Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Ronaldo : pas encore d'accord

Alors que la télévision brésilienne Télé Globo affirmait qu'un accord pour le transfert de Ronaldo du Real Madrid à l'AC Milan avait été conclu entre les deux clubs, d'autres sources, en Espagne, affirment au contraire que les discussions sont au point mort. Selon la presse sportive, le club milanais aurait même changé d'objectif et s'intéresserait désormais à l'attaquant brésilien du Bétis Séville, Ricardo Oliveira. Les mêmes journaux (AS et Marca) estiment également que l'autre club de Milan, l'Inter, où el fenomeno a joué durant cinq saisons, pourrait revenir dans le jeu en proposant au Real un échange avec son compatriote Adriano.

lequipe.fr

2. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

donc ya encore une chance que ronaldo part au inter de milan

3. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

ila mchy lmilan ndero ta7alof anayeyak, ok :D

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Ronaldo veut rester au Real

Après l'échec des négociations pour son transfert à l'AC Milan, vendredi, la presse sportive espagnole relate samedi un nouvel épisode du feuilleton Ronaldo.

Selon AS, la star brésilienne a appelé au téléphone le président du Real Madrid Ramon Calderon pour lui dire qu'il voulait rester pensionnaire de la Maison Blanche : «Je n'ai négocié avec personne pour m'en aller. Si je reste ici et si je joue, je me sens capable cette année de marquer trente buts». AS rappelle que Calderon est disposé à garder Ronaldo s'il le souhaite, mais souligne qu'après l'échec des négociations avec l'AC Milan, l'Inter Milan pourrait revenir à la charge pour engager le buteur brésilien. De son côté, Marca indique que le Real songe à David Trezeguet (Juventus Turin) en cas de départ de Ronaldo.

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

VAN BOMMEL ( Fc Barcelona ) ======> Bayern Munich [36h]

Transfert Fermé Par 6 M¤ pour une durée de 3 ans

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Khabar 3ajil : Ricardo Oliveira Passe les tests Medicaux a Milan (12h00) et pourras etre le Nouveau Attaquant de L'Equipe ROssonerri dans les prochaines heures ... [21h]

Et LOPERA avec L'idée d'intervenir dans le Départ de Joaquin a Valence, et s'il arrive a annuler le trasfert, il a Declaré qu'il Pretera le Joueur a ALBACETE comme punission de vouloir quitter et "trahir" le club ...

nyahahahaaha wellah ta Msettiiiiii had Siyed Hada hahahahaha

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Wellahila 3efriiiit dik Lopera , ma 3endou ta 3ala9a m3a lfoot [22h] , mais khateeer , ghayouuuur 3la fre9tou wakha ychouf lemlayer dayzin 7dah , khass charaf dial lfer9a yeb9a , houa lmouhimm ... et lli darha bih y3a9bou , ma cheftich Oliveira , wakha la presence dialou fel Betis mouhimma , dar retard de 9 jours w houa ylesse9 lih une amende de 1 million d euro ila bga yel3eb fel bets ,donc biensur yemchi l Milan ...je pense ke ghadi ybi3ou b 15 million , yak ?

Charchabil ou safi had lopera [22h]

8. oisis73

J'aime reçus:
    139

Le Betis Seville veut obliger des BVB-Stuermer Odonkor

Avec un Hiobsbotschaft et une information surprenant, le Borussia Dortmund a veillé un jour à 3:1-Erfolg le VfB Stuttgart à attention. Il se savait seulement que Christoph Metzelder doit se soumettre une opération de ménisque et est supprimé pendant des semaines. Alors, le Bundesligist confirmait l'intérêt du Fussball-Erstligisten à Betis Seville espagnol pour des Nationalstuermer David Odonkor. 'Nous avons une enquête officielle de Betis Seville depuis un jeudi sommes disponibles. Aucun homme de contact douteux ne se joue là 'Josef Schneck confirmé, '', portes parole de l'association, une communication correspondante 'de miroirs en ligne '. L'intérêt du club est sérieux. 'l'offre est intéressante pour le BVB ', a dit des Schneck. Un changement de 22- pfeilschnellen d'agresseur Odonkor an qui a eu avec le WM comme 'Joker 'dans l'équipe nationale allemande des aspects forts, en Espagne n'est pas exclu avant la fin du délai de transfert le 31 août. Le Odonkor qui a d'ici 2008 avec le BVB encore un contrat, a déjà été informé d'offre. 'il nous a dit ', a toutefois souligné 'vouloir s'écouter l'offre ', Schneck faits un rapport : 'Nous ne lui avons pas offerts Seville.' Le total de remplacement possible du joueur national sextuple est évalué sur trois à quatre millions de EUROS. Du pas de blessure, reste Christoph des Metzelder qui est actionné chez Juergen Eichhorn dans les Griesbach au ménisque extérieur du genou droit, poursuit. Un traitement conservateur des plaintes 25 ans du défenseur âgé par des seringues n'a pas montré de succès. La décision concernant l'intervention médicale a été prise en accord avec le médecin d'équipage national Hans-Wilhelm Mueller-prospérité. Pour les EM-Qualifikationsspiele contre l'Irlande (2.9.) et à Saint Marin (6.9.), le Metzelder a déjà annulé. Le 28-malige le joueur national a eu le long temps à des problèmes au tendon d'Achille laboriert et devait deux fois être actionné en mars et octobre 2003. Ce n'est qu'en décembre 2004 qu'il pouvait donner son retour dans la ligue fédérale. Presque une autre année l'a duré, jusqu'à ce qu'il puisse retourner aussi dans l'équipage national - justement encore à temps pour être avec le WM en Allemagne . De manière décisive pour un changement de Odonkor il pourrait être qu'il n'est pas dans les planifications des cheftrainer de chef Bert van Marwijk une dimension ferme et à côté des acquisitions Alexander librement et les Nelson Valdez dans le 4-4-2-System duquel pas de place durable pour lui. Un essai utiliser des Odonkor contre le FSV Mayence 05 dans la zone centrale, s'est avéré peu valable sur la base de ses déficits dans la défensive. Il n'était assis à Stuttgart que sur la banque de remplacement.

http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_2987_962320.php

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

JOSE ANTONIO REYES dans les prochaines Heures a L'Atletico De MAdrid...

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Lyon ne lâche pas Joaquin. Selon Le Progrès de Lyon, une délégation de l'Olympique Lyonnais doit rencontrer dimanche le milieu offensif du Betis Séville Joaquin. Dans une interview au quotidien lyonnais, Jean-Michel Aulas confirme qu'il espère toujours engager l'international espagnol pour remplacer Sidney Govou si celui-ci quitte le club.

Marseille : Stuttgart sur Luyindula. Selon L'Equipe de dimanche, le VfB Stuttgart est prêt à recruter Peguy Luyindula à condition qu'il réduise ses prétentions salariales. Mais le joueur semble rêver d'un transfert en Espagne plutôt que vers l'Allemagne. Par ailleurs, l'Om souhaite toujours recruter deux joueurs défensifs et devrait y voir plus clair en début de semaine. La piste Scaloni n'est pas écartée.

Nantes : Le Dizet veut un défenseur. Serge Le Dizet, l'entraîneur du FC Nantes, souhaiterait voir arriver un défenseur central supplémentaire d'ici la fin du mercato, jeudi à minuit. Le Brésilien Adriano Duarte Mansur da Silva, 26 ans, à l'essai depuis quinze jours au club, va prolonger d'une semaine. Le club a aussi contacté Alain Goma, 33 ans, sans club depuis son départ de Fulham.

Le Betis veut Odonkor. Dortmund a reçu une offre du Betis Séville pour David Odonkor estimée entre quatre et six millions d'euros. A 22 ans, le milieu offensif international allemand a été l'une des révélations du Mondial.

Gravesen au Celtic Glasgow ? Le milieu de terrain danois du Real Madrid Thomas Gravesen intéresserait le Celtic Glasgow. Selon l'agent du joueur cité dans la presse écossaise, «il y a de bonnes chances que ça marche» avec le champion d'Ecosse. «Tout est réglé au plan financier».

Deivid vers Fenerbahçe. L'ancien Bordelais Deivid serait sur le point de signer à Fenerbahçe. Selon la presse sportive portugaise, l'attaquant brésilien du Sporting Portugal s'engagerait pour trois saisons et l'indemnité de transfert serait de 6 millions d'euros.

Keane coach de Sunderland. Roy Keane, l'ancien milieu de terrain international irlandais de Manchester United, va entraîner Sunderland (L2 anglaise) mardi, après le match face à West Bromwich.

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Dia et Macaluso à Nancy. Issar Dia, le jeune attaquant d'Amiens et le défenseur uruguayen Damian Macaluso, de River Plate, se sont tous deux engagés avec Nancy. Le premier a signé pour trois ans. Le deuxième jusqu'en est prêté un an avec option d'achat.

Lyon pense à Tevez. Après avoir manqué Joaquin, parti à Valence, le président de Lyon Jean-Michel Aulas a reconnu dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès être intéressé par l'attaquant international argentin des Corinthians Carlos Tevez.

Grégory Lacombe à Ajaccio. Grégory Lacombe, 24 ans, le milieu de terrain français laissé libre par le Vitoria Setubal, s'est engagé pour une saison avec l'AC Ajaccio.

Joaquin signe à Valence. L'international espagnol Joaquin n'ira finalement pas à Lyon. L'ancien joueur du Betis Séville s'est officiellement engagé pour six ans et quelques 25 millions d'euros d'indémnité de transfert à Valence.

Wagner au Betis Séville. Le Betis Séville a engagé le milieu gauche brésilien Wagner, 28 ans, en provenance de Porto Alegre, et attend les signatures de son compatriote Rafael Sobis, et du milieu allemand David Odonkor de Dortmund. [:Z]

Van Bommel au Bayern Munich. Après seulement douze mois passés au FC Barcelone où il n'était pas titulaire, Mark van Bommel a pris le chemin du Bayern Munich. Le milieu de terrain néerlandais, âgé de 29 ans, est arrivé dimanche dans la capitale bavaroise pour y passer (avec succès) la traditionnelle visite médicale et signer un contrat de trois ans. Le montant de la transaction est estimé à six millions d'euros.

Kezman à Fenerbahçe. Mateja Kezman a quitté l'Atletico Madrid, où il évoluait depuis un an (8 buts seulement en Liga), et a signé lundi à Istanbul un contrat de quatre ans avec Fenerbahçe pour 7 millions d'euros de transfert.

Keane officiellement à Sunderland. Roy Keane, l'ancien capitaine de Manchester United, a officiellement signé pour trois ans en tant que manageur de Sunderland, équipe de deuxième division.

Zawba3a : mnt c est officiel le transfert de Joaquin ... rah sellem 3la s7abou et bda tay bki :-( , il a di qu il est BETICO et qu il le restera pour tte sa vie ... rah sme7 f f bcp d argent bach mcha ...

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Ah Officiellement ... [33h]

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Wellahma jat ma3ah tenue dial valence ... bel blanc et vert kan 7seeeeeeen

14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Ah .. wellahila Besse7 !! Kan Weld LFer9a niiiiiiiiit [33h]

15. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

REAL BETIS BALOMPIE : ODONKOR ( a Signé pour 6 ans ) et SOBIS ( signe pour les 8 prochains saisons ) a Rappeler que ODONKOR est le joueur le plus rapide au Monde actuellement il atteint les 100 M en 10,80 wow

PABLO GARCIA (REAL MADRID) preté un An au CELTA VIGO ...

IBAGAZA (Atletico Madrid) Rejoint MALLORCA ... son ancien club !

CRISTIAN VIERI signe pour L'ATALANTA BERGAMO (1 an de contrat)

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

L'Argentin Sorin vient au HSV

Le Fussball-Bundesligist de SV de Hambourg a obligé un jour avant l'expiration de la période de transfert le capitaine national argentin Juan Pablo Sorin. De 30- an vient pour une remplace vraiment de trois millions de EUROS du FC et doit à côté d'une teneur d'environ 2,5 millions de EUROS des arrhes fortes prendre. Le Sorin qui doit renforcer la défensive, a achevé le contrôle de médecine obligatoire et devrait signer un contrat annuel trois.

17. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa transferate tandaro had les la semaine [21h]

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Gravesen mcha ? may koun ghir Robinho houa sbabou [22h]

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

ASme3t REAL MADRID baghya tjib ZEBINA [22h] waaaaaaa méééééééé hahahaha

20. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oliveira 5 ans à l'AC Milan

Par un communiqué officiel sur son site, l'AC Milan a annoncé avoir recruté, comme prévu et annoncé depuis quelques heures, l'attaquant brésilien Ricardo Oliveira. Celui qui évoluait au Betis Séville depuis deux saisons a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu'au 30 juin 2011. Le montant du transfert n'est pas précisé par le club milanais mais L'Equipe annonçait un montant de 17 millions d'euros dans son édition de jeudi.

Agé de 26 ans, Oliveira (1,83 m, 79 kg) avait terminé troisième meilleur buteur de la Liga en 2005 avec 23 buts derrière Diego Forlan et Samuel Eto'o. L'international brésilien (11 sélections, 4 buts) avait été prêté à Sao Paulo en avril dernier pour quatre mois avant de revenir récemment en Espagne et il intéressait quelques grands clubs européens comme Manchester United et Lyon. Droitier et révélé par Santos en 2002-2003 (34 matches et 22 buts cette année-là, 9 en Coupe Libertadores), il débarque au Milan afin de pallier le départ d'Andreï Chevtchenko, parti en mai à Chelsea pour une somme avoisinant les 45 millions d'euros. Oliveira, qui s'était gravement blessé l'an passé aux ligaments croisés du genou droit (le 1er novembre en Ligue des champions contre Chelsea), devient le quatrième attaquant du club rossonero, au côté de Filippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Marco Borriello.

Dans la transaction, le Milan annonce également avoir cédé à titre définitif le milieu défensif suisse Johan Vogel au Betis. L'international suisse, qui était arrivé en provenance du PSV Eindoven, ne sera donc resté qu'un an en Italie (13 matches de Serie A, 5 matches de Ligue des champions). L'AC Milan annonce enfin avoir résilié à l'amiable le contrat de l'attaquant brésilien Marcio Amoroso. Ce dernier va rejoindre les Corinthians de Sao Paulo, annonce le club brésilien. Bordeaux était également intéressé selon L'Equipe de jeudi.

lequipe.fr

Partager cette page