L'Espagne revient et remporte une 5e couronne

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 4 Août 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Le remplaçant Paco Alcácer a marqué un doublé dans la seconde période de la prolongation alors que l'Espagne est revenue deux fois au score avant de terrasser la République tchèque. C'est la cinquième victoire des Ibères dans le Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA.

    Après une première période équilibrée, les Tchèques ont pris l'avantage à la 8e minute de la deuxième période grâce à Ladislav Krejčí qui trouvait l'ouverture à ras de terre.

    L'Espagne, qui a été battue il y a un an en finale, a ensuite pressé son adversaire, finissant par trouver l'égalisation à la 85e minute grâce à Jon Aurtenetxe, qui tentait sa chance sans complexe.


    Entré en cours de jeu, Patrik Lácha redonnait l'avantage aux Tchèques à la 97e minute mais Paco Alcácer répondait onze minutes plus tard dans un match à suspense qui finissait par tourner en faveur des Espagnols à la 115e minute avec le doublé d'Alcácer. Après sa victoire, dimanche, dans le Championnat d'Europe féminin des moins de 17 ans de l'UEFA, l'Espagne montre que sa vitalité chez les jeunes ne faiblit pas.

    UEFA
     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
  3. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48

Partager cette page