Les USA veulent envahir le Venezuela, affirme Chavez

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 17 Septembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Le président vénézuélien Hugo Chavez a affirmé vendredi qu'il disposait de documents prouvant que les Etats-Unis projettent d'envahir son pays.

Interviewé vendredi lors de l'émission "Nightline" d'ABC, Chavez a précisé que le plan a été baptisé "Balboa" et implique porte-avions et avions de chasse.

Des soldats américains se seraient rendus récemment sur l'île de Curacao, au large du Venezuela. Chavez qualifie de "mensonge" la justification officielle américaine d'un voyage pour le repos et des vacances. "Ils participaient à des mouvements. A des manoeuvres", a assuré Hugo Chavez.

"Nous préparons un contre-plan Balboa. Cela signifie que si le gouvernement des Etats-Unis tente imprudemment de nous attaquer, il sera embarqué dans une guerre de 100 ans. Nous sommes prêts", a-t-il ajouté.

"Ce que je ne peux pas vous dire, c'est comment nous avons eu (ces preuves), afin de protéger nos sources, comment nous les avons obtenues par les renseignements militaires", a-t-il expliqué. AP

source: yahoo.fr

2. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les USA veulent envahir le Venezuela, affirme Chavez

merci a mir mais USA ne peut rentrer ds une autre guerre L'IRaq et Afghanstan mazale wa7line

Partager cette page