Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

f SUPERCOPA 7rira boo7edha.. 0-3 f LOPERA, Giuly, Ronaldinho, Motta amma fhadak LMATCH Merka MELLI (CSC) ETo'o... Ronaldinho (Coup FRanc) , JOAQUIN (Coup Franc Magistral) w MElli (CsC) hahahahaha

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Ewa dik 4-1 ma kantch f Nou Camp , kanet f Lopera

Preuve :

2005-09-24
    El Barcelona rompió su racha adversa en el Ruiz de Lopera, en Liga, en donde no ganaba desde la temporada 1998-99, y logró el triunfo ante un Betis que jugó más de una hora mermado de efectivos por la expulsión (m.21) del brasileño Ricardo Oliveira.

Betis, 1 - Barcelona, 4 (Jornada 5) 0-1 Van Bommel · 1-2 Eto'o · 1-3 Eto'o · 1-4 Ezquerro

Donc Melli marka 3la rassou f le match retour dial liga

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

had LMatch dial 1-4 rah asa7bi dial Wel 3am li fat... melli ETOO 9ette3 chebka bl Guchia... w Retour dial dak LMatch f NOU CAMP... 3-3 amma 4-1 rah fl match f NOU CAMP l3am li fat melli merka MELLI 3la raso... w Retour f Seville 2-1 Betis (oliveira/edu) rak dekhelti Che3ban m3a Remdan a OMAR... zeyyer... [22h]

@Zawba3a... w zid 3lihom MANICHE rah mab9alo walo Isni... w 7adari men hadak AGUERO... daba nfekrek !!!

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Sme7li a Bisbal , mais nta lli khelletti les matchs ...chouf had le lien dial 2005/2006
    http://www.webprincipal.com/futbol/liga2005/division1/calendario1.html
    aller : Betis 1-4 Barcelona (le match lli hdert 3lih)
    Retour : Barca 5-1 Betis (melli marka 3la rassou 2 buts)

Pour Betis 2-1 Barca et retour Barca 3-3 Betis c est 2004/2005 , l annee lli dat fiha betis copa del rey , une annee inoubliable pour le beticismo

Zeyyer a khay bisbal , ha google y3aounek ;)

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

oui bla manchoof fhadak site 3ndek se7... ana telleft les matches m7it telleftini fluwel... c vrai hadchi li gelti SORRY !

6. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

HSV : Le Mathijsen doit remplacer des Boulahrouz

Le Champions-League-Teilnehmer de SV de Hambourg veut obliger un autre joueur national néerlandais. change Joris Mathijsen du Ehrendivisionaer AZ à Alkmaar néerlandais conformément à des informations médiatiques au Fussball-Bundesligisten. Les 26 ans défenseurs à l'intérieur âgés conformément à des indications de la radiodiffusion d'Allemagne du Nord (ndr) et les 'images '-, le journal doit commencer la succession de son le FC Chelsea de compatriote Khalid Boulahrouz changé. Le Mathijsen doit coûter environ six million de EUROS et recevoir un contrat annuel quatre. Le HSV ne voulait pas encore confirmer le transfert. Manifestement, encore des détails de contrat doivent être clarifiés. Le HSV-Trainer Thomas Doll avait annoncé un 'Kracher 'après le 1:1 dans le réjeu des Champions-League-Qualifikation avec ENVIRON des Osasuna en Espagne et l'entrée liée à cela dans la 'classe de roi 'pour la défense à l'intérieur qui dans le jeu de maison de ligue fédéral Hertha BSC doit déjà accumuler. Après la perte verletzungsbedingten Vincent des Kompany et celui contre Guy Demel ont imposé la barrière de quatre jeux ont les Doll de problèmes pour former sa défense . Le troisième Néerlandais dans le HSV-Team à côté des Rafael van le Vaart et les Nigel de Jong a nié jusqu'ici douze jeux nationaux. La tige de champion du monde il y a peu de semaines en Allemagne il trois fois était utilisé. Des experts estimer plus fortement le joueur de défense de 1,82 mètre de haut qui a pris dans 51 portions pour des Alkmaar seulement trois cartes jaunes, comme les Boulahrouz migrés. Les Hambourgeois veulent obliger encore deux autres joueurs. Un Stuermer et un acteur défensif pour le côté gauche sont cherchés. Par la vente des Boulahrouz et avec les revenus des Champions-League-Qualifikation et de la coupe de ligue, environ 20 millions de EUROS sont disponibles au HSV.

http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_2987_960000.php

7. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

mafhamtche bazaf [17h]

8. oisis73

J'aime reçus:
    139

waterjama men AtlaVista men lalmaniya lfaranseya hiya 8adi chuf ila 3endk chi wa7d 2akher dyal terjama 7sen men8ada 2ateni bi8 7it fe99esni 8ada noba tayterjem mezyan noba lla :(

9. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa ga3 les traducteur dayrine haka

wach chafti f google ,

10. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

8adchi kollo dayer 3la wa7d lle3ab smeyto Joris Mathijsen men AZ Alkmaar lli bghat techri8 Hamburger SV bach t3ewwed khalid Boulahrouz lli mcha FC Chelsea

11. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

mali konte ka nakra shabni bi ana had Mathijsen chi smiya dyal chi haja machi smiya dyale la3ab

est c ça qui ma perturbé

12. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

lla macheftch 7ta lghda ncha2 lla8 ra8 mcha l7al drok ra8 tlata 8adi omazal baghi nfe9 lkhdma, lmo8em 7ta lghdda on9elleb ila kayn 8ad lmodo3 fchi set faransaiy ;-)

13. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ok allez tasbah 3la khir

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Joaquin signe à Valence

- L'ailier de l'équipe d'Espagne de football et du Bétis Joaquin Sanchez a signé un contrat de six ans avec Valence.

Le montant du transfert est de 25 millions d'euros.

Joaquin est le troisième international à rejoindre Valence à l'inter-saison après l'attaquant de Liverpool Fernando Morientes et le latéral gauche de Chelsea Asier Del Horno.

Le joueur de 25 ans, qui était sous contrat avec le Bétis jusqu'en 2010, avait récemment demandé à partir. Il a disputé la Coupe du monde en Allemagne cet été.

AP  :(

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

wa ha lbanka 3emraaaat , 25 M euro [:Z]
    Le president voulait acheter d autres joueurs , mais il avait 24 , donc il devai vendre pour pouvoir acheter ...
    lmouhimm ha 23 joueurs daba + 25 M euro ... yallah a Lopera chouf chi le3ab chdiiiiiiiiiid (f khater Bisbal [:Z] )

16. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Wa yyeeeeeeh , yallah l9itini tan fekker f dik le match , ze3ma yle3bou Joaquin ? [21h] fechkeeeeeel

Daba mazal khass dir les achats l betis , ila b9aou hakda rah ma ghadi ydirou ta le3ba [21h]

17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

nyahahaahaha m3a 7ellit site dial l akhbar wana tanedreb fiha Kbiiiiiiiiira : JOAQUIN FICHA POr EL VALENCIA hahahahahaha wana netfekrek a Omar... 25 M¤ daba rakom Techriw Biha le3jeb, wa gol l Lopera i7errek serf uhua 7at hadak Pepe Leon Timtal temma [36h]

Walakin lmoochkila hia JOAQUIN ghadi Valence wellat Mjehdaaaa daba b VICENTE VILLA MORIENTES w JOAQUIN welléééék 3la Attaque... w lmochkila tania hia JOAQUIN ila merka le samedi wach ghadi idir Célebration dial Lbit wella non [33h] LMohim zawba3a, t9eddalia m3ak chi 10 dl 7ebbat ntel3o LKiwan 3la Omar had lila hahahahahaha

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Ynechou lekbal ?

Betis cette annee ghadi tseyef 3la lbarca w real , c son centenaire ... donc le moral f TOP , et lbanka 3amra ...

Bisbal , Zawba3a ... ma la7edtiouch ana Betis diiima ta tel3eb mezyaaaane m3a les grandes equipes , et tat jib ta3adoul m3a Getafe wella Racing ? [22h]

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

La La , i9der tkon tadir NEFS m3a REAL MADRID w tayjibo m3aha ta3adool f BERNABEU walakin m3a LBarsa tay3yaaaaaaaw maydiro Nefs walo msaken, tayl9aw 4 dial lebyoota f kerch hoom hahahahahaha

[22h]

20. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

wa lmouhimm a ssi Bisbal , este fin de semana empezamos la liga y veremos ;-)

Partager cette page