Les tweaks cydia indispensables à installer

Discussion dans 'Personnaliser mon Iphone' créé par Admin, 23 Janvier 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Que faire après le jailbreak de votre iDevice? Quels sont les tweaks / applications indispensables (Must have) à installer.

Tout ce passe sur Cydia, mais pour avoir une large palette de choix, vous devriez ajouter plus de sources (repo), en plus de celles déjà présentes.

Par exemple pour iPhoneDelivery, il faut ajouter la source http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia

2 personnes aiment ça.
  2. Admin

J'aime reçus:
    539
    SBSettings:

SBSettings n'est pas une application proprement parler, c'est un tweak qui donne un accès rapide afin d’activer ou désactiver certains réglages, comme le wifi, 3g, mode avion etc..
    Vous pouvez l'activer à tout moment avec un mouvement de silde (balayage de l'écran de gauche à droite), sur la StatusBar (la barre du haut, du réseau, heure, batterie...).

Il comprend également un système d'addons, qui donne la possibilité de rajouter n’importe quel addon. Vous trouverez toutes une listes d'addons sur Cydia.

3. Admin

J'aime reçus:
    539
    Activator:

Ce tweak, intégré à SBSettings désormais, vous permet d'effectuer pleines d'actions, depuis le SpringBoard, ou dans n'importe quelle application. Avec un simple geste, vous pouvez activer par exemple, l'Appareil photo ou éteindre votre iPhone, ou faire un respring. Les possibilités sont nombreuses.

4. Admin

J'aime reçus:
    539
    WinterBoard:

[​IMG] [​IMG]

Winterboard est une application gratuite qui permet de modifier l'apparence de votre iDevice, en y installant diverses thèmes.

5. Admin

J'aime reçus:
    539
    iFile:

iFile est un explorateur de fichiers de votre iDevice, avec pas mal d'options, ce qui rend cette application vraiment pratique et indispensable, car avec elle, votre iDevice devient autonome pour le personnaliser, sans passer par un ordinateur.

6. Admin

J'aime reçus:
    539
    MxTube:

MxTube est une application qui fait la même chose que l’application native YouTube, à savoir rechercher et visualiser les vidéos présentes sur YouTube.com. Mais elle permet en plus de ça, de télécharger les vidéos de YouTube sur votre iDevice, pour les visualiser quand vous n'êtes pas connectés à internet.

7. Admin

J'aime reçus:
    539
    Remove Background:

C'est un tweak, associé à Activator, il permet de fermer toutes les applications, qui tournent en multitâche, en une seule action. Pratique pour libérer la mémoire vive de votre iDevice, en un clin d’œil.

8. Admin

J'aime reçus:
    539
    Zephyr:

Ce tweak apporte deux nouveaux gestes à votre iDevice. Le premier geste donne l'accès aux applications en multitâche, en faisant glisser le doigt du bas de l’écran vers le haut, tout comme vous faites pour afficher le centre de notifications, mais dans le sens inverse.

Le deuxième geste vous permet d’accéder rapidement aux applications qui tournent déjà en multitâche. Il suffit de glisser le doigt de droite à gauche ou de gauche à droite pour passer d'une application à l'autre.

9. Admin

J'aime reçus:
    539
    OpenSSH:

Ce tweak permet, comme son nom l'indique, de se connecter en SSH à votre iDevice.
    Cette connexion permet d'avoir l'accès aux fichiers contenu dans votre iDevice, y compris les fichiers systèmes.

10. Admin

J'aime reçus:
    539
    UnlimTones:

C’est l’application indispensable pour tous les amateurs des sonneries, elle permet de télécharger les sonneries de votre choix, et les installer directement sur votre iPhone, sans passer par iTunes.

11. Admin

J'aime reçus:
    539
    Barrel:

Ce tweak ajoute différents effets en 3D, lorsque vous basculer d’une page à une autre sur le SpringBoard.

12. Admin

J'aime reçus:
    539
    BiteSMS:

BiteSMS est un client de SMS et iMessage. Il permet une gestion complète de vos messages, en ajoutant beaucoup de fonctionnalités qui ne sont pas intégrées en natif dans l’iOS.

13. Admin

J'aime reçus:
    539
    iPhoneDelivery:

Voila un tweak indispensable qui manque à l'iOS depuis sa première version, iPhoneDelivery permet d’avoir l’accusé de réception, tout simplement!

14. Admin

J'aime reçus:
    539
    3G Unrestrictor:

3G Unrestrictor vous permettra de faire croire aux applications que vous êtes connecté en Wifi, ce qui vous permettra de télécharger des fichiers plus gros que 20 Mo, ce qui est normalement interdit par Apple quand on est connecté en 3G, et encore pour utiliser FaceTime et Skype en 3G.

15. Admin

J'aime reçus:
    539
    OpenBakcup:

C'est l'application idéale pour retrouver tous ses tweaks, applications, sources, et thèmes installés via Cydia, après une restauration.

16. Admin

J'aime reçus:
    539
    Infinifolders:

C'est un tweak de Chpwn, il va vous permettre d’avoir un nombre illimité d’icônes dans un dossier, et ainsi outrepasser la limitation de 12 applications par dossier, imposée par Apple.

Si vous avez plus de 12 applications dans un dossier, vous pouvez faire défiler les icônes en effectuant un scoll verticalement.

17. djilou

djilou Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci c'est complet comme liste, par contre vous ne donnez pas assez d'informations sur le fonctionnement de quelques applications

18. Admin

J'aime reçus:
    539
    J'ai donné l'essentiel, je détaillerai les fonctionnalités de chaque application plus tard..

19. marjo1573

marjo1573 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  20. hadjpapa

hadjpapa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour le boulot

Partager cette page