Lettre de acharif Moulay Abdellah aux hommes d'éducation et aux syndicats

Discussion dans 'Discussion générale' créé par acharif, 7 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. acharif

acharif Bannis

J'aime reçus:
    3
    Lettre de acharif Moulay Abdellah aux hommes d'éducation et aux syndicats
    Si le Maroc dans le dommaine de l'éducation à pris une position internationale ,qui nous fait honte devant tout le monde ;c'est par manque d'esprit du patriotisme chez certains hommes de l'éducation et de certains syndicats ,qui ne pensent qu'à faire des greves ,et aux intérets personnelles qu'ils vous suffit de connaitre ou de s'adhérer dans un syndicat qu'il defendra vos interets meme si vous manqué de classe ou vous faite tant de bétises ou meme d'entré ivre en classe,ou de draguer des collégiennes,certains syndicats vous protegent contre meme l'autorité des directeurs ou inspecteurs sans le moindre esprit du patriotisme,et devant la faiblesse d'un gouvernement qui parait inexistant que par le nom car tout veut faire plaisir aux honne de l'éducation ,tout ne pense qu'aux votes et à dieu les interets du pays qui ne commence à interesser personne dans un pays ou tout cherche son interets personnel ,meme avec des greves qui meritent d'etres classé dans le livre de Guinesse,en, mettant l'avenir des millions d'eleves en jeux ,un pays dans on ne peut faire confiance qu'à SM Mohamed 6 et aux forces de securité qui possède le sens du patriotisme...

Alors la solution reside dans un gouvernement capable d'infliger la punition à tout homme de l'éducation qui manque à son devoir et des syndicats qui pensent aux interets du pays aux lieux des greves pour un silence de prix dans leurs poche..il faut du serieux ,ainsi je lance mon appel à tout les marocains :

Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.

Chers marocains dans ce forum je vous invite a etre soldats a la desposition de votre pays car chaque marocain joue un role important dans le devellopement de son pays ...est comme vous savez tous nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous pour son pays un roi qui met le maroc sur les railles et le bon chemin de la democratie la justice le droit de l hommes...

Chers marocains vous etes tous concernees la ou vous etes a participer au devellopement du maroc.ainsi je vous invites a encourager le tourismes et les investisseurs a venir au maroc car nous somme un pays sur ...est nous nous desposons d un service administratifs qui presentera toutes les facilites et qui sera a la dispositions des investisseurs ...

Chers marocains defender le maroc la ou vous etes soyez la voie de votre pays ...soyer fiert de notre roi mohamed6 guide de la nation comme nous anons etaient fiert de notre roi sacre hassan2 pere de la nation...

Chers marocains defender l integrite de notre terretoire car comme tout le monde le sait le sahara etait et restera toujours marocaine et le maroc est l algerie resterons toujours des pays voisins et freres et je suis sur qu un jour proche tous les algeriens dirons a haute voix que le sahara est marocaine est defendrons ainsi l union du maghreb arabe dans un monde ou seule l union fait la force............signe acharif moulay abdellah bouskraoui

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    EMnewwer a chriiiif<D

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    sir chede 2 derial o 9arri !! 7mad lah raka ka te3raf tkteb o t9ra !! koune ma kanouch hadouk mo3alimine kay khadmou kourak ma ka t3raf alif men zarwata !!! 3la hadak salaire dialhoum ana walah man 9arik ta 7arf !!! wa 7mad lahh darou fik khir !! o fabour !!! oui l'education au maroc fabour !! koune gelna lik khalass ghir 100 par moi bach mo3alime i9ad wad3ya dialo ghadi tebda tebki 3lina !!! 9hartina b lhadra lkhawya

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page