Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Wa HAdchi kamel 9diiiiiiiiiiim.. w Saviola mamchach lbarça rah rje3 apres 1 an de pret w en plus deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeja posté.. [07h]

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Chkoon hderlia 3la SAVIOLA akhoya OISIS [36h] Lyooma netchammo T9acher ana wiyah [03m]
    Senfour gallek... lbare7 rah merka bit w pasa bit, ZWIN dak driri zwin, ana 7ass bih ila b9a rah ghadi i9ne3 RIJKAARD bach idiro f le7sab, 3arfo chdid :)

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

IBRAHIMOVIC a L'INTER DE MILAN

L'Attaquand Suédois ZLATAN IBRAHIMOVIC a quitter lui aussi la veccia Signora "La Juve" pour signer un nouveau contrat avec l'inter de milan jusqu'au 2010... L'Opération s'est fermée avec 24,8 M ¤ ...

Source : By BISBAL [36h]

4. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

wa safka hadi [17h]

5. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

wara8 kint ghir khayf 3li8, walakin ma3li8ch wara8 beyyen lmoderrib 2anna8o yomkin l2i3timade 3alay8 [45h]

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

WA DEJA POSTE [29h]

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

EN FRANCE

Yaya Touré à Monaco. Le milieu défensif ivoirien de l'Olympiakos, 23 ans, qui appartenait en partie au club ukrainien du Metallurg Donetsk, s'est engagé mardi pour quatre saisons avec l'ASM. Le montant du transfert s'élève à 4,5 millions d'euros. Le club de la Principauté est sur la piste d'un défenseur central (Bolivar de Porto Alegre) et d'un latéral droit (le Tchèque Grygera de l'Ajax Amsterdam est pisté)

Bordeaux vise Renato. Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a confirmé mardi que son club recherchait toujours un milieu gaucher, même après le recrutement de Stéphane Dalmat. Il n'a a revanche cité qu'une seule piste, celle de Renato, un Brésilien gaucher âgé de 28 ans et qui évolue à Flamengo.

M. Diarra : le Real aurait contacté Lyon. Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid a contacté lundi l'Olympique lyonnais au sujet du transfert de Mahamadou Diarra, soit trois jours après les déclarations de Jean-Michel Aulas présentant l'intérêt du Real comme une «invention». L'Olympique lyonnais a réagi mardi soir en assurant n'avoir reçu aucune offre du club madrilène.

À L'ÉTRANGER

Valence veut Obafemi Martins. Obafemi Martins va prochainement quitter l'Inter Milan, après les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et Hernan Crespo la semaine dernière au sein d'une attaque déjà bien garnie (Adriano, Cruz, Recoba...) Martins pourrait choisir de rallier l'Espagne et le FC Valence. Selon Marca, le club espagnol a fait une offre de 12 millions d'euros à l'Inter pour s'attacher les services du rapide attaquant.

Reyes proche de son «rêve». Jose Antonio Reyes a reconnu qu'il était très proche de connaître le «rêve» de sa carrière en rejoignant le Real Madrid : «La seule chose qui manque est une offre qui satisfasse Arsenal. Mon rêve de porter le maillot du Real n'a jamais été aussi probable. Je ne peux pas dire "non" à l'offre de Madrid», a expliqué l'international espagnol de 22 ans dans The Sun mardi. Le club londonien réclame 23 millions d'euros pour l'attaquant espagnol, mais pourrait se voir proposer l'attaquant brésilien Julio Baptista dans le cadre du transfert.

Maniche vers l'Atletico Madrid ? Auteur d'une belle Coupe du monde, le milieu portugais Maniche (28 ans) pourrait rejoindre prochainement l'Atletico Madrid. Le club espagnol a en effet entamé des négociations avec le Dynamo Moscou à qui Maniche appartient depuis l'été 2005 et son départ de Porto.

Deschamps tient à son effectif. Trezeguet et Camoranesi «resteront, à 100%», a affirmé, comme une réponse, Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, avant d'ajouter : «J'ai parlé à chacun d'eux et personne ne s'en ira».

lequipe.fr

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

REAL da3et meskina, DIARRA 38 M¤ w REYES 23M¤ w BAPTISTA wele wele... ila darouha rahom Kwaneb

Sinon MANICHE tranfert waaaa3er pour l'atletico Madrid w MARTINS pour 12M¤ c pa mal pour Valence surtout melli da3 men bin yedihom SIMAO...

9. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

c vrai koune real djib diarra w reyes bhad taman radi diiiiiiiiiiiii3 bazaaaaaaf surtout avec tout les bon joueur qu'il ya au real et qui pourront remplir tout les postes

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Walid Timsa7, ghir tatkherbe9 a sat [22h] QUARESMA chrinah b 5M¤, w chbe3 Srawel f R.CARLOS w 3ténah l PORTO 3tatna fih DECOOOOOO w SERGINHO, makayen ta wa7ed bhad le nom fl barça [22h] tateb9a fia a meskin merra merra tatebda ghir tferkel...

11. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

TAVANO 29 ans, EMPOLI signe pour 4 ans a VALENCE

Tavano avait eté 2eme buteur du Calcio l'année précedente juste derriere Luca Toni...

KHABAR 3AJIL : FC VALENCE offre au REAL BETIS 15 M¤ + MARIO REGUEIRO pour s'entammer des services de L'Andalous JOAQUIN... [17h]

12. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

joaquin [17h] un grand joueur

13. oisis73

J'aime reçus:
    139

malo meskin wela taye7lim bi8a lil om8ar :D

14. oisis73

J'aime reçus:
    139

wach chitti8 ola ga3d gir tatsat7 3lina 8na :D

15. oisis73

J'aime reçus:
    139

ok smo7at ra8 9ret dakchi, tanes7b lklam ta3i le8la ykhttina 3likom nta o Bisbal 9aymin belwajib ta3kom 8na ;-)
    omansawch ga3 wlad bladi lli msa8min fro9ey dyal 8ad sset [23h]

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

wa latensach tektib achno tayew9e3 flmatch flecoin dyal lbarsa ra8 khok ma3endo fach yetfarrej :(

17. oisis73

J'aime reçus:
    139

kifach nwejjid kliniks wana magadi la nesme3 la netferej, lmo8em 3endak temchi lchi 98wa telbarsa asge3, ra8 ila 7tta khesrat ochafok nta lli 9ewwesti 3li8a ma3arftch 2ach gadi ydiro lik [46h]

18. oisis73

J'aime reçus:
    139

drok nchofo chkon lli ghadi yed7ek 3la lakher ;-)

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

@ Zawba3a, OLIVEIRA daro m3ah rendez vous f SEVILLA le 14 imken mais darlihom lgherr w majach, ana 3la masme3t, rah ghadi i3a9booh wiseftooh preté l FENERBAHCE f turkia hahahahahahahahaahah Drole de Punition...

20. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

oui [33h] Galihom ila B9it je serai bien mais ila mchit je serai Mieux... [33h]

Partager cette page