Let's meet once a month

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par rosée du matin, 6 Janvier 2008.

?

êtes-vous d'accord pour une rencontre chaque mois?

Sondage fermé 8 Janvier 2008.
  1. OUI

26 vote(s)
    89.7%
  2. NON

3 vote(s)
    10.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Salamo Alikom wladbladi.

Les lauréats de mon école font une rencontre chaque premier vendredi du mois to catch up. c'est The First Friday

Et si on fait une chose comme ça. On se rencontre périodiquement une fois par mois pour rester toujours en vue en chair et en os.

Je propose une rencontre officielle lors d'un samedi de chaque mois, comme ça ceux qui ne peuvent pas assister à la rencontre de janvier assisterons en fevrier ou mars ou avril ou peu importe....Et comme ça, les membres pourront tisser de très bonnes relations continues et solides, en plus, les nouveaux auront toujours une référence de lieu et date pour voir les membres.

Qu'on dites vous?

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    tres bonne idée. 3ala barakati allah

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Je pense que ça peut être une bonne idée. En plus de ça, on peut organiser des rencontres extraordinaires lors des occasions spéciales.

ghir ila derto chi 7aja f janvier, 7awlo tdiroha le 26/01 Allah yerdi 3likom, bach n7awel nkoun m3akom incha Allah.

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    fin d chak mois allah yardi 3likom, rah au millieu j ai plu d sou dan l compte

rosée : trés bonne idée

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    @ Omis: ndirouha au début du mois, fach tkoune yallah tkhallasti [:Z]
    @ fanida: merci pour l'encouragement
    @ A_mir: 3la weddek nqadrou ndirou 4 rencontre par mois, ghir nta goul rani jay o njem3ou lek cha3b [22h]

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    @rosé : partir du 25 de chak mois, volentier [22h]
    @amir : pour toi a sidi: nhar tji 3rada 3la hssabi w fine ma biti, rak 3ziz
    @fanida : jibi 7a9na dial l7alwa dial l anniversaire 3ad aji

7. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Je trouve aussi que c'est une bonne idèe,reste juste à trouver des dates ou tt le monde serait libre

==> Et pour Janvier,je ne sais pas si tt le monde serait d'accord mais je vous propose deux rencontres :

* le Samedi 12 Janvier ( moi je pourrai venir <D<D )

* Le Samedi 26 janvier exceptionnellement pour A_mir qui sera present parmi nous à cette date

8. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53

+1 rosée du matin
    Tout a fait d'accord, cela donnera l'occasion a tout le monde d'avoir la chance de participer a ces rencontres (timing) et ça sera un grand plaisir pour ceux qui sont en dehors du maroc.A chaque fois que certaines descendent au maroc,la rencontre est déjà planifiée, et je suis sur que tous vont y assister

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Non Mya, ici le principe c'est pas que tout le monde soit libre, mais une date fixe chaque mois, exemple le premier samedi du mois, ou le dernier samedi du mois, quelque soit la date.
    Et si qqn est libre il y va sinon il s'arrange le mois d'après ou l'autre ou l'autre ou les autres....
    Donc, il s'agit d'avoir un repère, un lieu précis, et un sujet sous forme de feuille de présence sur le forum, exemple:
    Je vais à la rencontre ce samedi du mois de janvier, je rentre sur le sujet je note ma présence ( après avoir ete sur de moi même), et le jour j je point aucafé, kayen nass lli tahouma msejline f warqta l7oudour ou kayen lli jaw 3la ghefla....tu vois?

10. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    oui le principe doit être comme cela, pour être efficace.

11. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Oui je comprend le principe mais il y a un truc qui me derange ,c'est que les rencontres ne doivent pas toujours être sur casa,on fera une rencontre à casa et le mois d'après à Rabat comme ça on va changer d'ambiance

==> Et puisqu'il faut une date fixe alors je vous propose la deuxième semaine de chaque mois ,ce qui signifie que pour Janvier ça sera a semaine du 12 <D<D

12. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Pour la semaine, il vaut mieux créer un sondage (par rosée du matin):quelle semaine et s'il faut alterner, et l'avis la majoritaire sera adopté

13. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    tres bonne idee rosita je ss pour

14. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    je m'excuse mais je suis contre ces rencontre non cadré, sur d'autres forum ces rencontres sont dans les mains des administrateurs du forum et d'ailleurs je suis surpris qu'aucun d'eux n'a intervenu , il faut avoir une autorisation pour que quelqu'un prend la responsabilité, dans une rencontre plainiére on peux pas laisser les choses se dérouler à l'improviste:cool:

15. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    @adil seb3alaf mokarrar: ana je prends la responsabilité de ces rencontre ( ma3jebtekch oula kifach??), du sujet et des conséquences.
    Et je te dis une chose, ici nous ne sommes pas sur tes autres forums, nous sommes sur wladbladi.com, notre forum, on fait ce qu'on décide tous machi b l'autorité dial l'administration, c'est la démocratie , les membres ( la majorité ) décident pour ce qui concerne les membres. Tfahemna??? [07h]

Pour la semaine, on la décide après maintenant on s'accorde sur l'idée de la rencontre periodique une fois par mois. après je vais créer des sondages adéquats.

Pour la ville: a priori on commence par casa et rabat ( on verra après la méthode qu'on adoptera pour l'alternance) par la suite, on va faire des antennes dans les autres villes, selon la disponibilité de membres dans les villes en question.

Donc pour résumer, je vous demande à chacun de mettre un oui sur ces pages ( sans trop discuter des dates ou lieu), comme ça lorsque je vais voir qu'il y'a des suporters pou l'idée, je prends en charge la création de sujet-sondages pour mieux décider.

Merci :)

16. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    On est pas dans une garderie, tout le monde est murs pour être encadrée dans une rencontre par la direction.
    Je croix que tu plaisante, mais dis moi que tu plaisantes...

17. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Bienvenue et voici un petit rappel sur comment on fonctionne sur wladbladi:
    (Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais c'est comment je vois les choses)

L'administrateur a offert une plate forme d'échange virtuelle ouverte à tout le monde. Les activités proposées par Abdelilah ne sortent pas de ce cadre.
    (Les modérateurs, à mon avis et d'après mon expérience avec eux, ne peuvent être considérés comme des administrateurs)

Les rencontres ont toujours été des initiatives des membres, et parler de la nécessité de les faire sous l'égide de l'administration supposera l'implication de cette dernière à tous les niveaux, et pas seulement pour afficher une bannière le jour J.

18. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Bien dis A_mir [35h]

==> Rosèe pour moi c'est OUI

19. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    merci de l'importance que vous avez apportez à mon intervention, mais ça reste toujours un avis dont j'ai le droit de l'exprimé et n'implique personne que moi même, pour ce qui est de l'administrtion son encadrement est pour assurer ces ojectifs soulignés lors de la création de ce site par ces rencontre :rolleyes:

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Alors Adil, c'est pas dans ce sujet que tu dois exprimer ce genre d'avis..En plus c'est interdit par la charte :)

Revenons à la rencontre ( que J'encadre), veuillez vous referer au sondage en haut, merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page