lettre d'amoure-liwa7el m3a chi tota

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par wild, 5 Novembre 2005.

1. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Plus que tout je crains ta réponse, ou plutôt je crains que tu ne répondes pas... Sache que tu peux exiger de moi ce que tu veux, torture-moi, fais-moi souffrir mais ne m'inflige pas le supplice ultime de ton indifférence.

Je ne sais si je suis digne d'accéder a l'Olympe de ton coeur mais si tel n'est pas le cas, laisse-moi être ton grand prêtre, ton serviteur attitré qui organisera ton culte. Toi, déesse des déesses, par-delà la perfection d'Athéna, la beauté d'Aphrodite, la fertilité de Ceres et l'habileté d'Artémis; étale ta perfection.

Ensemble créons ton mythe, je le perpétuerai. Prouvons-leur que la femme idéale existe bel et bien : je l'ai rencontrée, tu n'es pas utopie: tu es réelle et virtuelle a la fois. Arrachons-nous a la relativité ambiante de ce monde, extrayons-nous ensemble du temps, vivons hors de l'espace. Soyons amoureux parce que c'est toi, parce que c'est moi. Sortons de tous les systèmes philosophiques, sois ma transcendance, tu es déjà ma muse.

Laisse-moi vivre par toi et pour toi, laisse-moi te combler, montre a tous la personne exceptionnelle que tu es, révèle au monde ta splendeur, sois flamme et je serai cierge. Tu me consumeras et ensemble, nous apporterons lumière et chaleur au monde, nous l'inviterons, le contraindrons a choisir: soit il nous suivra, soit il flétrira en croupissant dans les geôles de l'ennui dans un froid glacial et une obscurité cauchemardesque.

Convions le peuple a notre suite, enseignons a tous le bonheur a deux. Soyons a jamais lies, comme les deux extrémités d'une corde, les deux pôles d'aimant: ils n'existent que l'un par l'autre et toute tentative de les séparer est vaine : de jalousie et de dépit les gens tenteront de nous isoler, de couper cette corde, de fractionner cet aimant mais ils ne feront que multiplier notre bonheur. Laissons-nous griser par la vitesse d'un saut en chute libre dans un gouffre sans fond.

Enlaces pour affronter l'avenir, lies pour vivre le futur, unis pour toute la vie, fondus pour ne plus faire qu'un, un seul amour, un seul destin, un seul désir, un seul dessein. Vivre l'un pour l'autre, et ensemble pouvoir exister enfin...

Je t'aime !

2. soussou

soussou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : lettre d'amoure-liwa7el m3a chi tota

bravo! tres bon texte ; mais un conseil , n'ecris jamais ça a personne car personne n'en vaut la peine

3. imanelapoetesse

imanelapoetesse Visiteur

J'aime reçus:
    0

c très romantique kom texte mais kom elle t'as dit soussou bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaf et personne ne mérite ue telle déclaration .

4. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

m3akom sa7 mais ya des exeptions wlala?

5. soussou

soussou Visiteur

J'aime reçus:
    1

ewa ila kounti katmout 3la chi wahda omat khayalch hyatak bla biha yamkan ila kanat baghya tamchi ghadi tgoul liha had chi walakin anashak mathabch bkoul kalbak ghadi ghir tsoufri sawalni ana

6. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

wélééééééééé nas dial les lettres d'amour mouahahha wa rakom 3atifiyyin m3a raskom loool [22h]

7. Le Camelion

Le Camelion Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bravo, bien dis. C'est plus que parfait
    Bravo
    [06c]

8. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28