Lettre à Monsieur Noubir Amaoui ( CDT) et aux usfpéistes

Discussion dans 'Scooooop' créé par moamao, 1 Octobre 2007.

  1. moamao

    moamao am3doure

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Messieurs,

    J’ai l’honneur de vous adresser le présent message, tout en espérant que vous allez prendre les choses au sérieux et mettre fin au comportement de l’un de vos partisans, secrétaire général de la CDT, représentant de votre bureau au sein de notre organisme (ONMT).

    Si nous avions opté pour la CDT et réglé nos cotisations annuelles qui sont d’ailleurs plus élevées que celles des autres syndicats, c’est pour être soutenus et non pas pour devenir des boucs émissaires à la merci d’une personne qui ne cherche que son intérêt personnel.

    Vous avez bien voulu combler le vide et avoir une représentation mais vous ne vous êtes pas rendu compte qu’il fallait bien choisir ceux qui croient vraiment en vos nobles principes et sauvegarderont l’image et l’histoire conçues par vos anciens leaders.

    Personnellement, j’aurai préféré endurer les années de plomb, être torturé à Tazmamaret pour une raison valable que d’endurer les caprices et le sadisme de votre représentant syndical.

    D’ailleurs, pour votre information, le bureau n’est constitué que de deux personnes qui ne se parlent pas. Secondo, la majorité des cartes c’est elle qui les paye de son propre argent afin de vous montrer qu’elle a des sympathisants. Ces derniers, ne sont d’autres que les femmes de ménage et les chauffeurs et les personnes qui craignent ses agissements.


    Cette personne était l’une des fonctionnaires fontômes depuis plus de dix ans. Une fois rappelée, elle s’est introduite dans le bureau non pas par conviction et par amour des principes syndicalistes mais tout simplement pour se permettre d’avoir du temps libre pour s’occuper de son agence immobilière à coté de son mari.

    Il y a trois ans, elle a eu une inimaginable promotion exceptionnelle que le ministère des finances depuis, n’a pas encore osé valider, mais le rappel et le complément de salaire, sont encaissés continuellement par l’intéressée moyennant une réquisition.

    C’est une femme de fer, le personnel conscient de quoi elle est capable, ne peut se prononcer ouvertement et se demande le pourquoi des choses discrètement tout en cherchant à être protégé de ses caprices au lieu de lui demander protection et assistance.

    Dernièrement, elle s’empare des documents administratifs moyennant de l’argent ou en les subtilisant à l'insu des fonctionnaires pour les transmettre à la presse et ce sont ces derniers qui endossent la responsabilité. Même s’ils prouvent leur innocence, l’administration en profite pour les sanctionner et salir leurs dossiers administratifs.

    Je vous prie de bien vouloir procéder à une enquête et s’assurer de la véracité de mes informations. Nous vivons actuellement des moments graves et votre urgente réaction est souhaitable. Vous allez peut être, ainsi, nous éviter un drame quelconque.

    Permettez moi de demander votre intervention pour régulariser cette situation détériorée par ses soins au nom de votre parti et pour renouveler notre espoir en vos principes. Je crois que vous êtes tenus à le faire car même si ce n’est pas par principe , je vous dirai qu’une fois que vous avez accepté notre cotisation,donc payés pour le faire, il est devenu de votre devoir de nous défendre tout simplement en remettant les choses dans l'ordre.

    Dans l’attente, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de ma haute considération
     
  2. bidawi sga3e

    bidawi sga3e Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    concernant quel sujet ?

    3tina lmolakhasse ALLAH ikhalik !
     

Partager cette page