Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Les tranferts ''Saison-2006/07''

Espagne: Gonzalo Higuain a signé au Real Madrid "jusqu'en 2013"

L'attaquant argentin de River Plate (1re div. argentine) Gonzalo Higuain a signé un contrat jusqu'en 2013 avec le Real Madrid, a annoncé le club de football espagnol dans un communiqué jeudi.

"Le Real Madrid CF et River Plate sont parvenus à un accord ce jour pour le transfert du footballeur Gonzalo Higuain", indique le communiqué laconique du Real.

"Le joueur intègrera l'effectif du Real Madrid le 1er janvier prochain et sera lié au club jusqu'au 30 juin 2013", termine le communiqué.

Le Real Madrid ne précise pas le montant du transfert du jeune attaquant qui serait de l'ordre de 13 millions d'euros pour six ans et demi, selon Radio Marca.

"Jouer au Real Madrid serait quelque chose de magnifique. Ce sont les meilleurs du monde !", a expliqué le jeune buteur, né de parents argentins en France et qui a fêté ses 19 ans dimanche.

Higuain avait aussi été approché par les clubs de Chelsea et de l'AC Milan. Il avait également été convoqué par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, en novembre dernier, avant de refuser la sélection.

Sa nationalité française permet au Real Madrid d'échapper aux quotas limitant le nombre de joueurs non ressortissants de l'Union européenne dans les clubs européens.

Il s'agit du troisième transfert de l'hiver pour l'équipe "merengue", après celui du latéral gauche de Fluminense (1re div. brésilienne), Marcelo Viera Da Silva, et du milieu de terrain de Boca Juniors (1re div. argentine), Fernando Gago.

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    BETIS SEVILLA ghadi t3a9ed m3a JUAN PABLO CAFFA l'extreme Argentin.. Wsel lyooma l sevilla m3a 9h15 w mcha nichan la clinique FREMAP m3a a3da2 men lfer9a bach iduwez el Reconocimiento Medico... Yakma Men3atlik hadi a OMAR ? [17h]

Jay Men ARSENAL Argentino b environ 2M € w ghadi Isni 5 Saisons

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

oui cheft had l info , mais c est pas encore sur , yemken ykoun 3endou chi merd [22h]

Et perso , ma ta n3erfouch , Boukhari 7sen [33h]

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
     : Les tranferts ''Saison-2006/07''

Le Betis sur Trezeguet ?

Luis Fernandez se démène pour conclure le transfert d'un nouvel attaquant au Betis Séville qu'il tente de sauver de la relégation. Selon le quotidien sportif espagnol As, l'entraîneur français aurait demandé à Manuel Ruiz de Lopera, propriétaire du club, le renfort de David Trezeguet.

Selon As, des contacts auraient déjà été noués entre Fernandez et l'attaquant international. David Trezeguet est sous contrat avec la Juventus Turin de Didier Deschamps, leader de la Serie B.

Le Betis Séville vient aussi de se renseigner sur le Stéphanois Frédéric Piquionne.

5. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

سالغادو يرفض الانتقال للميل

ذكرت صحيفة (ماركا) الاسبانية أن الظهير الأيمن لنادي ريال مدريد ميشيل سالغادو قد رفض عرضا من نادي الميلان الإيطالي للانضمام إلى صفوفه الموسم خلال فترة الانتقالات الحالية ، مضيفا أنه سيقاتل من أجل حجز مقعد أساسي له في فريقه الحالي .
    وقالت الصحيفة أن وكيل أعمال اللاعب السيد جينيس كارفاخال قد اجتمع بالسيد بيدخا مياتوفيتش المدير الرياضي للنادي من أجل مناقشة المستقبل غير الواضح للاعب ، حيث تقول التقارير أنه أحد لاعبي القائمة السوداء التي يرغب مدرب الفريق السيد فابيو كابيللو في التخلص منهم .
    وخلال الاجتماع طمأن مياتوفيتش وكيل اللاعب من أن اللاعب لديه مستقبل في النادي ، وعليه أخبر كارباخال نادي الميلان أن اللاعب سيبقى في اسبانيا حتى نهاية الموسم الحالي على الأقل .
    ويبدو أن اللاعب لا يريد مغادرة النادي من (الباب الخلفي) ، خصوصا أن الريال لازال ينافس حتى الآن على الفوز ببطولتي الدوري الاسباني ودوري أبطال أوروبا.

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Louis Van Gaal, entraîneur de l'AZ Alkmaar avait émis le souhaite de recruter d'ici la fin du mercato, Nourdin Boukhari. Chose Faite, Nordine sera preté d'ici la fin de saison en provenance du FC NANTES

JAWAD ZAIRI se retrouve a NANTES pour signer un contrat De Pret juska la fin de saison avec option d'achat en provenance de BOAVISTA ou Jawad n'a jamais resenti etre footballeur puisque il ne s'est jamais adapté...

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Chkoun lmoudarrib dial Fc Nantes ? Fakhir ? [22h]

Jra 3la Boukhari w jab Zairi [22h]

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Nyahahahaha wa meskin ZAIRI melli tzuwej hadik li tatpresenti KENO uhua loor loor, dekhlat 3lih b lekhsara ... w ljow dl portugal mawalmooch meskin, jab lah hadok nas dial FC NANTES jazahom lah khayr daro fih plaisir w 3eytolih ichofo wach mazal fih chi jehd wella mcha m3a LKENO

[22h]

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

[22h]

Chetti flouss le7ram ? (dial keno) [22h]

2 bonnes nouvelles (Boukhari a az alkamaar , et Zairi a Nantes) , daba khasshoum ybeynou.

Skitioui ba9i f Az alkamaar ?

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Skitioui Galolia Rah f PORTO daba...

EDGAR DAVIDS Signe a L'AJAX AMSTERDAM 6 mois , il rejoint comme ça son club d'origine avant d'intercaler dans L'US SOCCER ou il evoluera avec DAVID BECKHAM l'eté prochain dans le CLub "GALAXY" ...

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Had edgar Davids tjiiiiiiii m3ah mirikane wow
    Machi had les 3 mois l Pays Bas bach yejme3 7wayjou [22h]

Partager cette page