Les tranferts ''Saison-2006/07''

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Mai 2006.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Mab9ach lawah SENFOUR [36h] LAH I3TINA WEJHEK HAD LILA [36h]

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

L'INTERNATIONAL NEERLANDAIS D'ORIGINE MAROCAINE REJOINT OFFICIELLEMENT LE FC CHELSEA...

KHALID BOULAHROUZ

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Lyon et le Real Madrid d'accord sur le transfert de Diarra

LYON (AFP) - Lyon (L1) et le Real Madrid sont tombés d'accord vendredi soir sur le transfert du milieu de terrain malien de l'OL, Mahamadou Diarra, a-t-on appris vendredi auprès du club champion de France de football.

"Lyon et le Real Madrid sont tombés d'accord sur le principe d'un transfert de Mahamadou Diarra", a expliqué à l'AFP, Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication du club quintuple champion de France. "Ce transfert reste conditionné à l'accord du club madrilène sur les demandes de l'international malien".

Le montant de la transaction, dont le principe a été retenu par les deux clubs, n'a pas été révélé mais une information du quotidien sportif espagnol madrilène As, dans son édition datée de vendredi, évoquait une offre du Real de 28 millions d'euros, un chiffre non confirmé par la direction de l'Olympique lyonnais.

Une réunion entre les dirigeants des deux clubs a eu lieu vendredi soir à Saint-Tropez (Var).

Mahamadou Diarra n'a pour l'instant pas encore signé en faveur du Real a indiqué son agent, Frédéric Guerra. Les deux parties doivent négocier pour un contrat de cinq ans.

Diarra, 25 ans, arrivé à Lyon en 2002, avait affirmé depuis plusieurs jours son désir de partir.

Jeudi à l'issue de l'entraînement, il avait clairement indiqué qu'il n'entendait plus jouer pour Lyon et assurait vouloir quitter l'OL dès à présent pour le Real.

Pour remplacer son joueur, l'une des pièces-maîtresses du dispositif du club champion de France, l'OL pourrait engager l'international français Alou Diarra de Lens, dont le transfert à l'AS Rome (1re div. italienne) n'est toujours pas conclu, ou recruter l'international suisse de l'AC Milan, Johan Vogel.

Jeudi soir, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait déclaré que Mahamadou Diarra resterait "une année supplémentaire" à Lyon mais avait indiqué "que ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l'OL, c'est une offre faramineuse comme celle reçue pour Michael Essien l'an dernier (38 millions d'euros de Chelsea). Il précisait également que ce n'était pas le cas (jeudi).

yahoo

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

L'ATTAQUANT NEERLANDAIS DU FEYENOORD DIRK KUYT SIGNE A LIVERPOOL

5. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ça veut dire que diarra est presque officiellement au real

diarra c'est un tres grand joueur je l'avoue mais le real ne devrait po depenser trop d'argent

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

30 M¤ [22h] Kun dert biha ana Centre De Formation f MALI w nsedder 500 joueur chaque An dans tout l'Europe... CHOUHA :p

7. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

tssadare 500 joueur par an w ch8al radi tadi , nta 30% 3la kole la3ab?

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Matayhemch ch7al ghadi neddi, ila 3ndek 15 M¤ jibha wana ne3ti les 15 autre w sir b 3inik Mghemdin tanseftlik Rib7 :)

9. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

w ila lgadiya madmouna radi namchi ndir credit w natwakal 3la lah [17h]

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Nyahahahahahaha MASA2IBO 9AWMIN... 3INDA 9AWMIN FAWA2IDO [22h]

11. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Walakin khasna STAFF men WLADBLADI nit bel khelsa etc.. Madirch ghir ZAWBA3A Amin Lmal sinon mcha lmechroo3 [36h]

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Zid 3lihom RUUD, heddaf Europa , Section : "LMO3OWA9IN" [24h]

13. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

wl Mochkila Lekbira hia que PORTILLO w SOLDADO mchaw pretés, donc ila mcha RUUD w Tchekhchekh RONALDO [17h] Le3bo DIOGO Avant centre [24h] [24h]

14. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

DIARRA au REAL MADRID pr 28 Millions d Euros!!!

BOULAHROUZ au CHELSEA!!! pr 13 Millions d'EUROS!!

15. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

cassano hahahahahahahaha [24h] [24h] walah hta dahaktni

16. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

ajarak lla8 a khay zawba3a f real, matkhafch ra8 taygaddo lfar9a l 2020 :D

17. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui a khay zawba3a , houa li chad l Betis l annee de son centenaire [17h]

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

loooool , oui 3a9el  [22h] , tta ana 3ziz 3lia , c est un bon entraineur

Naybet ma 3reft chnou dar had l3am ... ma 3eytch 3lih irureta , dommage  [17h]

19. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

wa c est le moment bach yemchi l chi fer9a ... rah 9erbou yseddou l mercato [21h]

20. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Les tranferts ''ETE-2006''

Le Boulahrouz-Wechsel soulève des questions

Le changement surprenant des Khalid Boulahrouz du SV de Hambourg au FC Chelsea soulève des de plus en plus de questions et ne semble pas seulement avoir des raisons financières . 'tous savent que le Khalid n'est pas un homme simple ', HSV-Sportdirektor Dietmar Beiersdorfer défendus dans le DSF-Sendung 'passeport double 'la vente spectaculaire pour 13 millions de EUROS. 'Nous l'avons considéré tout à fait précisément nous, car lui corner mal livrer ainsi un joueur. Ce n'était pas seulement une décision commerciale, en vue totale des Khalid était ce la décision correcte ', a dit des Beiersdorfer. Le Boulahrouz est le deuxième défenseur à l'intérieur après des Daniel van Buyten qui a été vendu. Un Zyste persistant dans le genou et les faiblesses humaines du 24-Jaehrigen qui sur la place aussi bien que dans sa voiture rapide plus fréquemment les règles négligés, ont joué un grand rôle. Même la blessure de volume qu'il s'était serrée avant le Hinspiel dans les champions un League-Qualifikation contre ENVIRON le Osasuna (0:0) sans effet étranger en réchauffant, a agi pour la dernière fois toujours plus ominoeser. 'je ne lui subordonnerais si légèrement jamais qu'il a fait ', a dit 'l'supplémentaire 'à des Beiersdorfer. Le HSV-Trainer Thomas Doll ne voulait pas du tout se présenter une blessure feinte du joueur national néerlandais : 'S'il devait être , ce serait une grande déception.' Les HSV-Spieler ont senti de manière incompréhensible la décision du Néerlandais ne pas aller après des Cottbus . Il n'a pas été prêt mentalement, était la justification. Le Boulahrouz a réussi le contrôle médical encore nécessaire pour son nouveau contrat à Londres. Le Chelsea-Trainer José Mourinho a fait l'éloge ensuite de sa républicité. 'Il est un joueur qui peut jouer sur beaucoup de positions. Nous 'avons besoin de tels professionnels, le Erfolgscoach a dit. Encore cette semaine à Hambourg, un remplacement pour le défenseur ne doit toutefois plus être présenté, avant le réjeu dans les Pamplona, pour lequel le HSV nécessiterait d'urgence des alternatives. Le Adduktorenzerrung persistant des défenseurs de lien Thimothee Atouba rend un voyage en Espagne de Nord insensé. ''le HSV-Pressesprecher Joern Wolf confirmé 'se profilait déjà '. Le chef de défense Vincent Kompany sera assis en revanche avec le dans aviateur de charte après des Pamplona. Sa blessure de bord est diminuer. Au cercle des candidats de succession pour des Boulahrouz les 26 ans Français Jean-Alain Boumsong n'appartient plus von Newcastle United âgé. 'non, avec lui nous ne négocions pas ', le Beiersdorfer a dit. Le Doll sort, 'que nous remplacerons des Khalid aussi bien que à des Daniel van Buyten '.

bay Bisbal :D

Partager cette page