Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Safi a OMAR techkila li gelna ana wiyak hia li ghadi tkoon, ODONKOR ja w VOGEL tahua ... b9a gha TRISTAN [17h]

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

lla la mou7aaaalch Tristan yji , safi la plantilla esta cerrada (jaou le3aba kamlin lli kanou me7tajin) , chaque poste fih le3aba mezyanin :
    les joueurs 3layach 3ouala l betis had l3am :
    Doblas/contreras , Juanito-vogel-assunçao-edu-benjamin-sobis-dani-Odonkor-wagner-robert...

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

ROBERT SLOUGI [24h]

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Loool , lmouhim apres FC Seville l annee derniere , c est le tour du Betis Seville pour remplir c poches [17h]

Joaquin a Valence pour 25 Mil Euro
    Oliveira au Milan AC pour 17,5 Mil Euro + le suisse Vogel (source sevbet.net)

25+17,5 = 42,5 ME [17h]

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

42.5 M¤ B7al Sevilla Melli ba3et BAPTISTA w RAMOS l hadok Lekwaneb [22h] Asidi Mezyan, 3e9bal idiro chi7aja f Centenaire ... wa 7el un coin pour les fans du REAL BETIS ana m3ak

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

loooool , lla blach , ghadi tji mefrouta [22h] , ila kan ma yet9al 3la lbetis n7ettouh f topic dial liga , w ila le3bat m3a lbarca wla real , rah ghadi nkoun 3endek wella 3end zawba3a [17h]

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Ah LMohim wejjed rassek temchilik 50 Dh 3awtani dial Lemkhatra [22h]

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Lahoma ODONKOR wala ZEBINA [24h]

AKHER L AKHBAR :
    WEST HAM UNITED T9eddat CARLOS TEVEZ et MASCHERANO [17h]

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

zawba3a : wa lmouhimm mazal ma l3eb fel betis , ghir nchoufou la3eb wen 3awedlik ... dik sobis houa lli tay 3awdou 3lih waaaa3er , tta Oliveira 9alha , et had l week end ghadi yel3b m3a l bresil [17h]

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Walakin TEVEZ machi dial West Ham asa7bi ... [33h]

11. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wayeh asa7bi hadak LEMKHESSER ... [22h]

12. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

Musampa quitte l'Atletico Madrid

Le milieu néerlandais d'origine congolaise Kizito Musampa a résilié son contrat avec l'Atletico Madrid et a rejoint pour trois saisons le club turc de Trabzonspor.

Musampa ne s'est jamais imposé à l'Atletico. Il avait été prêté à Manchester City les deux dernières saisons. Formé à l'Ajax Amsterdam, il a également joué à Bordeaux (1997-1999), club avec lequel il a remporté le championnat de France en 1999, et à Malaga (1999-2003).

Le défenseur argentin de l'Atlas de Guadalajara (1re div. mexicaine), Fabricio Fuentes, a signé un contrat en faveur de l'équipe espagnole de Villlarreal. Le montant du transfert s'élève à deux millions de dollars.

"Dunguinha", jeune Brésilien de 13 ans, est actuellement dans le viseur de trois grands noms du football européen : le PSV Eindhoven (Pays-Bas) et les Espagnols du FC Barcelone et du Real Madrid. Ce dernier club ayant officiellement déclaré son intérêt.

Un responsable du Mirassol FC, le modeste club de l'état de Sao Paulo dans lequel évolue "Dunguinha", a confirmé que le garçon, issu d'une famille pauvre, avait effectué des essais dans les trois clubs et que les Madrilènes avaient appelé pour faire une proposition. "Ils nous ont appelé pour nous proposer de payer ses frais mais nous avons refusé", a expliqué Carlos Roberto de Carvalho selon qui le jeune milieu ressemble à Robinho, transféré de Santos au Real Madrid en 2005. "Si nous faisons cela nous seront engagés. Nous ne pouvons pas faire ça avec un enfant."

13. oisis73

J'aime reçus:
    139

Malbranque de Fulham à Tottenham

Le milieu de terrain français Steed Malbranque, placé sur la liste des transferts par Fulham, a signé un contrat avec Tottenham, dans le cadre d'un échange avec l'ailier Wayne Routledge.

Le manageur de Fulham, Chris Coleman, avait déclaré à la mi-août que Steed Malbranque ne jouerait plus en équipe première après le refus de l'ancien joueur du club champion de France de Lyon de signer une prolongation de contrat au mois de mai. "Steed est un milieu de terrain d'une réelle qualité, un joueur pour lequel nous avons toujours eu de l'admiration et nous sommes ravis qu'il vienne chez nous, alors que plusieurs autres clubs ( West Ham, Bolton, Middlesbrough, Aston Villa) s'intéressaient à lui", a déclaré le manager de Tottenham, Martin Jol.

Malbranque, 26 ans (1,72 m, 73 kg), ancien international Espoirs, était arrivé à Fulham en 2001, après quatre saisons passées à Lyon.

Routledge, 21 ans, qui part aux "Cottagers", n'avait jamais convaincu depuis son arrivée à White Hart Lane en 2005, en provenance de Crystal Palace.

L'attaquant argentin Carlos Tevez annonce avoir signé avec West Ham, en compagnie du milieu de terrain Javier Mascherano, son coéquipier aux Corinthians.

Le milieu de terrain international croate du Hajduk Split, Niko Kranjcar, rejoint Portsmouth pour les quatre prochaines saisons. "J'ai décidé de partir. Je ne peux plus supporter la pression. J'ai tout réglé", a déclaré Kranjcar pour qui Portsmouth s'apprête à débourser 4,5 millions d'euros, rapporte le Sportske Novosti.

Kranjcar, 22 ans, est le fils de l'ancien sélectionneur croate Zlatko Kranjcar, limogé après l'éliminations de la Croatie au premier tour du Mondial, en juin dernier. Il a débuté sa carrière au Dinamo Zagreb en 2001, avant d'être transféré à Split en 2005.

Le jeune attaquant italien Giuseppe Rossi, 19 ans, a été prêté par son club de Manchester United à Newcastle jusqu'en janvier. Rossi est lié aux Red Devils jusqu'en 2010. Il a marqué quatre buts en 12 matches avec Manchester United lors de la dernière saison.

Le jeune portier tchèque Marek Stech, 16 ans, signe pour 5 ans à West Ham.

14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

PATRICK KLUIVERT ........... PSV EINDHOVEN

15. oisis73

J'aime reçus:
    139

Cole-Gallas, c'est fait

Chelsea et Arsenal ont trouvé un accord: William Gallas jouera chez les Gunners et Ashley Cole chez les Blues. Le club d'Abrahamovic versera environ 7,5 millions d'euros plus le défenseur international français. Cette transaction a été finalisée quelques minutes avant la clôture du Mercato.

William Gallas a finalement remporté son bras de fer avec Chelsea. Jeudi soir, le Français a quitté Clairefontaine pour rejoindre des représentants d'Arsenal à Paris. Peu avant minuit, il paraphait un contrat de quatre ans avec les Gunners. "Chelsea et Arsenal se sont mis d'accord pour les transferts d'Ashley Cole et William Gallas", rapporte le communiqué diffusé une heure après l'heure limite de la clôture des transferts jeudi à minuit. "Chelsea va également payer 5 millions de livres (7.5 millions d'euros) à Arsenal. Les deux joueurs se sont mis d'accord sur les termes de leur contrat et ont passé la visite médicale", est-il précisé. Un deal qui semble assez nettement favoriser l'équipe d'Arsène Wenger.

Arrivé en provenance de Marseille, Gallas quitte les Blues après cinq ans de bons et loyaux services. Mais les dernières semaines s'étaient considérablement tendues. Dès le moi de mai dernier, le défenseur avait émis le souhait de faire ses valises suite à des discussions qui ont traîné en longueur au sujet d'une éventuelle prolongation. "Je leur en veux un peu", disait-il alors. Mais même le nouveau contrat proposé tardivement n'a pas pu le faire changer d'avis malgré des conditions financières phénoménales. "Ce n'est plus une question d'argent" , rétorque-t-il. Et il va loin, refusant de rejoindre Chelsea lors de sa tournée aux Etats-Unis et de prendre part au début de saison.

A gauche ?

Convoité par le Milan AC, c'est durant la Coupe du monde que la piste Arsenal s'est révélée la plus sérieuse. Alors que José Mourinho s'évertuait à répéter que Gallas était intransférable, Arsène Wenger a rencontré en Allemagne l'agent du joueur, Etienne Mendy. Le Français séduit, il ne restait plus qu'à convaincre Chelsea. Les Gunners proposèrent alors une offre de 7.5 millions d'euros le 18 août mais réclamaient également Ashley Cole, Gallas étant plus âgé (29 ans) et possédait seulement un an de contrat. Mais, après un fin de non-recevoir, les négociations se sont accélérées dans la soirées. On se demande en effet comment Mourinho aurait géré la cas Gallas si ce dernier avait dû resté malgré sa détermination à quitter le club.

L'ancien Marseillais reste à Londres mais passe à l'ennemi Arsenal qui s'est séparé dans le même temps de Pascal Cygan, parti pour deux ans à Villarreal. Pourtant, le Tricolore ne devrait pas retrouver tout de suite son poste de prédilection dans l'axe. En l'absence de Gaël Clichy, William Gallas devrait débuter sur le côté gauche qu'il a longtemps souhaité quitter en équipe de France. Mais l'intéressé a déjà fait savoir que cela lui importait peu. Car l'essentiel est ailleurs. Il va pouvoir partir l'esprit tranquille en Géorgie en sachant qu'un nouveau défi l'attend à son retour.

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

Le défenseur brésilien Moises intéresse Toulouse

L'équipe de football de Toulouse a mis à l'essai depuis jeudi le défenseur central brésilien Moises, qui avait résilié en juillet dernier son contrat en accord avec le Sporting Portugal (Division 1 portugaise), a-t-on appris samedi auprès du club toulousain.

De son vrai nom Moises Moura Pinheiro, Moises a disputé une mi-temps lors du match amical (0-0) disputé vendredi à Pampelune (Espagne) entre le TFC et Osasuna, actuel 11e du Championnat d'Espagne de 1re division.

Agé de 27 ans, Moises (1,84 m, 81 kg) est un droitier qui a porté depuis 1999 les maillots des clubs brésiliens du CD Victoria et du Parana Clube, avant de signer pour le Spartak Moscou, d'où il a rejoint en 2003 le club de Krylia Sovetov Samara (Russie).

Il avait signé en juin dernier un contrat de deux ans avec le Sporting Portugal, vice-champion du Portugal, mais le joueur avait aussitôt été sanctionné d'une suspension de quatre mois, à la suite d'un litige avec Samara qu'il avait tu aux dirigeants portugais.

Les dirigeants toulousains se sont donnés une période d'une dizaine de jours avant de prendre une décision concernant ce joueur libre de tout engagement, dont le palmarès compte une Coupe de Russie conquise en 2003.

http://www.sport.fr/football/foo/Le-defenseur-bresilien-Moises-interesse-Toulouse-72495.shtm

17. oisis73

J'aime reçus:
    139

Malouda prolonge avec Lyon

Le milieu offensif gauche international, Florent Malouda, et le gardien de but, Rémy Vercoutre, ont prolongé d'un an leur contrat avec l'Olympique Lyonnais.

Malouda, arrivé à Lyon en juillet 2003, qui avait déjà prolongé de deux ans le 17 février, est désormais sous contrat jusqu'en 2011.

Vercoutre, doublure de Grégory Coupet depuis juillet 2002 à l'exception de la saison 2004-2005 au cours de laquelle il avait été prêté à Strasbourg, est maintenant lié jusqu'en 2008.

Les deux joueurs sont âgés de 26 ans.

http://www.sport.fr/football/foo/Malouda-prolonge-avec-Lyon-72592.shtm

18. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : Les tranferts ''Saison-2006/07''

فابريجاس يجدد عقده مع أرسنال حتى عام 2014

جدد لاعب خط الوسط الاسباني سيسك فابريجاس عقده مع نادي أرسنال الانجليزي لكرة القدم ليظل اللاعب ضمن صفوف الفريق حتى عام .2014

وكانت أقاويل ترددت حول انتقال فابريجاس /19 عاما/ إلى ريال مدريد الاسباني ولكن مدير أعماله خوسيبا دياز أكد أن "سيسك (فابريجاس) سعيد للغاية بمدى تقدير أرسنال له".

وكان فابريجاس انضم لصفوف أرسنال قبل ثلاثة أعوام. وبعد تجديد العقد سيكون مقابل التعاقد مع فابريجاس من قبل أي ناد آخر كبيرا للغاية وذلك في حالة موافقة أرسنال على بيع اللاعب.

وصرح فابريجاس لموقع النادي على الانترنت قائلا "إنني سعيد للغاية هنا وابتهجت عندما وقعت هذا العقد الجديد الذي سيجعلني أبقى في النادي لعدة سنوات مقبلة."

وأضاف اللاعب الاسباني الشاب "أريد أن أرد الجميل للنادي. وخاصة للمدرب آرسين فينجر (المدير الفني للفريق) بسبب مساندته لي وثقته الكبيرة بي."

وأوضح فابريجاس "الشيء المهم الان أن يدرك الفريق إمكانياته ويحرز البطولات. وهذا هو هدفنا الرئيسي وهدفي أنا أيضا."

kooora​

19. oisis73

J'aime reçus:
    139

Dimitrijevic veut quitter Nantes

Le milieu de terrain de Nantes, Milos Dimitrijevic a exprimé son désir de quitter les "Canaris", faute d'avoir la confiance des techniciens.

Dimitrijevic, 22 ans, a évoqué un possible prêt vers Sedan ou Valenciennes. "Je traverse une situation délicate, cela fait deux fois que je ne suis pas dans le groupe, pourtant élargi. Mon agent m'a indiqué qu'il y avait des pistes pour être prêté. Si mon premier choix est de rester au FC Nantes, je me pose tout de même des questions. Je souhaite trouver des solutions", a-t-il indiqué.

L'agent de Milos Dimitrijevic, auquel il reste encore un an et demi de contrat, a rencontré récemment les dirigeant du FCNA, mais ces derniers ont mis jusqu'ici leur veto au départ du jeune milieu de terrain.

20. oisis73

J'aime reçus:
    139

التونسي جوهر المناري يمدد عقده مع نورمبرج حتى عام 2010

أعلن نادي نورمبرج الالماني لكرة القدم اليوم الاثنين أنه مدد عقده مع لاعبه التونسي الدولي جوهر المناري حتى نهاية حزيران/يونيو عام .2010

وكان من المفترض أن ينتهي عقد لاعب خط الوسط المناري الذي خاض 40 مباراة دولية مع منتخب بلاده بنهاية الموسم الحالي.

وقال هانز ماير المدير الفني لفريق نورمبرج "جوي (جوهر المناري) مكسب للنادي ليس فقط كلاعب ولكن أيضا كشخص."

وكان المناري الذي يبلغ من العمر 30 عاما بعد غد الاربعاء انضم لصفوف نورمبرج في صيف عام 2005 قادما من الترجي التونسي وشارك في 32 مباراة بالدوري الالماني (بوندسليجا) وأحرز ثلاثة أهداف للفريق.

Partager cette page