lettre d'un marocain en france adressée a son pere

Discussion dans 'Scooooop' créé par nabilloco, 29 Mai 2005.

1. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1
    lettre d'un marocain en france adressée a son pere [22h]

amon pere l'affectueux

ta lettre est arrivée a moi et je l'ai attrapée, je l'ai lue et je l'ai comprise.depuis qu'elle est venue, le someil s'est envole de moi et mon coeur se coupe en morceaux. vous etes restés dans mois beaucouq. je mendie le dieu q'il vous donne la sante et le feu.
    je t'imformeque j'ai envoyer a toi un peu d'argent pour que tu tournes le mouvement un peu.paie le loyer, l'electricité qui sont sur toi et aussi celui de l'epicerie, ne frappe le calcule a rien.
    tu m'as dis que mon frere HAMID est sorti de la route, dis lui s'il se perd qu'il atrape la terre. il lui manque de faire une vente et un achat qui reviennent sur lui par le bien.
    aujourd'hui chacun frappe a sa tete, il doit suivre notre parole ou bien qu'il nage dans sa mer.quant a ma soeur MINA, dites lui de ne pas dépecher sur le mariage. ce qui sont dépechés sont morts.
    mais moi j'étais malade le moi qui est passé, j'ai attrapé le lit quinze jours, les medecins m'ont controlé et m'ont enlevé le sang. il m'ont dit que je n'ai ni sucre ni seul, sauf un peu de froideur. maintenat le temps m'a passe, louange a dieu seul.
    ici en france,la vieest difficile,meme si nous photographions l'argent, le temps n'est pas jusqu'au la bas, il n'y a que court apres moi je cours apres toi et celui qui se neglige se rase.
    moi voila; je travaille dans une sosiete de l'education des poules. il m'ont ajoute dans le salaireet m'ont marqué dans le coffre de la grantiesociale, soit seulement bon et n'aies pas peur. je vais venir au marov avant la fete de la naissance.soyez prets pour que je vous amene frapper un tour a marakkech et voir la mosquée de la fin du monde.le palais de la terre cuite,et les sept hommes et ajoute et ajoute.car j'ai achetée une fer double vie.
    quant a ma cousine LA GANGNANTE, dites lui de dormir sur son bras droit, des que je rentre au mois de juillet, on ferra le papier et l'entée en une seule fois.il faut dire a sa mere LA GRANDE, qu'elle ramasse sa bouche parce que je suis four et capable d'un quartier. si non, je jette safille et je part chercher une mieux que la grande. et comme on dit; celui qui te cache par un fil, caches le par un mur

[22h] [22h] [22h]

2. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    WA tferniis hada ....ye7sen a3waan 3ommaalona bi fransaa.....

NABILLOCO : tu ma tué avec la sourire...jusqu´a j´ai mis un kaka donc mon pentalon.. [22h] [22h]

3. adler

adler Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hadi deja poste f noukta

Partager cette page