les vagues sur WB

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 11 Mars 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    AlpaSimo fin ja had malibo WB nji ana malin allahuma ina hada monkar ???? <D

hiya marda Bleu marine bi sahtkom lbisa momkin nakhod m3ak foto <D

ana 9adi fi el ma7kama ta ana ndokhol li darna ????

PS : rah 7alin 3lik dossier dial rachwa o chatat fi solta o sti3mal mawarid dawla li ta79i9 ma2arib khasa

>>>> el 9lila fiha 75 3am dial lobiya o el 3das mat7on

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    flash :

7oumma al intikhabat aw ma youssma " skhanna dyal lintikhabat " toussib 3adad kabir mn Wladbladi

8al hiya fa9at 7oumma 3abira amm anahou marad mou3ddi mouzmin ?

wa yab9a Aso2alo matro7an .

3ala l3oumoum ns2alou laha achifa2 al 3ajil lil "Mourcha7in"

inta8a.

1 personne aime cela.
  3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    les vagues une nouvelles fois :

cette fois j'ai fait le point mort sur toi sujet je dirai qu' effet de te retaper un nouveau habit n'est encoure venu mais...

Bref, parmi les petites vagues qu'il faut notifier sur WB.com c'est :

tout d'abord la vague nouveau perso classer haute gamme meme si je laisse la mesure a l'antérieur ...

Ensuite, la vague ou new age : inspeak qui donne une nouvelle voie a la communauté virtuelle par un contacte plus interactive plus developper de la logique du discours monotone glacer des fois sur des réplique (... bla bla bla ...) mais bon la chose mérite plus de soutien et présence non comme outils a court terme mais comme idée innovatrice donne ailes a personne et en vie d'exprimer la cohérence d'esprit ( comic mais aussi instructive ...)
    juste continuer...

En dernier lieu, ben c'est une vague silencieuse, qui agit par le mentale des uns et conviction des autres : "a faire ou ne pas faire" style laisser faire voire se qui se passe passez a l'action ... bref, "une mode" : lire mais sans bonne rep en fin de compte les bon comptes font les bon acheteur <D ...
    je me dit tjrs : le délice d'une pomme c'est quand celle-ci t'est offerte d'un maniere plaisante ... telle : presentation, un sujte, idée, message, point de vue...

cloture de mon "passage sans valeur" avec mes vagues sans sensation seul l'effet d'un historique ...

préparé vous a une vague prochaine ...

on verra si je tient a ce temps là ????

--- A suivre avec modération [42h] ---

2 personnes aiment ça.
  4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    اعلان ءاستفكاري

vague rapide mais deja existante malgré sont recule et son attachement au physique cyclique sans abus et pr le fun collectif c'est "le meeting with people" : what's a fun ???? { el mohim chi 7aja 7adariya ta3bawiya jam3awiya " } o on recontre le squelette des ami(e)s et on confrante les idées rapides ou on calque la vrai image, etc etc ... ( tiiiira tiiira ...) ...

NB : par fait d'oubli mécanique restauré le point cyclique je note psychotique que je crois dynamique au fur du moment on test empirique... <j'ai oublie de vrai sens là> [01m]

A suivre si vous vous modérè vous même ou vous vous restez en vert

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Casper wladbladi : les gentil petits fantôme [Arrêt sur situation]

Casper wladbladi : les gentil petits fantôme [Arrêt sur situation]

Salam some body,

Alors que fait passage dans WB ( warner bros ) surtout la journée je sens des frissonnement ( ooooooooooohhhhhhh ) la mode Casper envahie le site tu te sens observé d'un autre monde Bizarre … notre police fait la garde rien n'échappe rien ne file… bofff c'est pas notre point là …

Observant cette image :

Nous Casper son occuper dans Donjons, il y a les dormeurs, ralleurs, les mécaniciens, les épiciers, les chômeurs, bosseurs, les boxeurs, les militaires ... une biodiversité qui donne envie de crée un nouveau courant de pensée biologique…

Bref une multitudes fonctions…

Nous Casper aime être invisible selon eux c'est point de force, d'intelligence, et aussi dominance ( wow j'aime cette classe ils si j'arrive pas a imaginé mon imagination mange les idées asphyxie ) …

Bref, sérieux tenir les raines c'est dire que toute chose est maîtrisables, or le choix de la maîtrise laisse des points a voir…observé ce n'est qu'un acte mais prendre le brouillard de la technologie comme couvert n'est nullement qu'un objet nul & n'ayant d'importance que dans les esprit de ceux qui l'utilise…

Merci les Caspers
    ZzZ

PS : après les "casque bleu" & "les hommes vert" voici un nouveau surnom " >>>les capser WB<<<"

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    tleb teslim la yderbek chi jen <D

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Tasliiiiim <p

kan tsanak t7at yadik 3la clavier, tapé had el jomla <D

chi ta3li9 chi 3tirad chi mo7awla faniya man siyadtkom [42h] Walo

PS : ta verifié le WANTED du Boston Police la personne dont je t'es parlé c "Eric c salazar"

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Les vagues ou les boulets ou tsunami

le choix va vers trouvé l’intrus, je me demande le tsunami c le boulet du la vague ou vague c boulet du tsunami ou c les deux deux a la fois …

( c-a-d catch me if you can )

Sérieux :

Le cycle vague été interrompu depuis le temps que l’agenda du sujet marquait zéro que syndrome vague arrivé a disparaître, que ces initiateurs se voué au silence ou réclusion que chant (sous entendu commentaire) est devenu plus élémentaire voir sédimentaire que la marche du canard (dite nazi ) est un art de nos générations ( sous entendu Ajial le magnifique ) que je me sens perdu la traduction du pseudo, la reforme legal du Hamam turc… la bagarre dans les bus de Wladbladi ( d’ailleurs hier j’ai assisté a une dans notre Bus de vie réel le résultat été un beau portrait de la Modigliani hamoché… ) … Ah ces vague il en a des milliers même des centaines visibles, invisibles … sous-marine ; sous terraine ; galactique (real ) ; bleu ( les cols bleu les cols innomé…)… même si ces vague son monotones des fois cracheuse ; râleuse ; …

Apres tout nous sommes tous des vagues, mais notre qualité VAGUE (oups² je suis limité dans le temps)

J’aime plus se climat a effet serre, je suis devenu allergique : 33 mots ; a 105 verbes ; a 3500 phrases ; 1000000 de devis-nettes …

Pas sérieux :

Nous marquant par une pause :

Sérieux :

20 :30 : le journal de l’info,

Un individu rasé du crane entre dans coffee shop demande un « Mat-so-nay-ki-mon » et l’arrêt pour tentative de … ( je suis surpris ) …

20 :59 : alerte

Un « je ne sais quoi » cherche un « je ne sais qui » trouve le mot « bingo »

08 :35 : Boomrang

03 :45 : je m’éclipse

21 :01 : kinapping

10h59 : coupage de caftan

Ca suffit … cette vague je la trouve peut intéressante mais gluante …

Les mots clé : carambolage, Ushaiyage, massage, jupes, 160°, etat, frime , H,

9. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    et voila tu te trouves des inspirations nouvelles , continue et décris nous ton inconscient .... on sait jamais on en trouvera des solutions à nos insomnies<D

mais porte attention à ton conscient : il doit etre absent !

j'apprécie :)

10. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Il me faut un dictionnaire ( Larousse de préférence ) et un bon référentiel en la matière de la philosophie :D big Up Cher Koch

11. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    salam kuch fin had laghbourate

bon je sais pas l'interet du sujet pt etre rani hs comme d'ab j'en suis un des fans des hs je crois

bon kuch l9A chi w9ita ntla9aw o matkhwich bina [22h] lol

mouhim salam alah et t8ala f rasek

Partager cette page