lettre d'un candidat marocain à l'immigration clandestine à Jaques Chirac

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par hch13000, 20 Février 2006.

1. hch13000

hch13000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Cher Jacques

La France est un pays qui a beaucoup de monuments extraordinaires et donc beaucoup d'argent. C'est pour ça ke je voudrais moi aussi venir en France me faire des coupains et surtout des coupines qui ont les cheveux jaunes et les yeux couleurs du Bouregreg.
    Et pour être honnête avec twa maintenant k'on est coupains toi et moi : je viens en France pour
    photographier un peu d'argent. Pour parler un peu de moi-même, je suis un jeune diplômé niveau Bac - 4, et ki a essayé tous les moyens que tu imagines et tu pe pas imaginer pour venir te voir en France. Lpaterates, les camious, les kiranes, g même supplié Momo, tu séMomo le fils de notre quartier !!!, donc je l'ai supplié pour qu'il me cache dans sa roue de secours.
    Waaaaaaalouuu, hélas !!! je suis toujours felma ghrib.

Ne suppotant plus cette situation, j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance et même aussi je te prie cher ami, de bien vouloir demander aux policiers de l'Espagne kan vous prendrez le café ensemble de bien vouloir faire un oeil de plastique s'ils me voient et de ne me demander aucun papier, car j'en ai pas !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de la république de la France, l'expression de mes salutations les meilleures, que dieu te donne le blé et les graines et te donne l'argent ou faire disparaître ton cuivre, mes voeux de bonheur et de réussite aux examens, de mariage et enfin de pèlerinage

2. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    Re : lettre d'un candidat marocain à l'immigration clandestine à Jaques Chirac

3liha ma dda

3. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1

3liha ma ddawekch a wlidi hch13000000000 [07h]

wa za3ma had lmgharba...khataaaaar :D

kayemchiw b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid o kayrj3ou dghya! [22h]

4. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa allah yster c une façon ironique de décrire commentla majorité des jeunes veulent quiiter le pays il est vrai que notre pays n'offre pas de grandes chances que l'occodent mais si il faut vraiment immigrer que ça soit ds un cadre légale bach dima a koutti tb9aw 3zaz fin ma mchitou

5. esipage3

esipage3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : lettre d'un candidat marocain à l'immigration clandestine à Jaques Chirac

bien jouer

6. jack

jack Visiteur

J'aime reçus:
    1

cher immigrant,
    Je suis jack mais pas chirac j'ai bien penser à ce que tu m'a dit, les larmes ne s'arrêtent pas de mes yeux et elles se regroupes ici au monton, tu as resté beaucoup dans moi, et puisque tu m'as dit que je suis ton copin et tu m'as dit la verité je vais voir avec les autorités locales et illocales pour si ils te voient qu'ils te donne ce que tu cherche jusqu'à ce que ton dos devient plus lisse que ton ventre, fils de chienne, tu veux venir ici pour faire des copines je les ai même pas trouvé pour ma tête noir de tête reste ta mère labas et vois les au teliviou baraka sur toi. et plus tes souhaits et tes prières pour moi rajoute les dans ta têtes.

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

jack, tu prends pas les chose un peu trop au seriex mec ?! defoules toi un peu car a force de voir les choses d´un seul angle tu vas finir par avoir le regard fix lol

8. jack

jack Visiteur

J'aime reçus:
    1

non je rigole mon pote, j'ai essayer un peu de modeler la reonse qui est deja existante rien que pour se marrer

9. annous

annous Guest

Deja posté w 7sen mn hadi bzzaf

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

lolllllllllllllllllllllllllllllll la reponse chirak est trop bien

11. maisae

maisae Visiteur

J'aime reçus:
    5

khataaar hehehehhe

12. mafyoso

mafyoso Visiteur

J'aime reçus:
    0

fil moustawa, walakin kayna une autre lettres d'un 7arrag a son pere lli khatiiiiiira, nsit fin kritha,,

13. saidmp

saidmp Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : lettre d'un candidat marocain à l'immigration clandestine à Jaques Chirac

Hahiya lwa3ra!! 100%

Lettre d'un marocain à son fils

Ta lettre est arrivée à moi et je l'ai attrapée, je l'ai lue et je l'ai comprise, depuis qu'elle est venue à moi, le sommeil s'est envolé de moi et mon coeur se coupe morceaux morceaux, vous êtes restés en moi beaucoup, je mendie Dieu pour qu'il vous donne la santé et le feu.

Je t'informe que je t'ai envoyé un peu d'argent, pour que tu tourne le mouvement un peu, paie le loyer, la lumière l'eau qui sont sur toi et aussi celui de l'épicier, ne frappe le calcul à rien, tu m'as dis que mon frère Hamid est sorti de la route, dis lui que s'il se perd, qu'il attrape la terre, il lui manque de faire une vente et achat qui reviennent sur lui par le bien, aujourd'hui chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien qu'il nage dans sa mer.

Quand à ma soeur khadija, dis lui de ne pas se dépêcher sur le mariage ceux qui se sont dépêché sont morts.

Moi j'étais malade le mois qui est passé, j'ai attrapé le lit 15 jours, les médecins m'ont cherché et m'ont enlevé le sang, ils m'ont dit que je n'est ni sel ni sucre, sauf un peu de froideur, maintenant le temps m'a passé louange à Dieu.

Ici en France le vie est difficile m^me si nous photographions de l'argent, le temps n'est pas jusqu'à la bas, il n'y a que cours après moi je cours après toi et celui qui se néglige se rase.

Moi, voila je travaille dans une société de l'éducation des poules, ils m'ont ajouté dans le salaire et m'ont marqué dans le coffre de garantie sociale, sois seulement bon et n'aies pas peur, je vais venir au Maroc avant la naissance, soyez prêts pour que je vous amène frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde, le palais de la terre cuite, les sept hommes et ajoutes et ajoutes ....

14. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Nssiti maktebtich

de ton fils Lumière de la religion :D [22h]

15. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h] bjouje zewinin lah i3etikoum sa7 sa7 sa7
    hhhhhhhh

16. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    trop drole ! bcp mieux que le lettre elle meme !

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

KKKKKKKKKKKKKKKKKKK MACHAKIL HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

18. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h]

19. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0

20. nounouta

nounouta Visiteur

J'aime reçus:
    0

mdrrrrrrrrrrr lettre et réponse = double fou rire lol

Partager cette page