LETTRE à tous les MAROCAINS

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 12 Mai 2006.

1. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : LETTRE à tous les MAROCAINS

hihi tay 3ejbouni had les phrazes f7al hakka
    d fois kan je regarde les infos sur 2M je me demande wash ils parlent francais ( je parle pa de hadouk en arabe paceke ya pa de koi se venter) mais franchement ils sortent d mo ma tay dourouch w tay dirou bihoum d frases ghabrine encore plus , w dak el moussawire meskine 3la khatrou hazze el camera wel bashar dial 2M kamel kheddam m3ah ... ash had lefdi7a?
    melli tay goulou chi 7aja mefhouma hya fash tay goulou ksida f tri9 6aw6anout woula chi 9ente akher ghaber safi hada ma kayene amma a par ca walou llah y jib

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

kansalam 3la lghalya

3. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

vraiment je vois ke la plupartdes comentaires sont des HS "pas hors sujet mais plutot hors service ""
    je pense ke le sujet et serieux et les autres en foute totalemnt!!! si vous avez rien a dire epargnez nous de vos com bidon!!!

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

kan salam 3la 7alima kate nssitha o daba fakartini biha
    o ila zadti hadra okhra b7al walou natfakar chi wa7eda okhra

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

comme je lai dis et je le dis tjrs le grand probleme du forum de wladbladi c les gens serieux qui sont rare et qui se refere tjrs au fameux but du site qui est le divertissement

et malheuresement ça pourra refleter une image.....sur nos jeunes marocains

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : LETTRE à tous les MAROCAINS

@topsecretmaroc: akhouya kanden belli nta lli khessek tkoun serieux m3a wladbladi .... asa7bi tu lance un sujet w-teghber... kayjebli bali melli tlancer chi sujet kat9eb68a jerya tew9ef gouddam lemraya katchouf sder wach Ttenfekh wella tricepse tgounfla , wella les dorssaux me6rasyin b-8ezz O 7e66 f-les sujets t9al.... lmousiba melli tnoud rriga6a f-sujet dialek bach t7ami 3li8 katgoul 3endek tawa33ok si77i.... !!! charek au moins ghir f-le round w-tmatel b-dderba l9adiyya , sure 7etta wa7ed men wladbladi maghadi igoullik rak baye3 lmatch au contraire ghadi i3awnouk .....

mate8derch 3la les membres 8der 3la rassek w-3la tes sujets lli makate9derch t7ami 3li8om melli it3erdou li8om f-ssetta .....

sme7li bezzaf w-sem7ouli kamlin 3la 8ad l2osloub .....

yallah bach tkoun lbidayya, 36ina rayek f-sujet dialek ... kelle genre de lettre peux-tu addresser aux Marocains ?

7. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

tupx passer salam a derbkom kamel si tu vx mais noublie pas halima moulate saykouk ma reaction néét pas par rapport a ton com mais j exprimé une ramrk générale et je visé personne voila koi is taccepte mon critik ok sinon jé rien a faire mais a vrai dire je dis rien de mal c une remark!!!

Partager cette page