Les "vie de merde" illustrées!

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par Faith, 18 Octobre 2009.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail qui me proposait d'élargir et agrandir mon pénis. Ma copine est passée derrière moi et a lâché un : "Tiens, c'est cool que tu te renseignes..." VDM

----------------------------------

Aujourd'hui, une amie m'invite à une soirée "costumée". Je décide de ressortir à la hâte un vieux costume de soldat romain. En arrivant à la soirée, je retrouve mon amie, élégamment habillée et qui me dit : "Ah... Par costumée, j'entendais en costard." VDM

Aujourd'hui, j'étais au supermarché avec mon fils de deux ans. Arrivé à la caisse, il hurle à plusieurs reprises : "Papa, papa ! On a oublié les capotes !" Effectivement, nous avions oublié les compotes... VDM

Aujourd'hui, j'attends une amie sur le trottoir d'un quartier chaud. Un 4x4 s'arrête à mon niveau et alors que le chauffeur me regarde avec insistance, je lui hurle : "C'est bon, casse-toi, je fais pas le tapin !" Là, il me répond : "Peut-être mais moi j'aimerais bien me garer..." J'étais au milieu d'une place. VDM

Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon de 6-7 ans est assis en face de moi. Il me regarde avec insistance, je lui souris. Il regarde sa mère et lui dit : "Hein maman, les monsieurs qui sourissent aux enfants, c'est des pédophiles !" VDM

1 personne aime cela.
  2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    hein mam' les monsieurs qui sourissent aux enfants .. sont pédoo [24h] j lé bien aimé cella hhhhhh

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dima neyatkom na9essa

seyid baghi ye garer sa voiture ou hiya yeshableha daha diha <D

4. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Aujourd'hui, ma femme et moi avons invité mon meilleur ami, Benoit, et son amie. Après avoir fait manger Karl, mon enfant, nous prenons place à table et commençons le repas. Mon fils, jouant à côté de la table, se lève et dit : "Papa, pourquoi tonton Ben écrase le pied à maman ?"... VDM

Aujourd’hui, ma fille de quatre ans déboule dans le salon, grossièrement habillée avec mes vêtements légers, talons aiguilles et maquillée comme un camion volé. Je feins l’admiration. "Oh, mais qui est cette jolie dame ?" - "Je suis pas une dame, je suis une pute !" VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce ******* a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM

Aujourd'hui, je vais faire les courses avec mon fils de six ans. Je rentre dans une boutique de lingerie et essaye un ensemble lorsque mon fils dit, tout haut et fort, dans la cabine d'essayage : "Maman, j'ai le zizi qui grandit !" Je ne vous dis pas la tête des femmes présentes ! VDM

Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    trop marrant merci :) surtout hadouk lawlin

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    wow, 7ta mon mari 3andou un ami smitou Marc Deveau :mad:

1 personne aime cela.

Partager cette page