Lesbienne et musulmane : et alors ?

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par IMANE90, 11 Avril 2010.

  1. IMANE90

    IMANE90 Visiteur

    J'aime reçus:
    10
    Points:
    0
    Lesbienne et musulmane : et alors ?


    Religion et homosexualité ne font paraît-il pas bon ménage. Une jeune fille a décidé de ne pas choisir entre sa foi et son orientation sexuelle. Par le Lyon Bondy Blog.

    Je vais vous conter l’une de ces histoires qui font que notre cœur s'emballe. Cette histoire est celle d'une jeune demoiselle du nom de Souela*. Je l'ai rencontrée un jour où je me faisais alpaguer par l’un de ces importuns commerçants qui essaient de vous convaincre de vous abonner à un magazine dont vous n'avez pas connaissance mais que vous allez sûrement A-DO-RER... Posée à côte de la commerçante, cette jeune femme au physique attachant commence à me parler de religion.

    Nous nous mettons à discuter de l'Algérie d'aujourd’hui et de celle de nos parents, des mosquées, de l'interprétation de l'islam, de musique et de romantisme en Orient, de poésie et d'amour... J'apprends alors qu'elle est habituée à traîner dans un type d'endroit où je n'aurais pas imaginer la voir : un club gay. Quelle surprise de voir une jeune femme baignant dans le halal à longueur de journée et qui, la nuit venue, assume sans complexe son homosexualité.

    Souela lit l'étonnement dans mes yeux et me rétorque simplement : « Dans le Coran, il n'y a pas de limites à l'amour. » Alors, on peut être lesbienne et « halal » à la fois ? Mon interlocutrice m'explique que le Coran n'interdit pas d'aimer indifféremment un homme ou une femme car l'amour n'a pas de sexe. Évidemment, Souela sait que ses parents, extrêmement pratiquants, ne la comprendraient pas s'ils venaient à découvrir sa préférence sexuelle. Sans doute, même, la rejetteraient-ils. Elle la leur cache donc et ne montre cette facette de sa personnalité qu'aux personnes dans la même situation qu’elle. Elle a décidé de vivre toujours dans la religion, en suivant sa propre interprétation des textes, ceux qui mettent en avant l'amour et la tolérance.

    http://yahoo.bondyblog.fr/news/201004101231/lesbienne-et-musulmane-et-alors

     
  2. Pe|i

    Pe|i Green heart ^.^

    J'aime reçus:
    501
    Points:
    113
    Laissez-moi crever de rire, puisque même dans les interprétations les plus farfelues on arrive pas à ce point de médiocrité [24h] [24h] [24h]

    Avec tout mon respect chère demoiselle, je te déconseille ce genre d'article. L'arme ultime des tapettes étaient et resteraient la victimisation !! Se faire passer pour une petite victime de cette société injuste !!

    Pédé et gouine sont les ennemis jurés de la religion punto. Une règle qui n'accepte bien entendu aucune exception.
     
    1 personne aime cela.
  3. Pe|i

    Pe|i Green heart ^.^

    J'aime reçus:
    501
    Points:
    113
    Un commentaire que j'ai particulièrement aimé <D

    Ca résume parfaitement la situation d'un individu anormal (pédé ou gouine), qui veut à tout prix s'attacher et s'identifier à la religion, en justifiant ses propos d'une manière extrêmement drôle (Le Coran prône l'amour sans se soucier des sexes hhhhhhhh)
     
  4. atlasabdel

    atlasabdel Visiteur

    J'aime reçus:
    47
    Points:
    0
    ttes les religions interdisent ce genre de .....
    meme les bouddhistes .

    On sait ce que s est passé à 9awmou lou6 ( lah hfadna man had KIF KIF)
     
  5. anaayoub

    anaayoub Accro

    J'aime reçus:
    187
    Points:
    63
    hadak le commentaire gal kolchi :d
     
  6. Princesse des Sages

    Princesse des Sages Accro

    J'aime reçus:
    219
    Points:
    63
    si7a9 (yak hak kaygolo lih <D ) ( lesbiennisme) wa liwat ( homosexualité ) 7aram t7rim koli et non pas partiel dans notre religion. ceux qui cherchent des justifications à leurs actes et orientations sexuelles vaut mieux qu'ils laissent le coran apart.

    à mon point de vue une orientation hors nature de la sexualité individuelle pt etre tolerée s'il y a un trouble hormonal et dans ce cas l'individu concerné doit etre conscient de la necessité de consulter un spécialiste pour re-ajuster ses orientations à l'aide d'un régime médical ou psychotérapeutique.

    Cette fille m a vraiment surpris par son audace de se baigner entre deux mondes contradictoires : la foi et les péchés , tout en trouvant des justifications illusoires à ses actes irresponsables.

    c'est vrai qu'on a tte la liberté de mediter les versets coraniques et aller loin dans nos interprétations mais il faut tjrs rester dans le cadre génral et raisonnable de l'ensemble des instructions religieuses. ta7lil wa ta7rim ne peut pas etre élaboré par un Homme ordinaire il y a des savants de lfi98 qui ont sacrifié leur vie pour etudier cette science.

    c la raison ( relative) ne mene loin vers une contradition stricte alors là il faut revoir sa logique et non pas s'obstiner dans une trouvaille inexistante et insensée !
     
  7. KimouZ

    KimouZ Bannis

    J'aime reçus:
    5
    Points:
    0
    Wadaba ila ga3 labnat wellaw des lesbiennes o ga3 drari wellaw des gays, kifach ghada tastamer l7ayat ? Atfal l2anabib ?
     
  8. sweetpoison

    sweetpoison Bannis

    J'aime reçus:
    64
    Points:
    0
    Tu peux être lesbienne et musulmane si tu le souhaites, mais 7okm llah sob7anaho wa ta3ala wada7 sur ce phénoméne: al 9atl.
    tu es née muslmane, et tu te trouves dans le caractére d'une lesbienne. ils ne peuvent pas faire menage tous les deux, car lmosslim khassou yet7akem fi chahawatou, kifma
    2merna llah sob7anaho wata3ala. rah si on ne fait que suivre lhawa diali, on ira sans doute à notre propre destruction di denya avant l2akhira.
    Certes l'amour c'est une chose, le sexe en est une autre, mais cena n'implique pas tgouli lesbienne et musulmane peuvent se regrouper. rak comme si tu dis: " la7m khinzir medbou7 3ala tari9a l2islamiya donc rah halal [29h]
    Personnellement je respecte tous le monde, ykoune homo o la hétero ola ... du moment
    qu'ils ne m'imposent rien.
    Je salue aussi ta franchise et ton courage Imane, rares ceux ou celles qui l'ont. mais sache bien qu'être lesbienne et musilmane ne peuvent JAMAIS faire bon menage.
    L7alalo bayine wa l7aramo bayine. lesbienne ma tedkhoulch même pas fi lmochtabahates.
     
  9. BILAL87

    BILAL87 Touriste

    J'aime reçus:
    17
    Points:
    18
    il y a une différence entre musulmane de confession et musulmane pratiquante
     
  10. Oussama79

    Oussama79 Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Pourquoi chercher dans les archives un tel topic :eek: Est-tu concernée ?
     
  11. Oussama79

    Oussama79 Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0


    Pratiquer quoi ? lli,7arram Allah Soub7anah ?
     
  12. BILAL87

    BILAL87 Touriste

    J'aime reçus:
    17
    Points:
    18
    pratiquer la religion !! et dans ce sujet : pratiquer l'islam c'est faire ce que Dieu soub7ana nous ordonné de faire et s'abstenir de faire ce qu'il nous a interdit de faire (fhamti oula n3awdha l khouya b zra9 ? )


    la prochaine fois stp lis bien avant de balacer des réponses à la hate!!!! soub7ana Allah
     
  13. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    topic 3andou 3am ou mkharjinou daba, bazz
     
  14. BILAL87

    BILAL87 Touriste

    J'aime reçus:
    17
    Points:
    18
    ainsi les nouveaux profites aussi , ndi3o 7na oula chno<p
     
  15. Oussama79

    Oussama79 Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Wa 3iiiiiyt mankhammam, lguiték nta lli zarbane kana99az pour ....confirmer mon point de vue

    Soub7anallah ou 6ikouk oumaydir
     
  16. russimor

    russimor motatabbi3

    J'aime reçus:
    68
    Points:
    0


    et c'est quoi musulmane de confession?
     

Partager cette page