lettre d un amour briser

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par 7amil almisk, 2 Juillet 2005.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Je ne connais la pression qui me prends chaque fois que ton sourire passe par la fenetre de mon esprit, et tes airs dans le fond de mon cervau , peut etre parcque tu reviendra plus , et peut etre car mes soupirs ne pardonerons jamais mon ignorance , peu importe le coup et peu importe la chaleur que me cause tes temps , la sensation d etre confortablement confortable dans les divans de tes amours me suffit ... je suis chanceux je te dis , car ce n est pas facile d avoir tes yeux avec moi jour et nuit , je suis chanceux car j ai jurer de ne plus les ignorer comme avant.. je serai si egoiste si je te laisse tomber a nouveau , si je t ignore a nouveau , meme si tu n est plus la , meme si je realise que tu reviendra plus me prendre dans les bras de tes sensation , je te suis fidele , crois moi je le suis mon ame mort !
    voila deux ans que tu as preferer me quitter pour une gaffe que j ai comis dans un instant de folie, que tu as preferer chercher ailleurs , chercher un amour plus puissant que le mien et etre fort avec une autre personne , je sais que j ai comis la faute de ma vie en te laissant tomber comme ca comme une plume , comme une feuille d un arbe malade dans le lit d automne , je sais que tu ne me pardonneras jamais , tu pardonnera jamais ma faute et tu reviendra plus me dire que je suis ton amour et ton tout ... tout ca je le sais , tout cela je le pige , mais je te demande seulement une chose : de ne pas oublier quand meme les jours que tu as vecu amoureusement avec moi , si je t ai laisser tomber , ne laisse jamais tomber mon existance dans ton espris , or que je te souhaite une bonne continuation avec celui que tu as choisi pour ton chemin , celui que j envie car il a maintenant entre ses mains une perle rarement construite avec la magie de l amour ..
    J espere aussi que je suis maintenant apres deux ans de separation , d eloignement , j espere que je suis a la hauteur de ce ke tu voulais de moi , a la hauteur de tes visions que je ne pouvais pas realiser lors de t presence , je suis quand meme comme tu ma connu , sauf que maintenant je produit de l art , je produit de l amour pour tout les gens mais pas pour toi , pas pour moi et comment je pouvais produire de l amour et de l art pour moi tant que tu n es plus la , toi qui etais mon moi ..
    seulement je veux que tu sache , que je te suis fidel , regarde moi , lit les mots ecrits sur mes cheveux tu sauras bien que je t aime encore , que je t aimerai toujours , malgres les fautes que j ai fais , je te suis fidele et je te souhaite le bonheur que j ai pas pu t offrire , cherche le ailleurs toi l etoile brillante dans les nuits de mes vagues dormeuses

je t aime
    ton Mahdi

Mahdi , hannover 24.05.05

2. ssserferrr

ssserferrr Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : lettre d un amour briser

:-( [02c] [03c]

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus: