Let's meet once a month

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par rosée du matin, 6 Janvier 2008.

?

êtes-vous d'accord pour une rencontre chaque mois?

Sondage fermé 8 Janvier 2008.
  1. OUI

26 vote(s)
    89.7%
  2. NON

3 vote(s)
    10.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    pour répondre à adil: normalement si on veut organiser une sortie ou une activité ça devrait être sous le nom d'une association biensur , parcequ'il y a l'autorisation et tout les choses qui vont avec.

sinon pour une rencontre entre ami(e)s dans un café ça ne devrait pas poser de problème.

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    bon de mon coté je suis d'accord
    ghi howa w kan ila bghitouni nji 3elmouni au moins une semaine a l'avance pr m'arranger hit daba ana kankhdem les weekend

3. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    oui [:Z] ouii [:Z] ouiii

mais ila b9it nji kola ch8aar ghada yjaariw 3liya man alkhadma [:Z]

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    L'encadrement, dans les rencontres wladbladi, se limite pour l'instant à une coordination entre les membre et à des rappels. Les tâches de récupération des membres à la gare par exemple, se font naturellement selon les disponibilités de chacun. Et on a pas encore des rencontres assez élaborées pour demander un vrai encadrement. Donc pour l'instant, je crois que lorsqu'on parle d'organisation, on parle du suivi de l'idée jusqu'à maturation. Rosée du matin a proposé l'idée, et je crois qu'elle peut gérer ça avec nos participations à tous.

Après, si on arrive incha Allah à développer l'expérience avec le temps, on aura peut-être besoin d'un vrai encadrement, et là il faudrait faire tourner les organisateurs et définir les tâches précisément.

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    hay hay hay ach had ssiba o labsalate !!!??? [36h] 3lach mabippitiwch 3liya bach nji nvoti OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    wani kaman mouwafi2 <D

1 personne aime cela.
  7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je voudrais attirer l'attention de monsieur Adil je ne sais quoi que si je n'arrive pas à mettre son pseudo entièrement sur mes replays ce n'est guère par irrespect, mais c'est juste que c'est difficile, en plus, entre membres on se taquine par le changement de pseudo, si ça ne lui plait pas, il n'a qu'à lire le message sans lire la phrase qui fait référence à son pseduo. Et entre nous, je ne vois pas ce qu'il a pu payé comme cher pour avoir ce pseudo o_0.

Si les modos ne représentent pas l'administration je ne vois pas qui peut bien le faire.

ET encore, je REDIS, Ce sont des RENCONTRES et pas des VISU, ça ne nous intéresse pas de voir à quoi peut bien ressembler un pseudo sur ce forum, mais ça nous intéresede nous rencontrer et d'echanger nos idées live, NOUS les membres de ce forum nous sommes amis(es) et frères et soeurs.
    Adil; je te pries de ne plus discuter de ce volet ici. MERCI.

Sinon, pour Blanche neige, rah goulna il y'aura une date precise, un samedi du mois, on verra après, donc machi n3elmouk, tu entre sur le sujet en question et tu vois, si ça t'arrenge tu viens, sinon, tatchoufi la rencontre lli mselkak.

Pour le lieu, on a dit on commence par casa, après ça va s'ettendre sur d'autres localité. Mais à priori, quand se mettera d'accord sur le café, je verrais si on peut coodronner avec eux, pour reserver une table en avance.

Ya rabbi had l'idée tenfe3, o tesdaq.

1 personne aime cela.
  8. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    madirouch samedi diroo dimanche walakom wasiro anadaar

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Ok, regardez, quand le vote sera terminé, on décidera ensemble pour le jour, le lieu et les modalités, ghir ma tzerbouch :)
    Et ces rencontres prendront effet à partir de février, amma hadi dial janvier, elle sera hors de contexte, donc on peut la programmer selon ce qui arrange tout le monde, mais à partir de février ça changera

10. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    oui non oui non oui non oui
    rozitta fikra sa2iba

11. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

ana mala3bach <p

wakha 3arfakoum ghadin tgoulo li hanitina <D

1 personne aime cela.
  12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tu l'as dit toi même
    lhamdo lilah ana maguelt walou [22h]

1 personne aime cela.
  13. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ze sui pour

14. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    3arfa li kayn alah ya weddddi <D

15. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Ila ijibli Sidi Rbbi chi mra dial l7alal tkoun ghlida ou mouslima...Ntlaga bikoum kouuuuuulla n8ar ncha3allah tta l'ga oumm wladi [52h]

16. abdo_one

abdo_one Visiteur

J'aime reçus:
    11
    امين هي هدشي لي كاي همك في هد جيهة
    -------
    كنشكر الأخت الكريمة ندىالصباح على الفكرة السديدة لي هدفها الكبير هو تعميق الشراكة الأخوية ديلنا أو كنتمنا أنني نكون حاضر فيها ءالا عطانى
    ربي العمر

الأساس في أي مجمع هولقاء العقول و القلوب الطيبة

17. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    5a2ina [36h]
    Siri, be33di menni l8i8...ga3la tji wl7al yjibek [04c]

18. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Je crois que le score est assez significatif. Bonne continuation, et merci pour l'initiative. :)

@rosée: puisque cette idée prendra effet dès fevrier, permets-moi de proposer qqch pour fin janvier. une rencontre originale à casa... (je le ferais ailleurs que sur ce sujet bien sûr).

Mes amitiés

19. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    مرحبا بالأخ الكريم عبدو تيغي وان، و كنتمنا أن الجميع يحقق أهداف التقارب والأخوية اللي كنطمحوا ليها من خلال هاد اللقاءات اللي كنتمناوها تدوز بكل سلاسة

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Bikoulli arya7iya..C'est d'ailleurs pour ça que j'ai exclue janvier, puisque j'ai vu que les dates ne vont pas convenir à tout le monde, ou du moins à certaines personnes beddate..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page