pas confirmé son option d'achat à la date convenue avec le club allemand. Rosicky (53 sélections, 15 buts) étudie les autres propositions parvenues au Borussia.

Abdelaziz Ahanhouf à Bielefeld : L'attaquant international marocain Abdelaziz Ahanfou (28 ans, 5 sélections) quitte Duisbourg, relégué en D2, pour rejoindre Bielefeld (1re div), son cinquième club en Allemagne où il a effectué toute sa carrière professionnelle. Ahanfouf s'est engagé pour deux ans.

Source : lequipe.fr

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

L'attaquant uruguayen international Diego Forlan pourrait quitter le club de football de Villarreal cette semaine pour s'engager avec le FC Barcelone, récent vainqueur de la Ligue des champions, affirme lundi le quotidien espagnol Marca.

Selon le journal, l'indemnité de transfert entre les deux clubs espagnols de 1re division "pourrait atteindre 15 millions d'euros".

"Les jours prochains seront décisifs pour attirer l'attaquant de 27 ans à Barcelone, que (le Français Thierry) Henry a finalement refusé de rejoindre en prolongeant à Arsenal", commente Marca.

En provenance de Manchester United (1re div. anglaise), l'attaquant avait signé en avril 2004 avec Villarreal, incluant une clause de départ fixée à 23 millions d'euros.

Le "sous-marin jaune" pourrait néanmoins accepter l'offre des Catalans.

Les journaux du jour font également part d'un intérêt de Valence (1re div. espagnole) pour Forlan, ancien joueur de l'Independiente de Avellaneda, en Argentine.

AFP

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

Robert PIRES :
    Arsenal ----> Villareal

Rui COSTA:
    AC Milan -----> Sporting Lisbone

Morientes:
    Liverpol -----> Valencia

Source: france3

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Podolski et le Bayern Munich pressés de conclure leur accord : Le Bayern Munich a lancé un ultimatum au club de Cologne, concernant l'achat de Podolski. Après la relégation de Cologne, le Bayern a fait une offre au sujet de l'attaquant et les Bavarois aimeraient avoir une réponse rapide. Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich s'est montré catégorique : «Nous sommes prêt à attendre mais pas indéfiniment. Lukas a besoin de savoir ce qui va se passer pour lui afin d'aborder la Coupe du monde l'esprit libre, il nous faut donc une réponse avant le début de la compétition.» Agé de 20 ans, Podolski est l'un des grands espoirs du football allemand. Né en Pologne, il a inscrit 10 buts en 22 sélections avec l'équipe d'Allemagne. Il a affirmé que son souhait était de rejoindre le champion d'Allemagne.

Cani à Villarreal : Le demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, Villarreal, continue tranquillement son recrutement. Après Robert Pires en provenance d'Arsenal, c'est au tour de Cani (24 ans) de rejoindre le "sous-marin jaune". Le milieu de terrain du Real Saragosse a été acheté 11 millions d'euros.

C. Zanetti, première recrue de la Juventus Turin : L'Italien Cristiano Zanetti, 29 ans, est la première recrue de la Juventus Turin. Après cinq saisons sous les couleurs de l'Inter Milan, Zanetti rejoint donc la "Vieille Dame", ou il espère rebondir. Zanetti n'a disputé que 13 matches cette saison.

Dickov file à Manchester City : L'attaquant international écossais de Blackburn, Paul Dickov, s'est engagé pour deux ans avec Manchester City. Un retour aux sources en quelques sortes pour ce joueur, agé de 33 ans, qui avait déja évolué au club entre 1996 et 2002 avant de rejoindre Leicester jusqu'en 2004, puis Blackburn. Il a inscrit cinq buts cette saison pour les "Rovers".

Advocaat entraînera le Zénith : Le Néerlandais Dick Advocaat a signé un contrat de deux ans avec le Zénith Saint-Petersbourg. Ancien sélectionneur de la Hollande et à la tête de la Corée pour la prochaine Coupe du monde, Advocaat prendra ses fonctions après le Mondial. Son contrat peut-être prolongé d'un an, il touchera 1,56 millions d'euros par an.

Valverde, nouvel entraîneur de l'Espanyol Barcelone : Ernesto Valverde est le nouvel entraîneur de l'Espanyol Barcelone, vainqueur de la Coupe d'Espagne et donc qualifié pour la prochaine Coupe de l'UEFA. Valverde, 42 ans, ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao (2003-2005), succède à Miguel Angel Lotina, qui avait exprimé le souhait de ne pas continuer à la tête de l'équipe barcelonaise. Le président, Daniel Sanchez Llibre, est satisfait de l'arrivée du technicien, «Il a toute ma confiance, il sera à la tête du club, aux côté de tous les conseillers.»

Redknapp Prolonge à Portsmouth : Après avoir assuré sa place parmi l'élite lors de l'avant dernière journée, Portsmouth vient de prolonger le bail du successeur d'Alain Perrin, Harry Redknapp qui poursuit l'aventure pour trois saisons supplémentaires. Peter Storrie, se félicite de garder son technicien, «L'arrivée d'Harry a été synonyme d' un nouveau départ pour le club, il est l'homme de la situation.»

lequipe.fr

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Pauleta dit non à Lyon

Fin du feuilleton Pauleta, le meilleur buteur de la saison écoulée (21 buts) a prolongé son contrat d'un an en faveur du Paris Saint-Germain, jeudi. L'attaquant portugais est désormais lié au PSG jusqu'en juin 2008.

Cette prolongation met fin aux surenchères effectuées par le quintuple champion de France, l'Olympique Lyonnais.

Le Président de L'OL rêve toujours de Drogba (Chelsea) Rivery (OM) et Trezeguet (Juventus)

France football

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

L'Olympique Lyonnais annonce vendredi le recrutement du milieu gauche suédois de Rennes Kim Kallström. Il passera sa visite médicale samedi et s'engagera normalement lundi avec le club champion de France.

Fernando reste à Bordeaux : Prêté par le club italien de Sienne, le milieu de terrain Fernando, homme de base du système mis en place par Ricardo, a trouvé un accord avec les Girondins et s'est engagé pour quatre années. Fernando a disputé 31 matches sous le maillot bordelais et a inscrit 5 buts.

PSG : Possible Arrivée de JOhan Micoud, meneur de jeu du Werder de Brême...

France Football

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Mido revient à l'AS Roma : L'attaquant des Pharaons égyptiens Mido, prêté depuis un an et demi par l'AS Roma à Tottenham, n'a pas été conservé par le club anglais. Auteur de onze buts en vingt-quatre matches joués avec les Spurs, l'enfant terrible du football égyptien sera de retour en Serie A l'année prochaine.

France Football

8. raga_no

raga_no Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Didier Deschamps dit non á L'OM

Didier Deschamps a annoncé dimanche, dans un communiqué, qu'il refusait d'entraîner l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Le texte publié par l'ancien entraîneur de Monaco dit ceci : «J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.»
    Didier Deschamps a rencontré le président de l'OM Pape Diouf et son actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus, mercredi à Paris, à l'issue du conseil de surveillance du club. Il semble avoir sondé la capacité de l'OM à bonifier son effectif pour la saison prochaine et n'avoir pas été convaincu par les réponses apportées. Sans club depuis son départ de Monaco en septembre 2005, Didier Deschamps, capitaine qui brandi la Ligue des champions gagnée par Marseille en 1993, avait quitté le Rocher de son propre chef en déplorant le manque de moyens mis à sa disposition.

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

FC BARCELONA : Option OLIVEIRA (Betis Seville) Si FORLAN ne vient Pas... (El Mundo Deportivo)
    : Option MILITO (Zaragoza) Si CHIVU ne vient pas egalement (meme Source)

L1 Française : Sauget et Ouadah à Nancy + D.Cissé vers un retour en L1

OM : Côté entraîneurs, Didier Deschamps a fait savoir dimanche qu'il refusait
    d'entrainer Marseille...

France Football

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

MOURINHO AU INTER ? On parle de lui comme projet de l'année prochaine...

KALOU : successeur de DROGBA au Chelsea si ce dernier Quitte Le Club anglais...

FC BARCELONA : * Cristiano Ronaldo Reve De Porter La Camiseta Blaugrana...
    * Gabri Annoncera S'il Part a L'AJAX AMSTERDAM ou non ce LUNDI

SPORT.ES

11. akon8401

akon8401 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    chelsea lé nouveau galactics

Apres ballack c o tour de chevchenko drejoindre chelsea on parle aussi droberto carlos a la place d del horno
    po terrible cet saison
    la seul kestion est c ke l avenir de chelsea ressemblera a celui du real?

12. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : chelsea lé nouveau galactics

o malak ach bghiti [24h] walakine ma3amr chi far9a kbira matanzal lmosstawa li nazlate lih real [24h]

13. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : أشبيلية يتخلى عن لاعبه سافيولا المعار إل&#160

aw dalate bih lyam tal had daraja

14. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Karim Zaza de Copenhagen ---> a Rot Weiß Essen (Un Club de 2em Division en Allemagne)

Youssef Mokhtari a Duisburg en Allemagne

15. raga_no

raga_no Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Chevtchenko quatre ans à Chelsea /Ouaddou á l'Olympiakos Le Pirée

Chevtchenko quatre ans à Chelsea :

Chelsea a engagé pour quatre ans l'attaquant ukrainien du Milan AC Andrei Chevtchenko. Selon le quotidien L'Equipe de jeudi, le proprétaire du club londonien, Roman Abramovitch, aurait racheté les trois dernières années de contrat du Milanais pour près de 46 millions d'euros. Une transaction qui fait du départ de «Cheva» le septième plus gros transfert de tous les temps, juste derrière Rio Ferdinand (qui était passé de Leeds à Manchester United en 2002 pour près de 47 millions d'euros). «Je suis là pour le défi et l'enthousiasme à l'idée d'évoluer dans ce Championnat. Je pars d'un grand club pour rejoindre une équipe de champions, et je pense que j'arrive au meilleur moment. La Ligue des Champions sera un objectif réaliste la saison prochaine, mais ce ne sera pas tout. J'aime la mentalité de ce club qui veut absolument gagner chaque match qu'il dispute» s'est réjoui Chevtchenko. Pas de rancune du côté de Milan, qui salue le talent de son, désormais, ancien joueur. «Milan remercie Chevtchenko, un joueur et un homme extraordianire, pour tout ce qu'il a donné pendant les septs saisons passé sous le maillot rouge et noir» a affirmé le club italien dans un communiqué

Ouaddou d'accord avec l'Olympiakos Le Pirée :

Abdeslam Ouaddou, le défenseur central international marocain en fin de contrat à Rennes, s'est mis d'accord avec l'Olympiakos Le Pirée pour un contrat de trois ans. Le joueur n'entrait plus dans les plans de Laszlo Bölöni depuis son retour de la CAN.

Bonne chance á ouaddou et dima WYDAD

16. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

L'entraîneur espagnol Llorenc Serra Ferrer a quitté jeudi le Bétis de Séville, où il officiait depuis deux saisons.
    A peine le transfert d'Andrei Chevtchenko finalisé, José Mourinho a confirmé sur une chaîne de télévision portugaise vouloir renforcer le couloir gauche des Blues en faisant signer le Brésilien Roberto Carlos.

«Il a 33 ans, mais je le considère comme le meilleur à son poste et j'espère que ce sera possible de le faire venir» a affirmé le technicien londonien au sujet du Madrilène.

17. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : Le marocain chihi à Arsenal ?

ta ana 9ritha f lmountakhab had l3ayba
    ila mcha la arsenal rah radi ydakhlo wenger hit dima kay dakhal les jeunes 3la lah yamchi

19. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

humm, khabar mezian !
    ma3mri sme3t b had lweld hada,
    ma3mr 3ytolo il3eb m3a lkbar ..

20. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

rah yalah 9fal 18 houwa man Düsseldorf-Allemagne...w rah l3ab m3a Junior f la coupe du monde 2005 f Hollanda... ana tffarajt fih bzaf dyal lmarat 3andou maygoul...w man raka2iz dyal FC Köln Junior...lah y3awnou

Partager cette page