lettre de motivation

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par le vide, 6 Novembre 2007.

1. le vide

le vide Visiteur

J'aime reçus:
    0
    svp 3awnoni bghit lettre de motivation mrtabta bwahd l annonce dyal la banque svm merci d avance cher ami(e). rani deja sbi9li choft kol sujet mrtabit bhad mawdo3 fil forum mi j ai rien trouver.

2. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65
    salut
    choufihnarah fih les modèles de lettre de motivation secteur de la banque
    3allah tl9ay dakchi li bghiti

3. le vide

le vide Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oh merci bien cher titima jazaki laho khayran.

4. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65
    la chokr
    j'espére tl9ay dakchi li bghiti :)

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    vous ciblez quelle poste ?? votre niveau universaitaire ? une lettre doit être adapté a votre expériences professionnelle d une part et votre cursus formation aussi, mais n empeche pas de vous trouvez ci dessous une exemple dans un cadre général

NB: si vous étes intréssée par d autres exemples de lettres, faites moi signes

Claude DURAND
    2, rue Henri Weil
    00 000 MAVILLE
    Maville, le XX janvier 2005

A l’attention de/d’/du :
    Destinataire (nom ou poste ou service + adresse)

Objet: Candidature en réponse à l'offre concernant le poste de NOM DU POSTE

Madame, Monsieur,
    Votre annonce parue sur le site NOM DU SITE concernant le poste de remplacement de NOM DU POSTE m’intéresse particulièrement. Diplômé(e) depuis DATE, je suis à la recherche d’un emploi proposant cette focntion.
    Votre société et le poste que vous proposez motive ma candidature. Le travail en TYPE DE TRAVAIL ainsi que le service de NOM DU SERVICE sont des services que j’ai apprécié lors de mes stages et dans lesquels j'ai pu déjà m'épanouir professionnellement.Mon autonomie, mon sens de l'écoute et du relationnel, ma flexibilité face aux différentes situations qui peuvent se présenter, et mon souci de perfectionnement me poussent à me donner pleinement dans les fonctions qui me sont confiées. Les succès rencontrés lors de mes stages me confortent dans le choix de cette profession.
    Déterminé(e) et aimant travailler en équipe, je me tiens à votre disposition pour un proche entretien et pour vous fournir toute information complémentaire à cette lettre et à mon CV ci-joint. Dans cette attente je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Claude DURAND
    [SIGNATURE]

Partager cette page