les vagues sur WB

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 11 Mars 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Bon, pour débuter ;

Une
    vague est un mouvement oscillatoire de la surface d'un océan, d'une mer ou d'un lac.

Bon là nous sommes en présence d’imbriquer un phénomène sur les homme même le comportement et sur l’espace vertuelle.
    Alors wladbladi à subit des vagues allons de celle qui toucher la religion avec un traitement très radical de la situation et des idéo meme a une contre réaction illogique partant d’un fondement erroné renforcer par la personnalité virtuelle qui donna l’immunité relatif
    ( bnadem makay 7cham 3la wajho).
    La seconde constatée fut celle des hors sujet et là la matière devient un sujet satirique au ts et permis pour avoir plus de message le principe des « Con » [désolé pr le mots] qui créent la vide participation (un simple groupement de mots sortant de la logique et donant une incitation a l’anarchie intelecto) même ça donne plus envie de participer a partager la connaissance … patati patata…
    Le plus marquant aussi c le changement des pseudo et là « yasalam o safi » chacun imagine et je vous laisse imaginé … c la mode hiver 2006 les gou été plus tôt vers l’exotique genre : « rwina fi el kosina » Bref y a du bolo a faire dans nous têtes là
    (bien sur je ne généralise po)…
    Le 4 eme événement c’été les départs ceci est une réaction expliquer en deux face soit :
    1-mécontentement ou insatisfaction ou la qualité des intervenant laisse a désirer …
    2- une action individuel visant a déstabiliser ou a déranger la paix social au sien du forum…

Bref y a d’autres événement que je n’est voulu cité…vous avez déjà vu

Bon une vague a des répercutions que nous laissons passer mais ces effet reste sur le long terme, la chose vous invite a médité …

Rien n’est plus comme avant …

O salam …

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : les vagues sur WB

malek jebti m3ak tsounami a khay kushluk nta moul l39el ze3ma
    beh oui maleuheusement on peut pas changer les autres pour les mettre a l'image qu on veux
    il faut faire avec ;-)

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Salut kushluk03 , ca fait longtemps  ...   [17h]

merci pour le sujet
    Tu as parle sur les ''mauvaises'' vagues , je suis d accord avec toi ... elles ont une influence assez negative sur le site
    Mais il y a aussi les ''bonnes'' vagues :
    La vague de nouveaux membres qui sont interessants , et qu on aprecie jour apres jour
    La vague des articles dans les journaux des membres , qui sont tres interessant ...
    La vague de la bonne humeur sur le site , et lhamdoullah elle ne s arrete jamais
    et bcp plus d autres vagues positives
    Bref : Bon surf sur wladbladi

et evitez les mauvaises vagues :)

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : les vagues sur WB

tarix rir un effet de cliké qui m'ai tember sur la tete ;-)

omar je me chouffe pour me lancer dans une nouvelle saison de surf...

HS : rir el wa9t ;-)

bon merci pour vous rep primisse ...j'ai fait exprait de ne po mentionner que le coté negatif d'une vague j'ai laisser l'autre a vous appreciation...de meme c'est comme une retro-action...
    "se sont les Bonne vague qui tue plus " )))))))

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

comme l a dis omaril suffit de prendre la bonne vague c plus amusant

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

salam koch

achmene vague jabtek 3andna 8ade lila ? :)

merci pour ce sujet, il est vraiment interessant comme d'hab wa li2amwaji ba9iya

7. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

on peut affronter la vague (de quelconque type soit elle) elle pourra nous emporter comme on peut la monter et ainsi profiter d'elle afin de se procurer de bonne sensations bien adrinalisées ,mais une vague reste bien une vague qui au bout d'un certain moment s'atténuera et s'échouera sur une rive et s'écrasera, telle une vielle femme au bout de son age...
    on partira alors dans ce cas la à la recherche de nouvelles vagues plus géantes et plus puissantes afin de se procurer de nouvelles sensation plus fortes que la vague qu'on vient de laisser derrière nous.

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

wi ana je prend celle de 5 h du matin [22h] [je regole] wi c tres affirmatif ;-)

wa-alikomsalam wa ra7mato Lah Raja
    de rien au plaisir
    li jabtni c une vague Amical, convivale, calme, et plus... [06c]

Emmmm vue bien technique là

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

c vré, mais malgré toutes ces vagues, j suis toujours là [:Z]
    et...je resterais toujours là...in chaa allah [:Z]

10. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

o lach kat3awad lina [22h] sir ola glass ounta dayer ki hokdak [22h]

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Salam;
    à vrai dire, une vague n'est pas ( à mon sens) un mouvement oscillatoire ( ce mot insignue un va et vient), pour moi, une vague est un mouvement de VIENT, uniquement et toujours..
    une vague bouge toujours vers l'avant, elle se jette sur la rive embrasser le future en laissant son passé derrière elle.. Une vague n'est jamais semblable à une autre, chacune a ses propres caractèristiques, sa propre façon de caresser ou frapper la rive,.. elles sont uniques..
    Wladbladi et les vagues??
    Bon, à première lecture, on s'emmène avec toi ( Kuch) dans ton raisonnement, sauf qu'après, il y'a Omariño qui est venu nous eclaircir l'autre SIDE de la situation..!

Oui, il y'avait des vagues sur WB, et il y'en a actuellement, et il y'en aura toujours.. tu sais pourquoi??? parce que WB n'est pas statique, il bouge, c'est un aspect de la vie, de notre vie, et nous ne sommes pas stables, nous changeons, comme toutes les choses changent, si les gens ont changé de pseudo, c peut etre parce qu'ils se sentaient différents, s'ils ont commencé à lancer les HS, c'est peut etre pour casser la routine du sérieux, et s'il y'en a ceux qui sont parti, c la nature d ela vie, certains restent, et certains partent... c simple non??

Maintenant, dis moi: en postant cette reflexion, que voulais-tu exactement??

- arrêter les vagues?
    - les changer??
    - les modérer???

Parce que, les arrêter, n'est pas possible, et n'est pas faisable, sinon on va demander à la vie d'arrêter.
    pour les changer tu dois milliter encore et encore parce que là, tu aura affaire à des mentalités et à des personnalités différentes, w à toi de gérer ça.
    si c'est pour Les modérer, à quoi bon?? elles sont bien comme elles sont.

En tout cas, merci beaucoup pour ce fil de discussion très interessant, et qui nous touche tous de près ou de loin..

Salam [06c]

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Ki a parlé de vague ici ??? [17h]

Je crios que parfois il faut pas trop se compliquer les pensées, les vagues tout simplement seront toujours là. Par contre je trouve qu'il y a deux types de membres : ceux qui participent à créer une vague selon leurs conviction et valeurs personnelles. Et il y a ceux passives qui ne font qu'observer pour venir critiquer ou faire des constats. On sait tous que c'est tellement facile de critiquer, le plus difficile reste le fait de créer et de produire kelkchose.

Même si j'aime les vagues, je n'ai jamais été d'accord avec ceux qui disent que les vagues il faut toujours aller avec. Si non elles nous emportent. Je dis que les vagues il faut les dompter. Un bon surfeur il sait choisir les bonnes.

13. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Cher Kush..C'est tres amusant de voir qu'apres 14 mois sur ce forum tu te fais la peine de t'exprimer avec une amertume masquee. Tu ne fais qu' affirmer l'idee sur qq un(e)s qui apres une certaine periode sur wladbladi ils se croient maitres des lieux (forum) et ils veulent que ce soit "their way or the highway" [17h]
    Je repete "bnadem makay7cham 3la wajho" et c'est toi qui le dis ;-)

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

RedEye t'es l'unique comme l'ait la cotume ... ont lache jamais jamais WB

Rosée bon l'idée de base etait : "la vague" & "action reaction" & "etat et situation" & "evenement et l'interaction intra-membres" ===> voir la reaction des membres c principale
    se que j'ai poster n'est qu'un resumer je n'est po volu traiter la bon image c deja laisser implicitement laisser a vous soin .... d'ailleur ca ete la chose avc
    Omar

1- impossible mais contre la nature humain
    2- changer quoi au faite deja L'Homme n'accepte d'etre diriger
    3- les moderer c deja une action sous reserve d'anticipation

et 2 rien [06c]

la durée c relatif ... de même je n'est fait qu'un récit d'une chose vu avc une appréciation perso qualitatif dans la quelle et je n'est po juger* ...
    j'ajoute que je lits presque la majorité des sujet poster je fond aussi sur la réaction enregistrer

[3araf li ktabte c po ds ma logique ...]

PS : j'avais poster les bonne vague je vais avoir une reaction moins critique [22h]

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Ce sujet a été nettoyé des HS

16. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

mazala ri7a dyal javel hnaya [22h]

howwa fel7a9i9a m3a le printemps, leb77er kaybda kayhda O7ta les vagues kaywelliwe zwinines.

fessif lli 3awtani kaybdaw hadouk les vagues itjehdou.. kaynines des vagues, ila ma7ditiches rassek, wellah tateddik.

finahoma les maitres nageurs ? houma lli khasshom i3elmouna fine n3oumo...

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

M75 le printemps n'est plus... avc le Merovangienne on a cru qu'il aura jamais de tsonamie en asie mais la chose est arriver ... ne laisse po les saison te conduire en erreur [17h]

Aleas au rendez vs !!!!

(+) la petit nouvelle vague ... équilibre et/ou égalité et/ou baromètre et/ou calcule ... je laisse au temps me donnée image claire sur la réaction des surfeurs comment vont t-ils interagir avec cette mer ...

18. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

leb7er hayej we l3assfa 9erbate sirou tkhebaw [38h] [56v]

19. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

restez ds la métaphore là je voi Mr neutron ... [42h]
    rien n'empêche la pèche mais être au file temps c notre objet ;-)

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

kush : koune chefti nta moujtek raha fechkeeeeeel.. mabine tsunami olmawja l9assira dyal FM.. [22h]

Partager cette page