Let's meet once a month

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par rosée du matin, 6 Janvier 2008.

?

êtes-vous d'accord pour une rencontre chaque mois?

Sondage fermé 8 Janvier 2008.
  1. OUI

26 vote(s)
    89.7%
  2. NON

3 vote(s)
    10.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    J'ai voté et j'ai aimé ta précision :Ce sondage se termine le 08/01/2008 à 08h14

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Explication_bis

mais bien sûr, personne ne t'interdit d'exprimer ton point de vue.

Ceci dit, et je le rappelle pour la 2ème fois parce que apparemment tu ne l'as pas vu dans le précédent commentaire:
    Ces rencontres sont organisées par les membres et s'il y a des objectifs à respecter ce seraient ceux des membres qui les organisent et non pas de l'administration ;)

wa chokrane

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    êtes-vous d'accord pour une rencontre chaque mois? : OUI

4. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    inetrdit par la charte j'aimerai bien que tu m'indique ou cela est inscrit:eek:. j'ai participé au sondage

5. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Juste un petit rappel pour les réticents:
    une rencontre chaque moi ne veut pas dire que tu dois y être chaque mois.Cela veut dire que chaque fois que ton emploi du temps le permet,il y a une rencontre déjà planifiée que tu peux joindre.

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    @Adilasri: c'est exactement ça le principe;
    Sinon pour le temps du sondage, je voudrais bien tout plannifier avant le mercredi, car j'ai des choses à faire ( une séance d'ouverture, tu sais de quoi je parle ;-))
    Et Ce sondage se termine le 08/01/2008 à 11h44 heure local :)

@Adil ra9m ***: tu n'as qu'à lire la charte.

Merci au votant, par oui ou par non, votre avis nous intéresse.

7. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    oui! j'aime bien l'idée moi aussi, parceque:
    1- ça nous permettera de rencontrer presque tout les membres de WB(puisque la plupart d'entre eux ne sont pas sur Casa, et parfois même pas sur le Maroc, donc le fait que les rencontres soient organisées chaque mois permetteront à ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister aux rencontre précédentes d'en faire partie le mois qui suit!
    2-ça sera pour la plupart d'entre nous une occasion pour se deplacer et aller dans d'autres villes, et de rencontrer de nouvelles têtes, et de connaitrede nouvelles ambiances(ça changera un peu des rencontre à Maarif)

donc voilà, je suis 100% d'accord avec le concept!

mais juste une suggestion: je propose que chauqe moi l'un des membres encadre la rencontre, càd, (je m'adresse à nada saba7 là!)t pas obligée d'encadrer toutes les rencontres mensuelles! tu peux passer les commandes à un autre membre surtout si ça se passe dans une autres ville!

8. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    * primo: je suis pas contre le principe de cette visu(mot utilisé pour la rencontre de la communauté d'un forum) mais juste qu'une fois /mois m'apparait trop, et l'implication de l'administration est primordiale à mon avis
    * secondo: stp je te respect alors ne m'insulté pas par le changement de mon pseudo j'ai pays cher pour l'avoir :p

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    très bonne initiative rosée :)
    @adil1874BIS tu veux un avis de l'administration!
    je suis de l'administration et je suis d'accord!
    ok :)

mais si tu avais bien lit la charte tu sauras que :

alors on est tous des membres ds ce site :)

1 personne aime cela.
  10. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    merci de cet éclaircissement mais à ma connaissance les modos ne sont pas l'administration, certe ils aident à la bonne marche du site, mais l'administration est à part

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    alors je te dit une chose si tu cherche a faire la zizanie ds ce topic, le mieux c'est d'arrêter ici!
    on a organiser des dizaine de rencontres sans l'accord de l'admin et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va le faire pour t'es beaux yeux.
    je te laisse la citation de A_mir qui pourras peut être, si tu la relit t'éclaircir les idées.

merci pour ta comprehension

12. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    J'ai nullement cette idée et d'ailleur si vous avez des antécidant en quoi ça va vous dérrangez mon opinion :p

13. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Adil..... pourquoi tu compliques les choses ???

==> Je pense que le problème ne se pose pas quand tt les membres sont d'accord pour faire une rencontre ce n'est ni à l administration ni aux modos d'en decider ce genre de chose

14. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    absolument pas, je n'ai fait qu'exprimé mon point de vue et personne n'est obligé de me suivre:p

15. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    sa3datkom tla9aw ghi ntouma ana baraka 3liya na9ra ghi les comptes rendus de vos rencontres:-(
    psss c une bonne idee bach t3arfo 3la ba3diatkom ktar

16. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    je trouve que c' une bonne idée et gspr que ca avance ds de bonne conditions inchallah

17. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ok, nde8 allah iskher

18. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    j veux savoir prkoi on serai contre ?? ya 2 votes par NON ... si ta pas besoin de voir les membres en chaire et en Os, je ne vois absolument pas l intérêt que t sois par eux virtuellement !! awla je me trompe ?

19. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    awla tu te trompes. Tout le monde n'a pas la même approche. Mais ceci est un autre débat, mon ami.

PS: Merci à toi pour ton invitation, j'essayerai de m'en rappeler :- p

20. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11
    good idea!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page