Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Mbarek boussoufa signe à Anderlecht => jouer dans champions league ;)

Anderlecht embarque Boussoufa

Anderlecht a enrôlé la perle gantoise Mbark Boussoufa. Le joueur marocain rejoint les champions de Belgique.

Le président gantois, De Witte, avait pourtant démenti avec force le passage de Boussoufa dans les rangs Anderlechtois. La volonté du joueur a donc été suivie. Agé de 21 ans, Boussoufa souhaitait en effet participer à la ligue des Champions en compagnie d'Anderlecht.

Boussoufa a été élu Joueur Professionnel de l'Année. Il a disputé 28 rencontres, inscrivant 9 buts et adressant 16 passes décisives. Il était arrivé en septembre 2004 à La Gantoise en provenance de Chelsea. Elevé aux Pays-Bas, il avait rejoint en 1996 les jeunes de l'Ajax Amsterdam avant de partir en janvier 2004 à Chelsea.

Source : http://www.rsca.be

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    Re : Mbarek boussoufa signe à Anderlecht => jouer dans champions league ;)

hahahha wa botoooooola hta hadik dial belgie hahahha

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa walou masskin ma banch m3a l'ekipe ma darch chi gest lya byan rah 3ando

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

wa botola dialk belgie ma boutoulach walakin ra seyyed ghadi yel3ab champions league hia li mohima gaaaaa3 :p

5. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

anderlecht dima makadozsh al adwar tamhidya

rah hdo lmatch lewel ..

awdi lehmaaaak

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Mbarek boussoufa signe à Anderlecht => jouer dans champions league ;)

pk anderlecht ? :(

hadak blasto au moins f hollanda

7. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Walid Regragui intéresse les clubs anglais de West Ham et Bolton

L’international marocain Walid Regragui intéresse les clubs anglais de West Ham et Bolton (D.1), rapporte mardi le quotidien "Le Parisien".
    Agé de 30 ans, le défenseur latéral marocain est pisté également par l’Olympique de Marseille (OM), ajoute le journal français.

Il est passé successivement par Corbeil, RC de Colombes et Toulouse avant de rejoindre le club corse d’Ajaccio où il restera trois saisons.

8. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Walid Regragui intéresse les clubs anglais de West Ham et Bolton

au vu de ses derniere prestations avec le maroc, il vaut mieux pour lui qu'il cherche un autre métier.... le regragui de la can est fini!

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Nourdin Boukhari a signé !

Nantes, le 8 juin 2006. Nourdin Boukhari, international marocain et ex-joueur de l'Ajax d'Amsterdam, s'est engagé en faveur du FC Nantes Atlantique pour les quatre prochaines saisons. Présenté comme un joueur de talent, d'expérience et combatif, le milieu de terrain, qui endossera le numéro 10, espère bien aider le Club à retrouver les sommets.

Il portera le numéro 10 [:Z]

voici une interview après la signature :

Quelles sont les motivations de votre arrivée au FC Nantes ?
    Nourdin Boukhari : J'ai joué pendant huit années en Hollande. Je pense qu'il était temps pour moi d'aller voir ailleurs. Il y a également la renommée du FC Nantes qui comptait. Avec le Club, nous avons eu de bons contacts et un bon "feeling". J'ai trouvé l'idée très bonne. Le moment était venu.

Aviez-vous d'autres contacts ?
    Nourdin Boukhari : Il y avait effectivement d'autres clubs. L'important n'est pas là. L'essentiel, c'était le FC Nantes.

Pouvez-vous nous parler de vos caractéristiques de footballeur ?
    Nourdin Boukhari : Je pense avoir une bonne condition physique et des atouts techniques. Par contre, je dois encore travailler mon pied droit et mon jeu de tête. Ma vision sur le terrain est également intéressante. Je joue au milieu du terrain en soutien des attaquants. Je peux également tirer les coups de pieds arrêtés mais je ne promets rien ! On verra.

Connaissiez-vous le FC Nantes ?
    Nourdin Boukhari : Je suis l'actualité du football dans le monde entier et je m'y intéresse beaucoup. Je connaissais le FC Nantes que je suivais. Je sais par exemple qu'il n'y a pas si longtemps, le Club était champion de France. Il y a de bons joueurs. Le Club n'est pas au mieux mais il peut revenir au top.

Quels joueurs connaissez-vous ?
    Nourdin Boukhari : Principalement les joueurs africains. J'ai notamment rencontré Emerse Fae et Alioum Saïdou lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations. Dans deux semaines, j'en saurai beaucoup plus ! (rires)

"J'espère retrouver l'Europe"

Qu'est ce qui vous a plu dans le projet du FCNA ?
    Nourdin Boukhari : Le club veut retrouver le haut niveau. Je souhaite participer à ce projet et aider à la remontée du club. Je veux faire partie de l'équipe qui jouera parmi les meilleures.

La Coupe d'Europe ne va-t-elle pas vous manquer ?
    Nourdin Boukhari : C'est mon choix, ma décision. Vous savez, on joue pour quelques chose. Il y a les coupes nationales et j'espère retrouver l'Europe avec le championnat. C'est mon ambition.

Que pensez-vous du championnat de France ?
    Nourdin Boukhari : Le championnat de France est plus difficile physiquement. Les équipes sont très proches et se valent. Le niveau est plus relevé. On le constate d'ailleurs sur le plan mondial.

Vous êtes un joueur de caractère...
    Nourdin Boukhari : Un fort caractère est bon pour l'équipe. C'est vrai que j'ai une forte personnalité mais je ne suis pas le seul dans l'équipe. Si ça peut amener l'équipe vers le haut alors tant pis pour le nombre de cartons...

Un mot sur la ville et sa région ?
    Nourdin Boukhari : Je me suis déjà un peu promené. La région est très bien. Il y a ici dix degrés supplémentaires. C'est vraiment l'été pour nous ! (rires)

FC NANTES

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Nourdin Boukhari a signé !

Dommage ma mchach l Real Betis (kanou tta houma baghyinou) :( tta houma 3endhoum un bon projet pour leur centenaire l3am jay

11. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Ribéry aurait opté pour Lyon

Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et « de sources lyonnaises » : oui. Le milieu de terrain de l'OM se serait mis d'accord verbalement avec l'Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l'équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu'aucun accord n'a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l'OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l'été 2004.

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : « Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d'anesthésie l'effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n'avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable. »

yahoo.fr

12. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Johann Micoud WERDER BREMEN -----> Girondins Bordeaux

source : Spiegel.de

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

bon nates!! c nimporte koi , je prefere quil reste a ajax!! jaurai voulu le vboir a lyon

14. foutue

foutue Visiteur

J'aime reçus:
    0

chapeux jouya 3la reportage !

15. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

GudJohnssen 70% Au Barça !!!! Le Lundi ghadi iseddo had l'affaire... ;)

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

IRURETA AU BETIS DE SEVILLA wow
    OMARIÑO... enfin un entraineur de classe, hada i9der idir chi7aja ;)

17. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

lol , oui a khay Bisbal , un entraineur de classe 3ellah yjib Naybet l Betis [17h] le president lli sta9el (manuel ruiz de lopera ) et comme c est lui le proprietaire dial l equipe , donc c est lui qui va designer le nouveau president ...
    kayna une crise , tta oua7ed ma bgha youelli le president dial Real Betis
    A ver que hacemos este año , el año del centenario del Beti

18. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Si es el Centenario.. wa Beeeeeekher melli mcha hadakl LOPERA [36h]

Daba IRURETA ghadi it9eda l BETIS tristan 60% w ghadi ichoof capdevilla w Sergio w Manuel Pablo hahahahaahah ghadi ijib gaaaaa3 hadok Chkhoocha dial Depor li bdaw taytfaw...

Aji ngollek akhay Omar.. wach machi 7ram 3lihoom ifertto fhadak TOTE ? [33h]
    kwayri asa7bi meskin...

19. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Wi m3ellem dik TOTE , dommage :( daba cheft Joaquin 3ejbou l7al melli ja Irureta , kan baghi yemchi l Valencia , daba ma3reft ... Tristan baghi yjibou Ex pichichi dial depor , baghi yjib Romero tta houa , khassou yjib tta Naybet l Betis , rah ma 3endou ma yddar :)

20. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

No NAYBET safi salaaaaaa LKora.. baaaraka 3lih, Tristan Andaluz nit ghadi i3ejbooo l7al temma Ireddo Oliveira , JOAQUIN maghadich imchi wikhelli centenaire dial su equipo de corazon madennitch, wila mcha gaaa3 ghadi imchi soit lbarça soit l real...

Partager cette page