lettre de demission

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par yassinovic007, 29 Août 2008.

1. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    salut WB ET BB

en fait voila ce qui se passe,je viens de demissioner ( verbalement) du boulot.

maintenant j'ai besoin de la deposer officiellement, est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'envoyer quelques exemplaires ( pas d epéavis a respecter)

merci d'avance wlad bladi

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Lettre Recommandée avec A.R.

M ... ,

Je vous fais part de mon intention de démissionner du poste de … (fonction) que j’occupe au sein de votre entreprise à compter du …

Par dérogation aux dispositions figurant à l’article ... ( rupture de contrat ) de mon contrat de travail, je vous demande de bien vouloir m’autoriser à ne pas effectuer (ou de n’effectuer qu’une partie de) mon préavis de … mois. Avec votre accord, je quitterai l’entreprise le …

Veuillez agréer, M ... , l’expression de mes salutations distinguées.

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Jacqueline LAROUMET
    17 rue de BONTEMPI
    75032 VERNONT
    Tél : 06 00 00 00 00

VERSATILISTIK S.A
    A l'attention de Mr DUPONT
    35, rue du Titruk 75051 PARIS

Paris, le 23 Janvier 2005

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de XXXX que j'occupe depuis le JJ/MM/AAAA au sein de votre société.

Pour respecter le délai-congé d'une durée de XXX mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le JJ/MM/AAAA.

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués.

Signature

4. yassinovic007

J'aime reçus:
    437
    merci infiniment

li m9eyyed f wladbladi ma 3mrou y7ssel

je vous aime tous

un merci special pour fanida

5. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    m9eyed???
    mal wladbladi registre fmoukata3a [22h]

6. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    hadchi 3lach 9adrek allah [33h]

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    yassin: ghir matensach tsifet la lettre recommandéeavec accusé de reception c'est tres tres important.

8. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    c pas important a khti fanida.

fais une copie de la lettre et donne là à ton chef (oula bureau d'ordre ou n'importe) qu'il mette la date de réception + cachet et c tout.

Si jamais l'employeur ne veut pas tamponner/accuser réception de ta lettre là c'est primordial de l'envoyer par voie recommandée + accusé de réception (dans ce cas ta démission est effective à compter de la date de réception de la lettre)

9. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    jsavai po desoleé yasin si nn lah m3aaak :)

@silo fiya [22h]

10. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    ana yallah snitha, khassek t9adha otaktabha o tasniha o t l'egaliziha fil mou9ata3a omanba3d tsifatha f une lettre recommandé avec accusé de reception, awla deposiha en mains propres en deux examplaires wa7da tayakhdouha o taniya tatab9a 3andek .
    raha daba 9odami:

smiytek ( ism + kniya)
    3onwan lmorasala
    tel/fax dialek

a l'intention de Mr X ,directeur-general de la sct Y, (adresse si tu veux).

objet: Démission

par la presente , je vous informe de ma demicision de demissionner du poste que j'occupe a votre domicile ( ou :s fonction que j'exerce) pour des raisons personnelles (que je vous ai expliquées au cours de notre entretien du xx/08/2008).

cette demission deviendra effective à la date du yy/09/2008 (apres respect du preavis d'un (1) mois auquel je suis tenu.

veuillez agréer , Monsieur le directeur, l'expression de ma consideration distinguée.

[lta7t 3la limen]
    fais à Mdintek, le xx/08/2008
    ton nom et prenom (ktabhom b khat yadik + ta signature)
    [ f jiha lmo9abila lisser]
    pour accord [ had la zone ghadi tkoune reservé a la direction pach yasniw o ytab3ohalik]

11. yassinovic007

J'aime reçus:
    437
    pour mon contrat ya pas de préavis a respecter
    dons ca me pose plus aucun souci ;-)

Partager cette page