Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

donc la source general dyal l'info hiya le journal espagnole marca aw la?

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Le barca offre Saviola au Racing Santander  wow

Source Marca

3. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

talka saviola t3akade bissababe barça koule 3am tssalfo chi farka

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

T3edaw 3la "LCONEJO" jemmiii had saviola 3ziz 3lia [33h] preté l Monaco, preté l Sevilla... daba 3tato l Racing santander.. 7chooooma, nsaw dakchi li duwez m3ahom, walakin sara7a makaynach blasto fost Zghoooba... daba rah banet une autre perle : GIOVANI DOS SANTOS a suivre...

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

OMAR [36h] Hadook MARCA kedaba...

Javier Saviola, a la espera de resolver su futuro y encontrar equipo, se incorporó a los entrenamientos del Barcelona junto a los internacionales Xavi Hernández, Andrés Iniesta, Carles Puyol, Giovanni van Bronckhorst y Mark Van Bommel, y este lunes viajará con el resto de la plantilla a la gira americana por México y estados Unidos.

El delantero argentino, que jugó cedido la temporada pasada al Sevilla y la anterior en el Mónaco, vivió la misma situación con la que se ha encontrado cada verano, tras el final de temporada, cuando debe incorporarse al que es todavía su equipo y donde sabe que no cuenta con el beneplácito del entrenador Frank Rijkaard.

Xavi Hernández, que tras su primer entrenamiento después de las vacaciones, afirmó que "Saviola es un ejemplo dentro del vestuario y, por este motivo, el club debe buscar lo que suponga la mejor salida para él". Saviola, que ha rechazado ofertas de equipos como el Panathinaikos y parece que ahora podría interesar al conjunto alemán del Hamburgo.

Driri Mazal m3ana :)

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui Bisbal , g deja lu had l article , mais apres ghadi yemchi l Racing ... enfin c est le seul club interesse

Les entraineurs ma 3endhoumch m3a saviola 7it tay dir ghir lli f rassou , et merra tay 3te et merra ma tay 3tech , kan tay merred l entraineur dial Fc Seville l3am lli fat [22h]

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Awa Ched Ched gallak taymerred... awellah ta Pibito wa3er billah [33h]

http://rapidshare.de/files/27724787/Saviola_Vs_Betis.mpg.html

http://rapidshare.de/files/27725021/Rivaldo_Vs_BEtis.mpg.html

Meskina Betiiiiiiiiiiiiiiis [:Z]

8. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

Patrick Vieira rejoint officiellement l'Inter Milan
    La Juventus Turin annonce avoir vendu le milieu de terrain de l'équipe de France Patrick Vieira à l'Inter Milan en échange d'une indemnité de transfert de 9,5 millions d'euros.
    Vieira était arrivé en provenance d'Arsenal en début de saison dernière pour 20 millions d'euros.

La relégation de la Juve en Serie B à la suite du scandale des matches truqués en Italie et des performances moyennes ont précipité son départ.

source: Reuters

9. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

Thuram et Zambrotta signent au FC Barcelone

Le champion du monde italien Gianluca Zambrotta et l'international français Lilian Thuram ont été officiellement transférés de la Juventus Turin au FC Barcelone, annonce le club catalan dans un communiqué.

Zambrotta, 29 ans, a signé pour quatre saisons tandis que Thuram, le recordman du nombre de sélections en équipe de France qui est âgé de 34 ans, s'est engagé lui pour deux ans.

Selon les médias espagnols, la transaction se serait négociée à 19 millions d'euros - 14 pour le joueur italien, cinq pour le Français.

Le départ du défenseur latéral de la sélection italienne sacrée championne du monde au début du mois en Allemagne et du défenseur central de l'équipe de France était attendu après la condamnation de la Juventus Turin dans l'affaire des matches truqués du Calcio.

Le club du Piémont, relégué en deuxième division italienne avec un handicap de 30 points, a déjà perdu Fabio Cannavaro et le Brésilien Emerson, qui ont signé avec le Real Madrid.

D'autres joueurs stars de l'effectif turinois pourraient les imiter, dont les Français David Trezeguet et Patrick Vieira.

Reuters

10. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

أعلن نادي ريال سرقسطة الاسباني لكرة القدم اليوم الخميس أنه ضم جيرارد بيكي لاعب مانشستر يونايتد الانجليزي بعقد إعارة لمدة موسم واحد.
    وساعد بيكي /19 عاما/ أسبانيا للفوز قبل أيام بلقب بطولة كأس الامم الاوروبية للشباب (تحت 19 عاما) التي جرت في بولندا.
    وقال أرتورو كاناليس مدير أعمال بيكي اليوم الخميس إن اللاعب طويل القامة الذي يلعب في مركز قلب الدفاع "يتطلع إلى اللعب بفريق سرقسطة" ورغم ذلك يطمح بيكي "إلى العودة لمانشستر يونايتد بخبرة أكبر".
    ويبدو ريال سرقسطة طموحا في الفترة الحالية حيث ألح المدير الفني الجديد فيكتور فرنانديز على إتمام صفقات متنوعة في هذا الصيف وخاصة صفقة ضم بابلو ايمار من فالنسيا.[​IMG]

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Wa chouf ghir les entraineurs ; tta oua7ed ma bghah ; la dial sevilla la dial lbarca et aucune equipe ma seoulat 3lih nalgres sa fabuleuse coupe du monde ...

mais ...

Saviola veut retourner à Séville

Indésirable au FC Barcelone, Frank Rijkaard ayant clairement annoncé qu'il ne comptait pas sur lui, Javier Saviola aimerait retourner au FC Séville où il a été prêté la saison dernière annonce le journal sportif Marca dans son édition de vendredi.

Actuellement en tournée d'avant-saison au Mexique avec Barcelone afin de négocier au plus vite un départ, Javier Saviola et son agent Cabrera Brizuela auraient pour stratégie, en accord avec le FC Séville, de «laisser passer le temps pour que le Barça se retrouve au pied du mur et accepte un transfert moins cher» au club d'Andalousie selon le journal. Marca ajoute que Saviola, 24 ans, aurait visiter «une maison avec sa mère dans un quartier luxueux», sa maman étant «une des
    grandes partisanes de Séville comme destination».

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

A Kolchi tay9elleb 3lih, ha MALLORCA ha RACING SANTANDER ha NASTIC ha ESPANYOL ha ATLETICO DE MADRID... kolchi baghih galak, ghir hua lmochkil dialo, nas 3erfat Rijkaard mabghahch dakchi bach tay3tiw fih gha chwiya dial leflous, taygolo rah ghadi iji ghadi ji, pour le FC SEVILLE, rahom chraw CHEVANTON... w 3ndhom JESUS NAVAS w LUIS FABIANO w MAKUKULA w KANOUTé w KEPA w JESULI ... makaynaaaach blast saviola [33h]

w Akher l akhbar... FC SEVILLA et BETIS taydabzo 3la l'attaquant dial Mallorca... ARANGO [17h]

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Bisbal , rah ghadi ykhellioueh l Fc Sevilla , rah 7alfin 3la oliveira ghadi yerje3 le 12 aout et "taou 5 mil euro pour Regueiro men valencia .... ila jaou had le3aba , l3am jay ghadi terje3 betis l champions league [28h]

14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

HERNAN CRESPO RETOURNE a L'INTER MILAN

L'attaquant argentin, Hernan Crespo connu sous le nom de "VALDANITO" en argentine a quitté London ( chelsea fc ) vers une destination qui esperé beaucoup : ITALIA :)

N.B : Crespo a signé 2 ans de contrat !

15. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je me demande pourkoi il a laisse chelsea [17h]

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Tle3lo Mourinho fraso... :D non franchement, Crespo 3ndo la famille f l'italie, w ma3ndoch les amis f London, ça fais looongtemps qu'il voulé retourner en italie

17. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awdi l7a9i9a crespo khassou squadra azzura ou safi

18. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je sais que crespo voulait depuis longtemp retourner en italie et je me demandais pourkoi
    et mtn je sais mais cette excuse reste comme meme insufisante je trouve

19. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

saviola ==========> fc barcelona

maxi lopez ========> maillorque
    moha al ya3kobi=====> espanyol
    morientes =====> valence

20. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

watta skot latfe9es lina bisbal wa be7ra 3ad mansa ra8 8ad ssenfor 3ziz 3li8.
    2iwa sara7atan dreri kwayri walakin gadi yeb9a fiya 7it gadi yet7afer 8ad l3am

Partager cette page